Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Création de symbole pour signaux

Aller en bas 
+4
fildemer
Sébi
Jean_01
racinep
8 participants
AuteurMessage
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:31

Bonjour

Dans la version Gold, il est possoble d'éditer des symbole pour représenter des signaux, par exemple.

Cett fonctionnalité n'est pas disponible dans la version Silver, savez-vous si il serait possible de les enregister dans une DLL ?

Merci de votre aide et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:13

Bonjour Philippe,

Oui c'est possible. Jusqu'à la version 5, Freiwald avait mis un goodie sur son site avec la méthode de modification. Depuis la version 7, son goodie n'existe plus et il faut passer par la modification de ressources dans une dll. C'est ce que je fais pour la version silver avec quelques signaux français.

La dll à modifier est la dll d'interface railres32.dll

Il te suffit de l'ouvrir avec reshacker, par exemple et d'aller bricoler dans les ressources Bitmap. Les ressources avec les images des signaux sont les n°s 104 et 3007. La 104 pour l'affichage en 16X16 et la 3007 pour l'affichage en 24X24. Personnellement, dans la version du paquet cadeau avec signaux français, je ne modifie que la ressource 104 car je pense que c'est l'affichage le plus utilisé.

Pour modifier, tu sauves la ressource, tu l'édites avec Paint et tu la ressauve avec le même numéro. Puis tu remplaces l'ancienne ressource par la nouvelle. En éditant, tu vas repérer facilement les signaux à 2, 3 ou 4 positions. Ce sont ceux là qu'il faut remplacer par tes images, de façon qu'ils apparaissent correctement et remplacent les images existantes lorsque tu appelles la fenêtre des propriétés des signaux.

Tu peux éditer mon fichier, celui avec l'extension _sgn et voir les modifications par rapport à celui de Freiwald. Tu peux faire la comparaison facilement en ouvrant deux fenêtres de Reshacker l'une sous l'autre à l'écran.

Les précautions à prendre:

1) il ne faut pas changer le numéro de la ressource
2) tu dois respecter les emplacements exacts à l'intérieur de la ressource bitmap car les images sont appellées par l'application grâce à leurs coordonnées dans le bitmap. Cette dernière précaution était expliquée dans le goodie de Freiwald.

Si tu veux plus de détails n'hésite pas. Bienvenue dans le monde des pirates Very Happy Very Happy Very Happy

Amitiés,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:37

Jean

Nickel ta combine, j'avais déjà téléchargé reshacker et j'avais commencé à chercher quelle ressource je devais modifier. Rolling Eyes
Grâce à ton aide c'est déjà fait. Very Happy Very Happy
Je devrai simplement pas oublier de le faire à chaque fois que tu nous envoie une nouvelle DLL

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:57

Je m'immisce peut-être Embarassed mais si les modifications de Philippe étaient aussi dans le paquet cadeau Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:29

Bonsoir Sebi,

Pour le faire, il va falloir que nous fassions de la coordination avec Philippe et j'ai peur que cela commence à devenir un peu lourd à gérer.

Par ailleurs, je n'ai pas vu les modifications du Bitmap faites par Philippe. Peut-être utilise-t-il des emplacements sur lesquels j'ai fait des modifs pour les signaux français.

N'oublie pas que nous ne sommes que des amateurs. Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus simple, à mon avis, serait que Philippe mette sa dll en téléchargement sur le site de son club et qu'il en fasse l'annonce ici, si cela lui fait plaisir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:49

Jean_01 a écrit:
Bonsoir Sebi,

Pour le faire, il va falloir que nous fassions de la coordination avec Philippe et j'ai peur que cela commence à devenir un peu lourd à gérer.

Par ailleurs, je n'ai pas vu les modifications du Bitmap faites par Philippe. Peut-être utilise-t-il des emplacements sur lesquels j'ai fait des modifs pour les signaux français.

N'oublie pas que nous ne sommes que des amateurs. Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus simple, à mon avis, serait que Philippe mette sa dll en téléchargement sur le site de son club et qu'il en fasse l'annonce ici, si cela lui fait plaisir.

Jean

Bonjour Jean et Sébi

Je rejoints les craintes de Jean, bonjour l'ambiance si on veut que le paquet cadeau contienne les modifications des signaux français, suisse et peut-être d'autres modifications. Pour le club, nous avons choisi d'afficher les vitesses 4,6,9 et rien.
J'ajouterai le fichier DLL sur le site du club et placerai le lien sur le forum

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:24

C'était juste une idée comme ça ; d'après les explications de Jean, il me semblait qu'il suffisait d'avoir un bitmap prêt pour remplacer celui d'origine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptySam 5 Nov 2011 - 13:12

Jean_01 a écrit:
Bonsoir Sebi,

Pour le faire, il va falloir que nous fassions de la coordination avec Philippe et j'ai peur que cela commence à devenir un peu lourd à gérer.

Par ailleurs, je n'ai pas vu les modifications du Bitmap faites par Philippe. Peut-être utilise-t-il des emplacements sur lesquels j'ai fait des modifs pour les signaux français.

N'oublie pas que nous ne sommes que des amateurs. Very Happy Very Happy Very Happy

Le plus simple, à mon avis, serait que Philippe mette sa dll en téléchargement sur le site de son club et qu'il en fasse l'annonce ici, si cela lui fait plaisir.

Jean

La DDL avec les signaux type N est en ligne à l'adresse suivante : RCPP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: manip copier coller dans éditeur d'image de signaux   Création de symbole pour signaux EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:13

voilà j'ai la version gold 8 et j'ai dessiné un signal à 4 feux.

Création de symbole pour signaux Signau10

j'ai tenté une fois que j'ai eu dessiné mon premier etat Vert = VL de faire un copier collé depuis l'etat VL vers l'etat stop et ainsi ne plus avoir qu'à modifier les couleurs mais je n'y arrive pas.

j'ai donc reproduit 4 fois à peu près le même dessin.

j'aurais voulu décliner mon signal en version 3 feux etc.. sans avoir à redessiner tout depuis le début, est ce possible?


de plus à l'utilisation je n'arrive pas à afficher la taille maxi 28X28 sur mon TCO, comment faire?
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:32

Si ce sont des signaux SNCF que tu veux reproduire, celui que tu as dessiné n'existe pas.
Jette un coup d'oeil ICI
Pour le copier/coller, il y a les outils nécessaires dans l'éditeur.
En haut, l'outil pour saisir, et en bas les outils pour copier, couper, coller...

[img]Création de symbole pour signaux Editio10[/img]

La taille 28x28 est, me semble-t-il, réservé aux pictogrammes de fonctions locos, sinon, ton TCO serait immense...
Nota : si tu veux pouvoir placer tes icônes dans les 4 positions principales, ils faut les dessiner dans les 4 positions.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:46

Pour ce qui est du copier/coller, ça fonctionne parfaitement.

Il faut aller dans l'éditeur puis sélectionner une image et appuyer sur le bouton "Edit. Image"

Création de symbole pour signaux Image110

On sélectionne ensuite l'image dans l'éditeur et on fait Ctrl-c puis OK

Création de symbole pour signaux Image210

On sélectionne ensuite un nouvel aspect comme dans la première image.

Création de symbole pour signaux Image310

On édite le nuvel aspect, on positionne le curseur dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et on fait Ctrl-v. On obtient l'image ci-dessous qui peut être modifiée à volonté:

Création de symbole pour signaux Image410

Pour ce qui est du 28X28, le maximum qu'on puisse obtenir est 26X26 pour tenir compte des bordures des carrées lors de l'affichage en mode grille du TCO.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:18

Jean_01 a écrit:
Pour ce qui est du copier/coller, ça fonctionne parfaitement.

Il faut aller dans l'éditeur puis sélectionner une image et appuyer sur le bouton "Edit. Image"

On sélectionne ensuite l'image dans l'éditeur et on fait Ctrl-c puis OK

On sélectionne ensuite un nouvel aspect comme dans la première image.

On édite le nuvel aspect, on positionne le curseur dans le coin supérieur gauche de l'éditeur et on fait Ctrl-v. On obtient l'image ci-dessous qui peut être modifiée à volonté:

Pour ce qui est du 28X28, le maximum qu'on puisse obtenir est 26X26 pour tenir compte des bordures des carrées lors de l'affichage en mode grille du TCO.

merci jean. en faisant ctrl C et crtl V cela fonctionne parfaitement alors qu'avec les icones "équivalentes" de l'éditeur cela ne fonctionnait pas chez moi.

bon , il faut dire que venant du monde Mac, je n'ai pas le réflexe "ctrl C", faut que je travaille mon coté obscur de la force. si je puis m'exprimer ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:31

DiCoS69 a écrit:
Si ce sont des signaux SNCF que tu veux reproduire, celui que tu as dessiné n'existe pas.
Jette un coup d'oeil ICI
Pour le copier/coller, il y a les outils nécessaires dans l'éditeur.
En haut, l'outil pour saisir, et en bas les outils pour copier, couper, coller...

La taille 28x28 est, me semble-t-il, réservé aux pictogrammes de fonctions locos, sinon, ton TCO serait immense...
Nota : si tu veux pouvoir placer tes icônes dans les 4 positions principales, ils faut les dessiner dans les 4 positions.

Merci Elie pour ta réponse.

je vais donc décliner moi même ( avec le copier/coller ) les 4 versions de mon signal.

sinon , effectivement ce signal n'a cour que dans ma compagnie "personelle" j'en suis conscient.

Etant légèrement, j'insiste sur le légèrement, daltonien , j'avais besoin d'un affichage au TCO le plus adapté possible.

D'ou mes libertés avec la signalisation SNCF.

je voulais représenter un signal : VL, A, S, Cr.

d'ailleurs , à ce propos: Tc propose 4 états possibles pour ce feu :

Aller, Stop, Ralentir , Blanc.

j'ai interprété de cette façon:

aller = VL (voie libre )
stop = Cr ( carré fermé )
ralentir = A ( avertissement )
blanc = S ( sémaphore )


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:51

Pour le Ctrl-c, par rapport au monde Mac, ce n'est jamais que Pomme-c ... donc le réflexe ne devrait pas être trop difficile à acquérir. Smile Smile

Les 4 états proposés par TC correspondent aux états des signaux calculés en interne par le logiciel, à savoir:

- vert: voie libre
- rouge: stop
- jaune: ralentissement au sens TC du terme
- blanc: manoeuvre

Il y a un 5ème aspect, le gris qui indique que aucun autre aspect n'a pu être calculé.

Tu peux mettre ces différents aspects à ta sauce personnelle, cela n'a aucune importance. A toi de te souvenir de la correspondance si tu souhaites utiliser les aspects calculés par TC dans tes déclencheurs ou conditions.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1093
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:11

Bonjour Jean,
Est-il possible de faire en sorte qu'il y ait un état calculé par défaut qui ne soit pas le gris ?
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:35

Dans TC l'état calculé par défaut est le rouge.

Le gris n'est affiché que si TC ne peut calculer un autre état. En d'autres termes on peut dire que Gris correspond à "signal éteint".

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:40

Jean_01 a écrit:
Pour le Ctrl-c, par rapport au monde Mac, ce n'est jamais que Pomme-c ... donc le réflexe ne devrait pas être trop difficile à acquérir. Smile Smile

Les 4 états proposés par TC correspondent aux états des signaux calculés en interne par le logiciel, à savoir:

- vert: voie libre
- rouge: stop
- jaune: ralentissement au sens TC du terme
- blanc: manoeuvre

Il y a un 5ème aspect, le gris qui indique que aucun autre aspect n'a pu être calculé.

Tu peux mettre ces différents aspects à ta sauce personnelle, cela n'a aucune importance. A toi de te souvenir de la correspondance si tu souhaites utiliser les aspects calculés par TC dans tes déclencheurs ou conditions.

Jean

pour le ctrl-C , ctrl-V , je sais pas, je fais un blocage parfois Rolling Eyes


pour les états proposés par TC ce que tu dis me confirme ce que je soupçonnais, à savoir que TC calculerais en fonction de ce que je mettrais ou pas dans les déclencheurs et donc que je pouvais en un certain sens faire ma sauce, pourvu que je me rappelle de la recette.

une question: les déclencheurs j'ai à peu près compris, mais pour les conditions, je sèche.

Quelles sont les différences pour le calcul des signaux entre déclencheurs et conditions?



merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:15

fildemer a écrit:


une question: les déclencheurs j'ai à peu près compris, mais pour les conditions, je sèche.

Quelles sont les différences pour le calcul des signaux entre déclencheurs et conditions?


Il est vrai que l'un ou l'autre des deux onglets peuvent être utilisés pour mettre en place les différents aspects des feux.

Je ne sais pas s'il fait encore pareil, mais Elie avait une façon très personnelle de voir les choses. Il mettait dans l'onglet "Déclencheur" la liste des éléments (aiguillages, cantons, itinéraires etc...) qu'il voulait utiliser pour l'état du signal et dans l'onglet "Condition" la façon dont ces éléments se combinaient entre eux (OU, Et etc...) pour donner l'aspect désiré. Bien entendu, son onglet "Déclencheur" ne servait pas à grand chose et il aurait pu mettre sa liste tout aussi bien dans l'onglet "Commentaire".

Je te donne maintenant mon point de vue.

Dans l'onglet "Declencheur", il faut placer les différentes combinaisons d'éléments qui permettent d'afficher l'état voulu du signal pour un fonctionnement normal.
Quant à l'onglet "Condition", il va servir à restreindre les choses en y ajoutant un élément extérieur au signal. Par exemple, une restriction à certains trajets ou si on pouvait le faire, c'est là que je mettrais une condition du type "s'il fait beau".

J'espère que je suis à peu près clair.

Jean Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:26

Pour ma part, dans les conditions du VL, je mets le sens de circulation du train dans le canton, pour éviter que VL s'allume en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:28

rico a écrit:
Pour ma part, dans les conditions du VL, je mets le sens de circulation du train dans le canton, pour éviter que VL s'allume en sens inverse.

Salut,

Dans la réalité, les signaux de cantonnement (S, A, VL) dans le sens inverse des circulations (par exemple sur voie banalisée) fonctionnent normalement. D'ailleurs on sait dans ce cas qu'on va croiser un train quand on voit un signal sur l'autre voie qui présente le sémaphore !

Cela s'explique par le fait qu'il y ai la présence d'un train dans le circuit de voie...

Revenir en haut Aller en bas
roque.sylvain

roque.sylvain


Nombre de messages : 267
Localisation : Région de Giverny et de Epinay sur Orge
Emploi : Ingénieur d'étude en biologie
Loisirs : Le train, le train...et les Lego
Date d'inscription : 03/01/2010

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:44

Merci Jean pour l'info du changement du fichier Bitmap, même plus besoin de passer en Gold !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:44

rico a écrit:
Pour ma part, dans les conditions du VL, je mets le sens de circulation du train dans le canton, pour éviter que VL s'allume en sens inverse.
Tu peux tout aussi bien le mettre en combinaison avec les autres déclencheurs, ça marche pareil...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:46

Jean_01 a écrit:


Je ne sais pas s'il fait encore pareil, mais Elie avait une façon très personnelle de voir les choses. Il mettait dans l'onglet "Déclencheur" la liste des éléments (aiguillages, cantons, itinéraires etc...) qu'il voulait utiliser pour l'état du signal et dans l'onglet "Condition" la façon dont ces éléments se combinaient entre eux (OU, Et etc...) pour donner l'aspect désiré. Bien entendu, son onglet "Déclencheur" ne servait pas à grand chose et il aurait pu mettre sa liste tout aussi bien dans l'onglet "Commentaire".

Jean Smile

Depuis qu'on en avait parlé, je n'utilise plus que les déclencheurs, sauf exception particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de symbole pour signaux Empty
MessageSujet: Re: Création de symbole pour signaux   Création de symbole pour signaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de symbole pour signaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Signalisation sur le réseau-
Sauter vers: