Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 piloter une aigulle triple marklin avec tc

Aller en bas 
+4
Yann
olid
RAILO5
didicoco92
8 participants
AuteurMessage
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty20/6/2011, 11:26

bonjour,
c'est mon premier passage,grondez pas si ce n'est pas la qu'il fallait écrire Razz

je cherche la bonne combinaison pour piloter une aiguille triple marklin voie c AVEC TC VERSION 7.0 /E1

J'ai beau cocher et recocher les cases DANS TOUS LES SENS je n'arrive a rien

pour un feu a deux adresses la bonne combinaison est

feu vert vert / rien vert /rien
feu rouge rien/rouge rien/rien
feu orange rien/rien vert/rien

sachant que plus=rouge
vert = moins

a priori ce n'est pas pareil pour une aiguille triple a deux adresse aussi

selon les cas je n'ai que 2 positions de dev gauche a dev droite sans passer par non déviée ,je n'ai que le moteur des lames intérieur qui bascule rien a faire pour celui les grandes lames

avec la combinaison

non déviée rien /rouge rien/rouge = dev a droite
dev droite rien/rouge vert/rien = ok
dev gauche vert/rien rien/rouge = non déviée
confused

merci de votre précieuse aide
amitiés
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty20/6/2011, 15:21

Bonjour Didier Very Happy ,

Avec quel décodeur ou module commandes-tu l'aiguillage ? Märklin K83, Viessmann 5235, Viessmann 4554 ou .......... ?

Revenir en haut Aller en bas
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty20/6/2011, 23:07

bonsoir christian,

je les pilote avec des k 83 marklin je te précise que depuis la centrale ca marche normalement
quand tu regarde l'aiguille je dirais de face j'ai mis le moteur de gauche sur l'adresse basse
le moteur de droite sur l'adresse haute
et le fil droit du moteur sur le repere vert du k 83
le fil de gauche bien sur sur le repere rouge du k 83
et le fil jaune bien sur aussi sur le jaune du k 83
comme cela sur la centrale CS 1 60212 tout est dans le bon sens

mais sur rail rod c'est la panique quand j'ai 3 mouvements seul le moteur des petites lames mouvemente 3 fois l'autre moteur reste lamantablement immobile

celon les coches des fois je n'ai que 2 mouvements de dev a gauche a dev a droite sans passer par non dévié ( comme une aiguille simple quoi)

j'espère avoir été clair bonne soirée a toi

Didier
Revenir en haut Aller en bas
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty20/6/2011, 23:19

Voici ma config pour un triple 5214 marklin sous RRTC.

piloter une aigulle triple marklin avec tc Triple10

Fiche rouge/jaune/verte sur la 1ere entrée du décodeur et rouge/verte sur la seconde (pas de jaune)

Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty21/6/2011, 00:48

Bonsoir Didier Very Happy ,

Idem qu'Olivier pour la configuration sur TC, mais avec un aiguillage voie C (24630) et un K83 (en utilisant toutes les fiches - 2 x rouge/jaune/verte).

Par contre la configuration est à changer si tu commandes l'aiguillage avec un décodeur Viessmann 5235 (prévu pour être encastré sous le 24630). Twisted Evil

Tiens-nous au courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty21/6/2011, 20:59

bonsoir,

le temps ce gate

avec la config d'olivier dev a gauche = dev a droite
non dev = ok
dev a droite = pas de mouvement

j'ai essayé avec un autre triple pour exclure un moteur hs (c'est idiot le moteur hs puisque depuis la centrale c'est bon lol ) car ce ne sont toujours que les petites lames qui mouvementent

Par contre christian pourquoi c'est bon chez toi?? avec la meme config tu es navec la centrale station 1??????

si j'inverse les deux moteurs celui de l'adresse basse sur l'adresse haute et vice verca ça va changer quelque chose????? mais alors dans ce cas depuis la centrale je risque d'avoir le tiercé dans le désordre non?????? :|

si quelqun est ok je veux bien donner mon portable sur une adresse perso pour des esssais en live merci encore a vous

Didier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty22/6/2011, 12:51

Bonjour Didier Very Happy ,

Peux-tu confirmer que cela fonctionne 100 % OK avec la centrale ? Si c'est le cas, le problème vient dans la configuration dans TC !!!

Quel version de programme utilises-tu sur ta CS1 ? Quelles adresses as-tu renseignées dans TC ?
Revenir en haut Aller en bas
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty22/6/2011, 18:24

salut christian,

j'ai fait des essais cet aprem et c'est quasiment pareil sinon que le moteur des grandes lames veut bien mouvementer une fois tous les X clics, je ne sais pas pourquoi?? et en plus ya des trous dans la série ou ca bouge a l'écran et rien physiquement.

je te confirme que depuis la centrale c'est 100% ok

les adresses des aiguilles

aiguille 1 1/2
aiguille 2 3/4
aiguille 7 9/10
aiguille 15 102/103
identique dans tc

la config de la centrale

version materiel 1.1
version logiciel 2.0.4

c'est surement un probleme de coches dans le tableau mais comment trouver la bonne combinaison (j'ai jamais gagner au loto confused ) surtout si ca marche chez toi avec la même config de coches.

Amitiés
DIDIER
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty22/6/2011, 19:10

Bonsoir Didier Very Happy ,

OK, il semble que c'était un problème connu avec la CS1 et l'ECOS avant les upgrades.

voir ici sur le forum "Freiwald"

La solution donnée est de commander directement l'aiguillage à partir de TC après l'avoir effacé de la Centrale. Essaye, cela ne coûte rien !!!

Tiens nous au courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty22/6/2011, 22:42

salut christian,

il est tard lol la c'est moi qui ne comprends pas !!!!
comment peut on commander une aiguille depuis train controller si elle n'est pas préalablement enregistrée dans la centrale???????
comment cela peut il maecher??????
bonne nuit
Didier
Revenir en haut Aller en bas
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty22/6/2011, 22:58

Citation :
comment peut on commander une aiguille depuis train controller si elle n'est pas préalablement enregistrée dans la centrale???????

RRTC envoie un ordre sur une adresse à la centrale qui transmet au décodeur correspondant. La centrale n'a pas besoin de savoir ce que c'est pour transmette l'ordre. C'est comme ça que ça fonctionne avec toutes les centrales anciennes. En fait tout ce qui est rentré dans l'Ecos concernant le réseau est redondant et inutile. Pour piloter un réseau par RRTC une simple interface suffit (genre dicostation). L'ecos apporte un plus visuel, une gestion plus facile des machines et de leurs décodeurs, mais toute la partie gestion du réseau est inutile avec rrtc.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2738
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty26/6/2011, 09:57

Didier,

Est-ce que votre CS1 à été mise à jour à la version 3.x?

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty26/6/2011, 21:20

Bonsoir a tous,

Pour répondre a yann
la config de la centrale


version materiel 1.1
version logiciel 2.0.4

Je me demande si la mise a jour version 3.x vaut la peine au magasin pullman a paris on m’en demande 150 euros pour mettre la CS au niveau ce l’ECHOS (si c’est bien de la même mise a jour dont on parle) et ensuite de bénéficier de toutes les mises a jour antérieures et a venir de l’echos.
Sachant que la CS1 ne me sert que d’interface, l’ordinateur faisant tout le travail. N’est t il pas mieux d’acheter alors la dernière CS 2 a 750 euros ? ca fait cher le caprice non lol ??? A moins qu’il y est une réelle valeur ajoutée dans les 2 options ?

Christian, la Solution de supprimer les triples de la centrale EST LA BONNE avec les paramètres d’origine TC, le petit problème c’est que quand je met le train en route pour mon petit fils sans l’ordinateur donc, faut que je rentre a nouveau les 4 aiguilles, OK je sais ce n’est pas si long ……

Maintenant faut que je me replonge dans le début De TC après presque 1,5 an de coupure pour recablage total de réseau après coupure en 3 des 3 planches car après avoir fait mes combles pour le train et monter les planches par le toit je me suis rendu compte que cela ne pouvais plus sortir par la porte ERREUR FATALE !!!!

Pour le moment dans les conditions « declencheurs » je n’ai rentré que les cantons pour que les feux basculent rouge/orange/vert/ pas encore les aiguilles, et quand j’essaye de faire aller la machine d’un canton al’autre c’est par « glisser déposer » je crois ça me répond « aucun chemin trouvé » même quand 2 cantons de suivent ???? pourtant je ne vois pas de trou dans le dispatcher


[img][/img]piloter une aigulle triple marklin avec tc Dispat11

c'est quoi la meilleur façon de mettre une image dans le post la c'est ma femme qu'il la fait (informaticienne oblige) bien trop compliqué pour moi
amitiés après ce long bavardage
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2738
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty26/6/2011, 21:38

didicoco92 a écrit:
la config de la centrale
version materiel 1.1
version logiciel 2.0.4
Vis-à-vis de TrainController il est toujours bien d'avoir la dernière version supportée. Après c'est vous qui voyez.

didicoco92 a écrit:
Je me demande si la mise a jour version 3.x vaut la peine au magasin pullman a paris on m’en demande 150 euros pour mettre la CS au niveau ce l’ECHOS (si c’est bien de la même mise a jour dont on parle) et ensuite de bénéficier de toutes les mises a jour antérieures et a venir de l’echos.
Sachant que la CS1 ne me sert que d’interface, l’ordinateur faisant tout le travail. N’est t il pas mieux d’acheter alors la dernière CS 2 a 750 euros ? ca fait cher le caprice non lol ??? A moins qu’il y est une réelle valeur ajoutée dans les 2 options ?

Si je vous comprend bien 150€ = 750€ Very Happy

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty26/6/2011, 23:11

salut,

pas compris
"Si je vous comprend bien 150€ = 750€ "

la mise a jour =150
la cs 2 =750

c'est quoi le e mieux? le plus rentable quoi? vu ce que ca peut donner en plus?
ça m'étonnerais que la mise a jour me mette au niveau de la cs2 ???

amitiés
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2738
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty26/6/2011, 23:26

Bonsoir,

Dans votre cas il faut faire:
Arrow la mise à jour harware faite par Märklin mais il y a une date d'échéance après laquelle ils ne proposeront plus ce service ce qui verrouillera votre CS1 en l'état actuel).
Arrow Ensuite il y a la mise à jour software proposée par ESU (c'est eux qui reprennent le support de la CS1 et le développement des futures mise à jour firmware).

Je pense qu'il y en a pour moins de 750€... Wink après à vous de juger.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty27/6/2011, 00:00

Bonsoir Yann Very Happy ,
Bonsoir Didier Very Happy ,

La CS1 de Didier possède le dernier programme sorti par Märklin (2.0.4), elle peut directement passer à l'étape 3.0.0 (upgrade proposé par ESU -->CS1 "reloaded").

Je conseille vivement à Didier de passer par la mise à jour proposée par ESU (n'oublie pas que, dans le prix, est inclu un transfo 90VA.) Pour 160 euros, ta Centrale redevient "à la page" et peut suivre sans souçis les évolutions de l'ECOS et de TC. Si tu ne le fais pas, tu seras bloqué au niveau de la centrale qui ne pourra pas faire fonctionner de façon correcte les nouveautés proposées par les programmes tels que TC.

J'ai cherché et trouvé la solution pour piloter tes aiguillages triples, mais tu risques encore pas mal de "mauvaises" surprises en évoluant avec CS1/TC et personne ne pourra t'aider (je ne connais personne qui utilise une CS1 en 2.0.4 et TC).

Ces propos n'engagent que moi ! Wink ....C'est cher 600€ de plus juste pour un interface !?!

Quant à tes problèmes actuels, il m'est impossible de formellement exclure (heureusement, il y a des plus malins sur le forum) des problèmes liés au fonctionnement propre de la CS1 (cfr. les problèmes de commande des aiguillages triples !?!).

Revenir en haut Aller en bas
didicoco92

didicoco92


Nombre de messages : 10
Localisation : 95 st gratien
Emploi : employé de banque
Loisirs : train ho marklin voie c
Date d'inscription : 20/06/2011

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty24/4/2019, 18:19

Bonjour tout le monde
Après un long moment sans train je me replonge dans mes problèmes .
Jai changé  de centrale adieu la cs 1 bonjour la dernière ecos que je viens d'acheter en espérant régler  les probleme du triple et bien quelle désillusion! C'est à peu près  pareil impossible de mettre à gauche l'aiguille?
Jai supprimer l'aiguille de la centrale comme indiqué  c'est  pareil.
Jai le décodeur marklin encastré sous voie c
Je suis en Tc Gold version 7.0
Centrale ecos 2 mise à jour hardware 2.1
Software 4.2.5
Que dire de plus😋
Si que mon rêve  c'est  que quelqu'un vienne a la maison je suis en région parisiennemoyennant un bon resto pour me remettre dans le bain lol
Cordialement
Didier le paumé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 26




Nombre de messages : 3
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Drome
Emploi : Retraite ( Assurances)
Loisirs : Train Marklin modélisme Bateau bricolage
Date d'inscription : 17/07/2017

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty12/11/2019, 15:49

Bonjour Didier le paumé
c'est l autre paumé qui s'adresse à toi mais vu la date de ton message je suis persuadé que tu as évolué et que tu es devenu Maitre en la matière... Laughing

moi j ai la même galère que toi avec une Cs2 et un aiguillage triple Marklin et Tc Gold
j ai testé toutes les solutions qui t ont été proposées (merci à ceux qui ont pris la peine de te donner des solutions)....mais aucune ne marche
la connections entre le PC et TCO est bonne
sur la cs2 l aiguillage triple fonctionne
sur le tco en test les aiguilles bougent mais en réalité seule la ligne droite et 1 courbe fonctionne
impossible de faire fonctionner les 3 positions droite centre et gauche
comment as tu fait ?? merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty12/11/2019, 18:19

Philippe 26 a écrit:

sur la cs2 l aiguillage triple fonctionne
sur le tco en test les aiguilles bougent mais en réalité seule la ligne droite et 1 courbe fonctionne
impossible de faire fonctionner les 3 positions droite centre et gauche
comment as tu fait ?? merci par avance pour vos réponses

Le problème doit venir de la chronologie d'envoi des ordres...
Dans un des sens déviés, il est indispensable qu'un des moteurs soit activé avant l'autre, sinon il y a blocage mécanique du second (il faut que tu examines le fonctionnement en manuel).
Il serait peut-être intéressant de placer 2 aiguillages simples (au lieu du triple) au TCO, dans le bon ordre, pour obtenir une commande décalée convenable.
Revenir en haut Aller en bas
morand
Service minimum
morand


Nombre de messages : 375
Localisation : Franche Comté
Emploi : retraite
Loisirs : le modélisme
Date d'inscription : 13/08/2012

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty9/3/2020, 07:15

Hello
Je suis peut être en retard,mais voilà ma combinaison.
piloter une aigulle triple marklin avec tc Captur26



A+
morand
Revenir en haut Aller en bas
cervantes

cervantes


Nombre de messages : 110
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Video montagne
Date d'inscription : 05/11/2008

piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty9/3/2020, 23:04

Bonsoir,

J'ai la CS1 reloaded Ecos depuis 2011 et un aiguillage triple Marklin en voie C avec les mêmes décodeurs.Tout marche parfaitement depuis 9ans pour cet aiguillage au fil des diverses versions de RRTC (Je suis en version 9 Gold maintenant) avec le tableau suivant :

piloter une aigulle triple marklin avec tc Image310

Le câblage est standard avec la suppression des fins de course pour les moteurs Marklin qui ne marchent jamais longtemps en digital si on conserve les fins de course.

Si cela peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty
MessageSujet: Re: piloter une aigulle triple marklin avec tc   piloter une aigulle triple marklin avec tc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piloter une aigulle triple marklin avec tc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque tournante Marklin avec décodeur Marklin 7687 vers le
» Piloter un PN avec RRTC
» Problème avec aiguillage triple Fleischmann
» Gros bug avec la CS2 Märklin
» Problème avec les décodeurs Marklin MFX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: