dudule

Nombre de messages: 240 Age: 60 Localisation: fourques Emploi: electricien maitenance industrie et HTa Loisirs: modélisme air et fer et autres conceptions inutiles Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: commandes à mains ? Ven 13 Mai - 17:14 | |
| bonsoir question à jean01 qui a je crois une TC de fleichmann (les autres peuvent répondre également concours ouvert à tous  ) je vais installer LA gold V7 puisque achetée récemment j'aimerai savoir si il y a moyen de faire du triage ou autres manœuvres avec des commandes individuelles pendant que RRTC déroulera un programme que j'aurais pondu enfin quand je l'aurai pondu bien sur et quel type de commande à mains puis je utiliser sachant que ma centrale est une TC merci pour vos réponses enfin si vous avez compris ma question |
|
DiCoS69

Nombre de messages: 2919 Age: 64 Localisation: Haut Beaujolais 69 Emploi: Retraité Loisirs: Tous loisirs techniques Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: commandes à mains ? Ven 13 Mai - 20:02 | |
| Je crois que Jean, c'est une IB qu'il utilise, donc, c'est la même chose. Quelle que soit la centrale, on peut faire ce que tu projettes avec RRTC. C'est même, je pense, le choix de nombreux utilisateurs. |
|
dudule

Nombre de messages: 240 Age: 60 Localisation: fourques Emploi: electricien maitenance industrie et HTa Loisirs: modélisme air et fer et autres conceptions inutiles Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: commandes à mains ? Ven 13 Mai - 21:30 | |
| merci DiCoS69 peut tu me dire quelle commande manuelle je peu utilisé pour faire de la commande en local ? |
|
rico

Nombre de messages: 1563 Age: 46 Localisation: Ille et Vilaine Emploi: Formation technique en automatismes Loisirs: Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: commandes à mains ? Ven 13 Mai - 22:11 | |
| Il n'y a pas de notice avec ta centrale? Ni de manette!!! |
|
DiCoS69

Nombre de messages: 2919 Age: 64 Localisation: Haut Beaujolais 69 Emploi: Retraité Loisirs: Tous loisirs techniques Date d'inscription: 10/12/2008
 | |