Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SPROG et RRTC

Aller en bas 
+12
Larist
Geo69
fildemer
Bernard
lolos35
laurent77
Christophe
DiCoS69
Jean_01
Rodolphe
Capitole
Francis d'Auray
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty23/6/2012, 15:39

Bonjour les amis.

De retour de Bretagne, je constate que les échanges ici vont bon "train"

Je tiens à remercier les collègues RRTCistes rencontrés cette année pour leur accueil et je salue ceux que je n'ai pas visité Wink Christophe et Bvaldo entre autre.

Un grand merci pour l'accueil de Rico, des membres du club de Séné (Francis d'Auray), et de Pierre de Larmor-plage (Pépé56) et bien entendu de Rodolphe qui est maintenant une vielle connaissance.

Les difficultés de commander les décodeurs d'accessoires avec le Sprog sont pour l'instant évidentes, la version 7F7 utilisée par le club de Séné n'a pas permis de commander les Switchpilot's, je suppose que les échanges entre J. Freiwald et les développeurs du Sprog sont limités, et sans ce dialogue c'est les utilisateurs qui patinent. Je suppose qu'il manque à J.Freiwald les protocoles qui permettent la commande des accessoires par le Sprog, puisque les locos elles fonctionnent (bien que les profils de vitesse ne soient pas encore réalisés)
Revenir en haut Aller en bas
laurent77

laurent77


Nombre de messages : 53
Localisation : 77 seine et marne
Emploi : éclairagiste dans le spectacle
Loisirs : 4x4,trains HO
Date d'inscription : 26/10/2010

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty18/12/2012, 12:13

Heuuuu Embarassed ou en est 'ont Question
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty18/12/2012, 15:00

Aucune nouvelle, ni d'un côté, ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Nombre de messages : 17
Localisation : Brandivy (56)
Emploi : Méchant patron
Date d'inscription : 17/08/2011

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty19/12/2012, 00:03

J'ai contacté le concepteur de RRTC à plusieurs reprises mais il ne semble pas prêt à faire le nécessaire. Dans ces conditions il me semble difficile d'avancer... Je ne le remercie pas, mais bon il est le seul à décider. La joie des systèmes fermés. Tant pis, on ne pourra pas me dire que je n'ai pas essayé.

Bonne continuation à vous tous !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rbraud.tel
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty19/12/2012, 10:13

Bonjour Rodolphe.

D'un autre côté, le concepteur du Sprog a-t-il fourni tous les protocoles à J. Freiwald ?

Le problème quand 2 concepteurs doivent travailler ensemble pour développer une compatibilité entre leurs produits, c'est que très souvent l'un ne joue pas le jeu et ne donne pas tous les éléments de peur de se faire déposséder de son bien.

Amitiés à ta famille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lolos35




Nombre de messages : 17
Localisation : Ille et Vilaine
Emploi : Bureau d'Etude
Loisirs : paramoteur, aeromodelisme bricolage, train
Date d'inscription : 04/06/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty12/3/2013, 22:44

Bonsoir, tout cela est bien dommage, moi qui croyait que le Sprog3 étit évidemment géré par RRTC! Je m'perçois ici que ce n'est pas encore le cas. Je vais donc encore reflechir quant à l'achat du sprog et regarder les autres systemes.
Merci à Geo69 de m'avoir dirigé ici depuis un autre post.

Merci pour les prochaines nouvelles sur le Sprog et RRTC.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2776
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty13/3/2013, 07:30

Ne soyons pas naïf...
Le sprog est à l'origine une mini centrale qui permet de d'intervenir sur les réglages des décodeurs et ma fois fort bien.
Il permet évidement de faire fonctionner des trains en digital et cela reste une bonne alternative pour ceux qui débutent car l'investissement est faible.

Maintenant vouloir faire avec un appareil à 90.00€ (sprog 3amp) ce que l'on fait avec une console comme l'écos à 600.00€ il y a un truc..... soit c'est simple est ESU (et les autres) profitent de la situation, soit le fabriquant du sprog n'a rien compris au commerce....

A Lille Modélisme nous avons un sprog relié à un PC dédié, on ne s'en sert que pour gérer les décodeurs et apprendre à ceux qui débutent comment faire, car cet outil est vraiment convivial et pratique.
Certaine machine capricieuse ont été mis au pas avec le sprog car nous avions accès en quelques clics à l'ensemble des données qui n'étaient pas correctes, ce que nous ne voyons pas même sur l'ECOS qui n'est pourtant pas la plus basique en matières d'écran....

Quand on enfonce des clous on prend un marteau mais on y arrive avec une hache et aussi avec une pierre, cela n'est pas le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty13/3/2013, 10:59

N'oublions pas que le Sprog à l'origine est effectivement non pas une mini centrale mais une interface, qui est bien prévue pour faire fonctionner un réseau sous informatique, MAIS avec la suite logiciel gratuite JMRI, dont DécoderPro fait partie.

Il faut bien reconnaitre la convivialité du couple Sprog/DécoderPro pour régler et sauvegarder les paramètres des nos locos, je le trouve d'ailleurs beaucoup plus convivial que Train-Programmer que j'ai testé. Il est très facile de paramétrer les sorties de fonctions, d'activer et modifier la courbe d'accélération personnalisée, de programmer par exemple phare/code sur certains décodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty30/5/2015, 15:53

bonjour à tous!
je ressort ce sujet des oubliettes.

je suis toujours en version gold V8A3 avec le réseau d'expo de mon club et tout va bien.

par contre pour le nouveau réseau fixe du club je voulais utiliser un sprog 2 que nous avons déjà pour commander les aiguilles .

je sais qu'avec cette version V8A3 on ne peux que commander les locos mais pas les aiguilles.

Est ce que par hasard les nouvelles versions de RRTC permettent d'utiliser le sprog2 en commande d'aiguilles?

d'avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty30/5/2015, 16:35

Bonjour,

fildemer a écrit:
... Est ce que par hasard les nouvelles versions de RRTC permettent d'utiliser le sprog2 en commande d'aiguilles?...
Oui, tout à fait. Je commande toutes mes aiguilles (20 SEEP/LS150 et 20 servos/67810) avec un SPROG 1Ampère sans problème ... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
fildemer

fildemer


Nombre de messages : 185
Localisation : MER, loir et cher et Paris
Date d'inscription : 25/11/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty30/5/2015, 17:35

Geo69 a écrit:
Bonjour,

fildemer a écrit:
... Est ce que par hasard les nouvelles versions de RRTC permettent d'utiliser le sprog2 en commande d'aiguilles?...
Oui, tout à fait. Je commande toutes mes aiguilles (20 SEEP/LS150 et 20 servos/67810) avec un SPROG 1Ampère sans problème ... Very Happy

A+
Georges

bon alors je suis bon pour installer la version V8 E5.

j'imagine que l'on peut aussi piloter la signalisation avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://modelisme41.jimdo.com/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty30/5/2015, 17:44

Bonjour,

fildemer a écrit:
... j'imagine que l'on peut aussi piloter la signalisation avec....
Sur le principe, oui. C'est également ce que je fais ... A vérifier avec les décodeurs d'accessoires que tu utilises (depuis mes déboires entre centrale Lenz et décodeurs Uhlenbrock 67810, je suis prudent) ...  Very Happy  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty30/5/2015, 18:24

Comme Georges Wink , j'utilise un SPROG de base pour piloter les servos de mes aiguillages via des décodeurs SwitchPilot d'ESU. Fonctionnement sans problème. Very Happy

Ne pas oublier les 2 contraintes :
1- le bus de signalisation doit être distinct du bus de traction
2- la modification des CV n'est pas possible avec le SPROG, il faut basculer le bus signalisation sur la centrale pour y parvenir.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2776
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty31/5/2015, 08:42

Écrire que le SPROG ne permet pas la modification des CV mérite quand même un minimum d'explication. C'est quand même la fonction première du SPROG que de régler les décodeurs et donc de modifier les CV
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty31/5/2015, 11:03

Larist a écrit:

2- la modification des CV n'est pas possible avec le SPROG, il faut basculer le bus signalisation sur la centrale pour y parvenir.
Bernard a écrit:
Écrire que le SPROG ne permet pas la modification des CV mérite quand même un minimum d'explication. C'est quand même la fonction première du SPROG que de régler les décodeurs et donc de modifier les CV

Oui, tout à fait, je ne comprend d'ailleurs pas l'affirmation "il faut basculer le bus signalisation sur la centrale pour y parvenir", que voulez-vous dire par là?

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty31/5/2015, 11:16

Bonjour,

Je pense qu'Alain a voulu dire : "La programmation des CV's des décodeurs d'accessoires avec le SPROG n'est pas possible avec une commande à main". En effet, pour régler les courses des servos sur les décodeurs d'accessoires il est souhaitable d'être au plus près de l'aiguillage à paramétrer. Encore plus avec un décodeur uhlenbrock 67810 ou les courses des servos peuvent se régler par envoi de commande d'aiguillages (sur des adresses différentes de celle de l'aiguillage concerné). Donc, moi aussi je fais les réglages des servos avec LZV100/LH100. Les décodeurs d'accessoires sont donc raccordés au feeder DCC traction (alimenté par la centrale Lenz) avant d'être basculés sur le feeder DCC de commandes des accessoires alimenté par le SPROG ... Smile

A+
Georges

Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty31/5/2015, 11:27

Ok, je comprend mieux.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty31/5/2015, 12:40

Geo69 a écrit:
Je pense qu'Alain a voulu dire : "La programmation des CV's des décodeurs d'accessoires avec le SPROG n'est pas possible avec une commande à main".

Oui c'est tout à fait vrai, j'aurais du faire cette précision. D'ailleurs je fais mes modifs de CV de loco avec un autre SPROG et le logiciel DecoderPro.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florent




Nombre de messages : 263
Localisation : USA (et un pied-à-terre en pays d'Othe)
Loisirs : Le N!
Date d'inscription : 10/03/2014

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty26/3/2016, 10:23

Avec le SPROG et JMRI décodeur pro, je pourrai donc programmer bien plus facilement qu'avec mon ECoS mes décodeurs et notamment avoir un accès plus aisé aux tables de vitesse, et à leur courbe, pour ensuite faire mes profils de vitesse avec RRTC. Ca semble très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty26/3/2016, 10:38

La programmation des profils de vitesse dans TC est une procédure automatique interne au logiciel qui s'effectue après quelques réglages simples des CV de base (2, 3, 4, 5 et 6) des décodeurs.

L'accès aux tables de vitesse internes des décodeurs ne présente guère d'intérêt pour la mise en oeuvre de cette procédure.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Skull1

Skull1


Nombre de messages : 790
Localisation : Finistère 29 Sud
Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers
Date d'inscription : 21/07/2015

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty27/3/2016, 11:33

+1 avec Jean
Etant également en possession d'un Sprog3 comme d'autres membres, celui-ci est intéressant sur plusieurs points, après c'est TC qui est le donneur d'ordres, selon configuration ( TC ne fais pas du DCC )
Revenir en haut Aller en bas
helios13

helios13


Nombre de messages : 241
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/06/2011

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty27/3/2016, 13:05

Bonjour,

J'utilise le logiciel DecoderPro pour la gestion (complète et ergonomique) de mes décodeurs. Je l'utilise avec un SPROG qui fait l'interface avec ma voie de programmation mais ce logiciel fait aussi bien son boulot avec une multitude de centrales DCC. Le SPROG n'apporte qu'un confort supplémentaire mais qui n'est pas obligatoirement requis pour utiliser DecoderPro.

Dans le présent débat, j'ajoute mon grain de sel :

DecoderPro est à mon avis incontournable pour une gestion complète des CV mais il n'a pas à être "confronté" à TC, à chacun son boulot ! Une "courbe" de vitesse construite par TC ou par DecoderPro n'ont rien à voir ! TC fait la sienne à sa façon et en fonction de ce qu'il en fait, et il le fait bien. Une courbe de vitesse établie par DecoderPro n'a aucun sens pour TC. Mais, pour le reste de ce que fait DecoderPro (la gestion des CV), notre TC, même complété par TP, ne sert pas à grand chose. Donc, en effet, à chacun son boulot.

Pour information (et réflexion ...) je signale que j'ai aussi une licence de Train Programmer, donc j'ai pu vraiment comparer DecoderPro et Train Programmer et, là, je dois dire que je préfère confier la gestion des CV à DecoderPro.

Pour faire court, disons que TC gère bien les circulations et que DecoderPro gère bien les CV.

Tout cela n'est que mon avis, bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty27/3/2016, 16:37

Bonjour,

helios13 a écrit:
... Dans le présent débat, j'ajoute mon grain de sel ...
Alors moi, en ce week-end pascal, je vais vous donner un autre son de cloche !...  Laughing

helios13 a écrit:
... DecoderPro est à mon avis incontournable pour une gestion complète des CV  ...
Perso après avoir un peu utilisé CV Editor puis Decoder pro, j'étais revenu à une gestion manuelle (manette de la centrale+tableau Excel) ... avant d'être comblé par TC+TP+automatisation du passage voie principale/voie de programmation ... Very Happy

helios13 a écrit:
... Une "courbe" de vitesse construite par TC ou par DecoderPro n'ont rien à voir ! ...
Oui, avec Decoderpro (ou un autre logiciel de gestion des CV's), on établit une courbe de vitesse théorique à l'aide des CV's 67 à 94, alors qu'avec TC on établit une courbe de vitesse réelle par mesure de la vitesse sur 15 crans du décodeur ... Smile

helios13 a écrit:
... Mais, pour le reste de ce que fait DecoderPro (la gestion des CV), notre TC, même complété par TP, ne sert pas à grand chose. ...
Sauf qu'avec l'intégration TC+TP, la gestion des CV's pour établir le profil de vitesse (CV's 2, 3, 4, 5 et 6) se fait depuis la fenêtre de profil de vitesse de TC et que si l'on a besoin d'intervenir sur d'autres CV, il y a dans cette fenêtre un bouton d'appel de TP ... Je radote mais avec un décodeur d'accessoires (paramétré dans TC) pour gérer la bascule voie principale/voie de programmation de la centrale, toute la gestion des CV's se fait avec la souris depuis TC/TP sans intervention manuelle et sans changer de logiciel ... Very Happy

helios13 a écrit:
...Pour information (et réflexion ...) je signale que j'ai aussi une licence de Train Programmer, donc j'ai pu vraiment comparer DecoderPro et Train Programmer et, là, je dois dire que je préfère confier la gestion des CV à DecoderPro. ...
Comme quoi, une fois de plus, quand on a le choix : à chacun sa préférence ...  Smile

helios13 a écrit:
...Tout cela n'est que mon avis, bien entendu ...
+1 ...  Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty27/3/2016, 17:25

Bonjour.

Je pense qu'effectivement chacun fait sa petite cuisine comme il l'entend et comme ça lui convient le mieux.
L'essentiel, c'est que chacun y trouve son compte, quelque soit la façon.
Revenir en haut Aller en bas
helios13

helios13


Nombre de messages : 241
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 19/06/2011

SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty27/3/2016, 18:11

Merci Georges de me rappeler cette affaire de bascule automatique. J'avais suivi le fil que tu avais ouvert à ce sujet l'été dernier, et j'avais été très intéressé par ce que tu proposais. J'avais bien compris que ça allait permettre d'exploiter valablement l'intégration TC/TP. Je comptais te poser quelques questions sur le sujet mais, parce que j'ai pris en charge mes petits enfants quelques jours après, j'avais laissé ça en attente, juste comme toi à l'époque Smile . Ensuite, à la rentrée, j'avoue que j'ai complètement perdu de vue cette question. Merci donc de m'y ramener.
Ceci étant, pour te poser une ou deux questions, je vais aller le faire dans le fil que tu avais ouvert à ce sujet, ça me paraît plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPROG et RRTC   SPROG - SPROG et RRTC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPROG et RRTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sprog
» Branshement Sprog 2
» Sprog/DecoderPro : branchements...?
» cherche pilote pour sprog " résolu merci "
» IB 1+ SPROG et Décoder Pro ou TRAIN PROGRAMMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: