Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)

Aller en bas 
+21
Mcar
Papybricolo
JDL
coquelicot94
Capitole
Larist
double
3rails
momo13
rico
Geo69
miniloco
Sébi
Christophe
DiCoS69
Bernard
Yann
Renaud
ronflito
bijave66
haagth
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:40

bonjour

vous trouverez sous le lien suivant un petit descriptif de l'avancée du chantier de mon réseau des chemisn de fer rhétique ainsi que quelques photos

http://www.espacerails.com/forum/index.php?page=reponse&sujet=3370

voilà ce que je vais essayer de reproduire + 2-3 autres choses

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Montae10

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2319
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:54

Magnifique ces décors de montagne. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ronflito

ronflito


Nombre de messages : 327
Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : modélisme,informatique,jardinage
Date d'inscription : 29/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:13

Beau projet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:32

Attention ! Les Montagnards...Les Montagnards...Les Montagnards... sont là !!
Quelle rampe vas tu réaliser ? Crémaillère ?
Voilà en tous cas un projet de caractère ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:45

Renaud a écrit:
Quelle rampe vas tu réaliser ? Crémaillère ?

bonsoir,

j'utilise du materiel BEMO qui n'a aucune difficulté à grimper sur des pentes de 5%, d'aimlleur la bernina bahn est la voie ferrée par adhérence la plus pentue et haute d'europe... donc pas question de mettre de la crémaillere

Si tu a cliqué sur le lien tu as pu te rendre compte que ça monte bien y compris dans la spirale.... il faut les grimper les 80cm de dénivellé de la voie

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 2738
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:19

haagth a écrit:

voilà ce que je vais essayer de reproduire + 2-3 autres choses

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Montae10

ça fait quelques sapins à faire ou acheter! Laughing
Bon courage!

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:38

Yann a écrit:


ça fait quelques sapins à faire ou acheter! Laughing
Bon courage!

à faire c'est beaucoup plus rigolo Razz
et franchement ceux achétés dans le commerce ressemblent beaucoup plus à des brosses pour nettoyer l'intérieur des bouteilles qu'à des sapins sunny

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Ca marche !!!   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:50

Ca y est premiers tests de fonctionnement du réseau hier soir avec 10 trains complets loc + wagon le tout sur une voie unique avec des voies d'évitements (donc avec des trains qui viennent en sens inverse les uns des autres)
allez je vais le dire : je ne regrette pas le coût d'achat de traincontroller gold
franchement c'est assez affolant comme tout est bien géré par le soft...
La spirale joue également son rôle de stockage de trains avec une capacité de 5 trains à la montée et autant à la descente.
géant également pour tout arreter en fermant les cantons et les trajets puis en figeant et en enregistrant l'ensemble

GENIAL ! à tous les hésitants pour passer a la version GOLD je le dit ça vaut le coup... même s'il faut d'abord lire le manuel de + de 200 pages... m'enfin rein n'est parfait dans ce bas monde

Cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2774
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:01

Les brosses à bouteilles s'appellent des goupillons. Les sapins dont tu parle ressemblent à des brosses à chiottes plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 1267
Localisation : Grenoble
Emploi : Médecin retraité
Date d'inscription : 31/01/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:29

Je vous trouve bien durs les amis... Pour les plans éloignés, et avec des petites échelles, ces "sapins du commerce-goupillons" rendent quand même service...

On est tous heureux de te voir heureux avec TC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dropbox.com/sh/cv2jlie4h939e9o/AADZhOxnO_ciSa_55vqf5
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2774
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

Oui ils rendent effectivement service, c'est vrai. Les brosses à chiottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:16

Bonjour à tous

pour essayer de réhausser le niveau des débats et de décoller de la cuvette des chiottes Very Happy
voici quelques tests réalisé pour faire des sapins et mélèzes

cordialement
Thierry

[img]réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:33

C'est pas mal, mais la difficulté vient, pour le sapin, de sa ramure étagée, et du positionnement des aiguilles qui sont à plat et disposées en chevron... dur, dur à réaliser.
L'épicéa est un peu plus facile car les épines sont disposées tout autour des petites branches (voir les "sapins" de Noël).
Revenir en haut Aller en bas
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:49

haagth a écrit:
bonjour

vous trouverez sous le lien suivant un petit descriptif de l'avancée du chantier de mon réseau des chemisn de fer rhétique ainsi que quelques photos

http://www.espacerails.com/forum/index.php?page=reponse&sujet=3370

voilà ce que je vais essayer de reproduire + 2-3 autres choses

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Montae10

bonne lecture

bonjour

voici quelques photos de l'évolution du chantier

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00011

par rapport à l'original la photo est prise de l'autre coté mais on reconnait les 3 étages de voie unique

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00012

le virage de la panoramakurve (au fond ou il y a le train)

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00013*

l'autre coté de la pièce en bas il y aura la gare de cavaglia et en haut bernina ospizio

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00014

la rampe hélicoidale qui rejoint les 2 étages

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00015

une petite photo de la structure qui supporte le tout

et le tout fonctionne plutôt bien grace à qui ???? à RRTC bien sur cheers

reste quelques problèmes à régler et je vais m'attaquer au décors
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:12

Impressionnant ! même si ça manque encore de sapins, mélèzes, goup... enfin tout ça ! Smile Smile Smile
Si j'avais été toi, j'aurais reproduit la double voie au gabarit intriqué dans la courbe. Une curiosité ferroviaire, dont Tc aurait régulé l'ordre des circulations. Mais tu dois avoir tes raisons...?

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:29

Christophe a écrit:
Impressionnant ! même si ça manque encore de sapins, mélèzes, goup... enfin tout ça ! Smile Smile Smile
Si j'avais été toi, j'aurais reproduit la double voie au gabarit intriqué dans la courbe. Une curiosité ferroviaire, dont Tc aurait régulé l'ordre des circulations. Mais tu dois avoir tes raisons...?

bonjour Christophe

c'est vrai que tu es connaisseur des chemins de fer réthiques.
en fait j'avais le choix entre la double voie telle qu'elle a été modifiée il y a quelques années (2003 il me semble) ou l'ancien virage... j'ai opté pour l'ancien, tout simplement par manque de place.
Je ne pouvait pas augmenter la largeur du module car de l'autre coté de la pièce il y a la rampe hélicoidale de plus en rajoutant à l'intérieur un virage plus serré il risquait d'y avoir quelques problèmes pour les voitures du fait du rayon sans parler de la fabrication des aiguilles que je ne sais pas faire.
Ceci étant en l'an 2000 c'était bien comme ça... la seule chose qui fera tache sur mon réseau sera donc l'allégra qui est postérieur à ce virage.... comme quoi rien n'est parfait :-)

Ici on voit mieux l'ensemble qui fait 5,35 mètres de long et pour le connaisseur que tu es en bas à droite il y a le virage de stablini

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00016

stablini en détail

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Wp_00017

OUI je sais ce que tu vas me dire, la voie de déviation de la gare de stablini n'est pas dans le virage... je le sais mais moi je n'ai pas de jardin pour mon réseau juste une petite pièce Wink

cdlmt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:49

Pffoouuuiii ! sacré monument !
Bon courage pour le décor, ça va encore t'occuper quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Tu sais même un jardin... c'est trop petit !!! Quand on veut faire pour le mieux ! Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:42

bonjour à tous


ça y est je commence le bouleau interressant la construction du relief... il y en a beaucoup !

voilà tout d'abord comment je procède

sur les couples de bois je fixe un simili grillage en plastique avec des carreaux de 1cm, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher chez leroy merlin

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_10

ensuite je dépose sur ce grillage du polyréthane en bombe que j'ai acheté en allemagne (bien moins cher qu'en france)

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_11

je donne une première forme au relief en coupant tès facilement le superflux à ce stade c'est déja très rigide

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_12

je me suis acheté les moules de rochers NOCH il suffit de faire du moulage de platre comme dans votre jeunesse de coller ça sur le support et de mettre 2-3 couche de papier impregné de MAP aux endroits ou il n'y a pas de rochers

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_13

un petit coup de peinture un peu de terre a décors et le tours est joué

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_14

Bien sur je sais très bien que vous savez tous faire des rochers... mais chacun a sa technique... voila la mienne rabbit

Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:46

on continue :

j'ai commencé par poser la mousse sur les 3 modules composant la gare d'Ospizio Bernina et voila ce que donne l'alluré générale de la gare pour l'instant

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_15

ça commence déja à ressembler à un paysage de montagne... enneigé peut être Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
haagth

haagth


Nombre de messages : 123
Localisation : alsace
Emploi : employé de banque
Loisirs : moto, modelisme
Date d'inscription : 15/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:52

partant de la je me suis senti poussé des ailes et j'ai attaqué un morceau ardu... le module du viaduc

sacré morceau ça ma pris tout le WE rien que pour les rochers

et voilà ce que ça donne après une bonne séance de mako moulage... une fois en couleur, avec de la résine en guise d'eau un peu d'herbe et quelques arbres ça devrai être sympa

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_17

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_16

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_18

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://bernina.overblog.com/
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:44

Ça promet d'être grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronflito

ronflito


Nombre de messages : 327
Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE
Emploi : Agent SNCF
Loisirs : modélisme,informatique,jardinage
Date d'inscription : 29/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:55

Impressionnant !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
miniloco

miniloco


Nombre de messages : 145
Localisation : midi pyrennés
Loisirs : modelisme en general
Date d'inscription : 16/01/2010

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:25

Whoua........qu'elle realisation tres propre est soignée I love you

chapeau bas l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:49

Bonjour,

Sacré beau chantier !... Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty
MessageSujet: Re: réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)   réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau en HOm des chemins de fer rhétique (RHb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon reseau
» Réseau de Marco (Réseau test)
» le réseau de f38
» reseau
» Mon réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: