Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 itineraire change de jaune en rouge des l occupation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-pierre B




Nombre de messages : 113
Localisation : Bruxelles
Emploi : Photographe, electronique
Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc
Date d'inscription : 24/04/2011

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:47

voila j ai donc surligne mes itinéraire, mais quand le train est arrêté sur le canton le sur lignage est rouge alors qu aucun itinéraire jaune n 'est enclenché.


voici la photo

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Occupa10


les trains sont tous a l’arrêt et le sur lignage est rouge, je voudrais qu il ne devienne rouge que quand l itinéraire est actif

Est ce possible ?

comment faire aussi pour les parties entre les aiguilles qui ne sont pas reliée a un contact S88

2 eme questions quand je met un triangle de vitesse vert les locos ralentissent d un coups sec dois je mettre qq chose pour qu'elles ralentissent sur +/- 20cm

merci

jp
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: Re: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:17

J'ai l'impression que tu es en train de mettre la charrue avant les boeufs.
Tu veux utiliser des fonctionnalités avancées de TC sans avoir compris les bases du fonctionnement du logiciel.
Prends le temps de lire attentivement le mode d'emploi et les nombreux conseils qui sont donnés sur le forum car ce logiciel comporte quelques subtilités qu'il convient de bien assimiler avant d'employer des outils particuliers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: Re: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:48

jean-pierre B a écrit:
voila j ai donc surligne mes itinéraire, mais quand le train est arrêté sur le canton le sur lignage est rouge alors qu aucun itinéraire jaune n 'est enclenché.


voici la photo

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Occupa10


les trains sont tous a l’arrêt et le sur lignage est rouge, je voudrais qu il ne devienne rouge que quand l itinéraire est actif

Est ce possible ?

comment faire aussi pour les parties entre les aiguilles qui ne sont pas reliée a un contact S88
Je crois voir ton erreur : tu as assigné des détecteurs d'occupation aux itinéraires, mais pas les bons Suspect ainsi lorsque ton train arrive sur la détection en question Arrow l'occupation est assimilée comme étant devant le train Arrow en toute logique TC va stoper le train No

P.S. Je n'ai jamais vu de FLIRT bleu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre B




Nombre de messages : 113
Localisation : Bruxelles
Emploi : Photographe, electronique
Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc
Date d'inscription : 24/04/2011

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: Re: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:18

ok je vais lire convenablement le manuel

le flirt bleu de liliput est d une société privée ( pas Suisse) , j aimais bien les couleurs, je ne sais pas ou il roule vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: Re: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:58

Maintenant que tu en parles, j'ai un pote mécanicien qui a participé eux essais en Suisse et à la mise en service de FLIRTs en Algérie et effectivement, ils étaient bleu Embarassed et à voir le catalogue Liliput, c'est encore une autre compagnie que tu as :|

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty
MessageSujet: Re: itineraire change de jaune en rouge des l occupation   itineraire change de jaune en rouge des l occupation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
itineraire change de jaune en rouge des l occupation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Le Tableau de Contrôle Optique-
Sauter vers: