Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Interface en français de TC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telot

telot


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcornet
Emploi : retraite
Loisirs : ptits trains, moto
Date d'inscription : 17/08/2011

Interface en français de TC Empty
MessageSujet: Interface en français de TC   Interface en français de TC EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:11

Bonsoir, je suis attiré par vos écritures à propos de TC. J'ai installé la version démo, et je parle pas anglais ni allemand. Je me suis retourner sur le site de Jean, mais il mais impossible de décompresser l'interface en français avec winrar. Il a t'il un truc? , Merci de m'aider, car TC me donne beaucoup d'envies. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3244
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Interface en français de TC Empty
MessageSujet: Re: Interface en français de TC   Interface en français de TC EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:26

Bonjour et bienvenue.

Il faut éviter de télécharger avec Intenet Explorer car problèmes, avec Firefox impeccable. Jean vient de le préciser ici : RRTC V7 F.3

Tu trouveras sur le site de Jean, manuel et tutoriels pour RRTC, quand tu auras buché tout cela, ce ne sera plus des envies, mais une nécessité urgente de mettre en pratique RRTC.
Revenir en haut Aller en bas
telot

telot


Nombre de messages : 9
Localisation : Montcornet
Emploi : retraite
Loisirs : ptits trains, moto
Date d'inscription : 17/08/2011

Interface en français de TC Empty
MessageSujet: Re: Interface en français de TC   Interface en français de TC EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:37

merci, je vois la question. Comme tu le dis l'envie est tjrs là avant l'action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface en français de TC Empty
MessageSujet: Re: Interface en français de TC   Interface en français de TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface en français de TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface Français
» Interface en français V7
» Interface en français
» Interface en français V7.F8
» interface traduite en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: