Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Réseau HO d'il Camerlingo

Aller en bas 
+30
dergraben
christ71
Christophe
double
fhp2
Teddy Bear
Vince26
claude1
f38
labcane77
Joel
Gaetan974
roque.sylvain
Larist
gabuchon
Bernard
JDL
Capitole
dudule
coquelicot94
bijave66
rico
BB 8151
Geo69
Mcar
Jean_01
Renaud
momo13
DiCoS69
jouvepatrice
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:23

voilà une petite vidéo de l'entrée de la 231.
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:42

Et ben, ça c'est du dépôt. On en voit rarement d'aussi grand et par conséquent aussi réaliste.
Pour les arrêts sur le pont, je te conseille de mettre les marqueurs ralentissement et arrêt à la même longueur avec pour référence "milieu du train" et limiter la vitesse entre 5 à 10 Km/h maxi. Si tu as toujours des problèmes, vérifie le point de contact AV et ajuste ta compensation de freinage à la vitesse maxi que tu as défini pour ton canton "pont".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:01

c'est beau un pont qui fonctionne bien....bref !
Perso, je trouve la vitesse entrée et sortie un peu rapide.
Ce réseau va être magnifique, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:56

Ça promet effectivement d'être un beau réseau...
Oui, il faut baisser la vitesse... il devrait suffire de limiter le canton du pont et celui des voies de rotonde à 5km/h pour que ce soit top...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2776
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:32

sympa et automatique....
un petit truc, les rotondes étaient prévues pour que les machines vapeur y entrent en marche avant....
c'est pour cela qu'elle présentent un lanterneaux en face opposée à la plaque. Les rotonde UIC elles avaient un conduit de fumée permettant l'évacuation des fumées à l'extérieur. ce sont les modélistes sous l'impulsion de jouef qui ont présentées les machines en parties sorties, présentant leurs boites à fumées car c'est plus jolie..... mais les anciens nous disent que c'est une erreur...
d'ailleurs les rotondes UIC (celles construites par Jouef) avaient une toiture profilées et un systèmes de courant d'air naturelle permettant une évacuation des fumées...
mais bon sur ton réseau tu fais bien comme tu l'entend... mdr
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:38

Merci les amis pour vos encouragements, ça fait plaisir.

J'ai bien pu mettre à profit cette semaine de vacances avec les enfants pour avancer sur le réseau. Après quelques semaines d'inactivité sur celui-ci, j'ai commencer par un bon nettoyage des voies à la gomme Roco : j'ai encore mal au coude, ça en fait des mètres à frotter. Ensuite j'ai pu vérifier le bon roulement de quelques rames. J'ai juste quelques soucis avec des wagons DEV A0 REE qui ont tendance à dérailler dans la courbe derrière la rotonde, faudra que je vois ça la prochaine fois. J'ai pu valider des trajets de la gare cachée vers la gare de Grémone et à l'intérieur du dépôt. Enfin j'ai travailler sur le décor en réalisant quelques talus.

Il y a encore beaucoup de travail mais le réseau me donne beaucoup de satisfactions.

Maurice, Alain, Elie, je vais baisser la vitesse du pont à 5km/h, et refaire la compensation de freinage de la 231 car même sur le canton de la gare elle freine un peu long. Et créer les autres trajets pour la rotonde.

Alain j'ai longtemps galéré avec mon pont et la solution était sous mes yeux, c'était un potentiomètre du TT-DEC que j'avais omis de régler. Je suis sur que tu vas trouver.

Elie, il faut que l'on voie avec Georges quand on va le voir... je fais un petit mail.

Bernard, en effet toutes les photos que je trouve, notamment sur le HS de LR consacré aux dépôts montrent les machines nez sous la rotonde :
Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur32
Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur33
Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur34

Je vais réfléchir à ce point.
A ce propos, comment répartissez vos voies de rotondes entre vapeur et diésel ?. Je m'explique, avez vous attribué une voie à une machine ? une zone aux diésel une autre aux vapeurs? ou bien cela est aléatoire?. Je ne trouve rien de précis dans mes documentations...
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:52

Pour ma part, je laisse le choix au logiciel de garer les machines où bon lui semble.
Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que vu la taille de ton dépôt, un rotonde plus conséquente serait mieux appropriée.
Désolé de n'avoir pu passer te voir mais j'ai fini mon chantier qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:29

C'est partie remise Maurice.... Mon remplacement à Lyon se termine dans 6 semaines, je serai ensuite à Roquevaire le plus souvent on trouvera un moment avec grand plaisir tu le sais.

Pour la remise je pourrais ajouter deux stales pour la porter à 6 au lieu de 4. Tu penses à plus ?? Je pense que ça doit être faisable.
Si on va voir Noyelle on pourra voir avec lui.
J'envisage de placer aussi dans le dépôt ses nouvelles station fuel et station sable et la remise béton au bout de la voie des citernes vers la plaque. Je sais, je suis fou.... Mais j'adore ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2016 - 7:30

Bonjour,

jouvepatrice a écrit:
... Je sais, je suis fou.... Mais j'adore ça... Wink
Avec deux réseaux menés de front, c'est sûr !... Laughing Mais les résultats sont déjà à hauteur de ta folie ... Smile

jouvepatrice a écrit:
... Elie, il faut que l'on voie avec Georges quand on va le voir...
Ah ben ouais ... Very Happy Et après, en allant en Provence, on pourra comparer les rotondes (la tienne avec celle de Maurice) !... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:31

Merci Georges !!!

Quand à comparer avec Maurice, son réseau est à des années lumières du mien en terme de décor et de fonctionnement : c'est mon modèle !!!. L'élève que je suis a encore beaucoup de chemin à faire s'il veut rattraper le maitre... king

Le mail arrive.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 27 Fév 2016 - 21:20

bonsoir à tous,

je souhaite créer les trajets de mes gares cachées vers le haut du réseau.
Mais je me pose une question. A savoir, dois je gérer mes deux cantons de l'Hélicoïdale en section critique?.
J'en ai discuté succintement mercredi avec Georges et Elie sans qu'on dégage de solution définitive.

Je m'explique :

J'ai créé deux cantons dans mon Hélicoïdale. A l'issue de ces deux premiers tours, l'Hélicoïdale se scinde en deux directions : l'une vers la double voie par le canton "sortie Hélice", l'autre vers la voie d'évitement qui passe de l'autre coté du réseau et permet d'envoyer les rames à contresens de l'Hélicoïdale.

un petit rappel du réseau :
Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur10

si je gère ces deux cantons en "section critique", tout d'abord autant n'en créer qu'un et ensuite on évite ainsi tout problème éventuel de face à face dans l'hélice.

A contrario, si je les gère normalement, je bénéficie d'une libération plus rapide de l'hélice donc d'une meilleure circulation, mais est ce que je ne risque pas, aux vues de la conception du réseau, de pouvoir me retrouver avec deux trajets réservant l'un le canton haut, l'autre le canton bas et ce en sens opposé, bloquant ainsi la circulation ?

Merci de vos éclairages sur la question....

Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:48

Difficile de te répondre sans être sur place et encore!. C'est en faisant circuler que tu verras ce qui se passe (la Palisse) Very Happy
Quoiqu'il en soit, les sections critiques se gérant par le logiciel, il n'y-a pas de câblage ou de coupure à modifier et si tu t'aperçois que deux cantons ne servent à rien, tu les ponte ensemble pour n'en faire qu'un.
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:51

Comme évoqué Mercredi, tu peux toujours mettre dans tes trajets, des conditions excluant le lancement de ceux-ci, si un des cantons de l'hélicoïde est réservé par un train de sens inverse...
Comme la réservation vers l'avant se fait par défaut, sur 2 cantons, dès l'ouverture du trajet la montée sera "protégée".
Pour moi, c'est la solution la moins contraignante...
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:42

Merci à vous deux.
Je vais donc procéder en expérimentant les circulations et en supprimant les sections critiques.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:02

Au cas où il faille bloquer plus loin le contre-sens, il y a aussi les verrouillages de canton qui peuvent être utiles.
Si il y a un signal sur la ligne, il faudra le mettre en accord avec la gestion...
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:55

bonjour,

j'ai une question sur une règle dans la création des trajets (je suis toujours dans le cadre de la création de mes trajets de sortie de la gare cachée via l'hélicoïdale) :

j'ai tendance à cocher ceci :

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur11

et par défaut TC me propose :

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Captur12

je m'interroge sur ce qui se passe exactement lorsque est coché : "Entrer dans les itinéraires occupés" Question Question
cette option n'est utile que lorsque l'on souhaite atteler / dételer une rame ?

Merci de vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:10

La réponse est partiellement dans le cadre du bas de la première fenêtre...

Pour attelage, il faudra ajouter "entrer dans les cantons occupés", et aller au-dessous dans "Rames" pour sélectionner aussi une des rubriques dans "Entrer pour attelage..", selon ce qu'on veut y faire.
Ensuite, il convient de mettre en place dans le canton d'attelage, un signaleur ou un indicateur virtuel et de le paramétrer correctement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:18

J'ai bien compris pour les attelages Elie mais la question que je me pose est quelle est la conséquence lorsque l'on coche "entrer dans les itinéraires occupés" pour la circulation classique. Qu'est ce que cela change concrètement lors de l'exploitation que l'on rentre dans des itinéraires occupés ?
Cela réduit il la protection de la circulation ? ou cela peut il induire des blocages (deux cantons peuvent ils être réservés ainsi simultanément ) ?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:37

La première chose qui vient à l'esprit, c'est que si 2 trajets, avec cette sélection, empruntent un itinéraire commun ou sécant, la sécurité risque d'être caduque sur cet itinéraire... je n'ai jamais cherché à vérifier... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:16

oui, je vais donc bien décocher cette option sur ce type de trajet.

Merci Elie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:21

Bonjour,

Il y a longtemps que je me suis fait mon propre "défaut" pour les règles de trajets, mais je suis étonné que le vrai défaut de TC soit "Réserver et entrer dans les itinéraires occupés" ? Pour une sécurité "de base", ce n'est pas optimum, non scratch

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:54

Bonjour Georges,

Quand tu parles de ton propre "défaut" tu as pu sauvegarder ces informations ?? ou bien tu fais comme moi, tu as noté ce que tu coches et décoches ??
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:15

Bonjour,

jouvepatrice a écrit:
... Quand tu parles de ton propre "défaut" tu as pu sauvegarder ces informations ?? ...
Oui par création d'un premier trajet avec "mes règles". Ensuite, j'ai travaillé par duplication (copie/collé) plutôt que par la rubrique "Créer un trajet" du menu trajet  (90% de mes trajets sont sur cette base) ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:46

Georges aurait donc un "gros défaut"...!?
Oui, mais "propre"... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jouvepatrice

jouvepatrice


Nombre de messages : 671
Localisation : VILLEURBANNE
Emploi : Confiseur
Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz
Date d'inscription : 18/01/2012

Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:22

Merci Georges pour le tuyau.
ça évite un certain nombre de phases répétitives.
Je vais tester immédiatement....

Elie, tu cherches à nous prendre en défaut ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Réseau HO d'il Camerlingo   Le Réseau HO d'il Camerlingo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réseau HO d'il Camerlingo
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réseau HO d'il Camerlingo
» Réseau de Marco (Réseau test)
» reseau
» Le réseau du Duc
» Réseau HOm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: