Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vends Clé TC Gold 7.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:38

Bonjour,
Pour cause abandon projet ferroviare, je me sépare de tout mon matériel(centrale digitale...) et notamment de ma clé USB TC Gold.
Prix demandé:300 euros.
Me contacter par MP pour plus de détails.
Merci et bonne journée à tous.
Henri alias papyboat
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:15

Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas lu les échanges du forum consacrés à la revente des clés USB de TrainController.

Les clés USB de TC et les licenses d'utilisation sont nominatives et enregistrées dans une base de données par J. Freiwald.

Toute transaction visant à une revente d'une license de TC doit être signalée à J. Freiwald en vue de la mise à jour de cette base de données. Si cela n'est pas fait, l'acheteur ne pourra plus prétendre à des tarifs préférentiels lors de mises à jour payantes et devra acquiter le prix total d'une nouvelle license.

Merci à papyboat de signaler qu'il s'engage à respecter cette procédure. Sans intervention de sa part dans les 48 heures son annonce sera supprimée du forum sans autre avertissement.


Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:19

bonjour, il y a 6 mois j'ai revendu ma clé Silver à un particulier, acheté une clé Gold à un particulier.
- J'ai fait cette démarche par courriel vis à vis de FREIWALD, aucune réponse, ni dans un cas ni dans l'autre, d'ailleurs ma Gold est toujours au nom du précédent propriétaire, ce qui ne me traumatise et n'empêche pas son utilisation (pour l'instant).
- Ils mettent peut-être leur base de données à jour, ils pourraient au minimum accuser réception des changements transmis. No .....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:45

Jean_01 a écrit:
Un petit rappel pour ceux qui n'auraient pas lu les échanges du forum consacrés à la revente des clés USB de TrainController.

Les clés USB de TC et les licenses d'utilisation sont nominatives et enregistrées dans une base de données par J. Freiwald.

Toute transaction visant à une revente d'une license de TC doit être signalée à J. Freiwald en vue de la mise à jour de cette base de données. Si cela n'est pas fait, l'acheteur ne pourra plus prétendre à des tarifs préférentiels lors de mises à jour payantes et devra acquiter le prix total d'une nouvelle license.

Merci à papyboat de signaler qu'il s'engage à respecter cette procédure. Sans intervention de sa part dans les 48 heures son annonce sera supprimée du forum sans autre avertissement.


Jean
Bonjour,
Cela ne me pose évidemment aucun problème d'en informer J.Freiwald.
C'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai répondu à une demande reçue en MP.
J'en joins ci après la teneur:


Mer 1 Juin - 19:53 Sujet: Re: clé version Gold

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,
La clé est en parfait état.Le temps d'utilisation ne doit pas dépasser les 10 heures...et encore.(juste pour effectuer des tests sur un circuit d'essais).J'utilisais auparavent la version 5.8.J'ai d'ailleurs les 3 tomes des manuels "Tout sur Train Controller"(une vraie bible d'ailleurs) de Guy Beaujon que je cède à moitié prix(60 euros+ port).
Ceci étant, je puis vous affirmer que ce logiciel est vraiment TRES puissant.
Pour ce qui est de l'aspecct nominatif de la clé, je ne puis pas répondre avec une certitude absolue, mais je sais qu'elle fonctionne indifféremment sur tous mes PC (j'en ai 3) où j'ai installé la version Gold.
Des personnes plus au faite du sujet seront à même d'y répondre, voire en posant la question à Freiwald.Je n'ai en aucun cas eu besoin de m'inscrire sur son site pour l'utiliser.
S'il y avait une démarche à faire, je le ferai bien volontiers.
Voilà, j'èspère avoir répondu en bonne partie à vos interrogations.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter en passant par ma messagerie personnelle:.............
Bonne soirée.
Henri alias papyboat

Je ne citerai pas la personne m'ayant contacté à ce sujet, mais elle se reconnaitra.
Bonne journée.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:09

Bonsoir,
Clé vendue.
Merci .
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Clé TC Gold 7.0 Empty
MessageSujet: Re: Vends Clé TC Gold 7.0   Vends Clé TC Gold 7.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Clé TC Gold 7.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends clé TC Silver
» Vends ma clé RRTC
» Vends Manuels Tout sur Traincontroller+ouvrages divers
» Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold
» TC GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: