Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée

Aller en bas 
+4
Jean_01
coquelicot94
Geo69
fhp2
8 participants
AuteurMessage
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:02

Bonjour,
En lisant la doc de TC7 sur Autotrain, Un paragraphe sur les clés de départ et d'arrivée combinées avec "des opérations d'Autotrain" , m'a intéressé mais je n'arrive pas à mettre en œuvre ce point. Voici le paragraphe :
"AutoTrainTM avec clés de départ et d’arrivée est utile pour avoir une façon par défaut, c'est-à- dire sans aucune action supplémentaire particulière, de faire circuler des trains d’un point à un autre. Aucune définition préalable de trajet n’est nécessaire, ce qui permet de raccourcir la liste des trajets. En assignant des opérations AutoTrainTM à des opérations de contacts de rétrosignalisation eux-mêmes associés à des boutons poussoirs physiques sur un TCO externe, il est possible de déclencher AutoTrainTM depuis un TCO."
Je comprends que l'on peut assigner à des boutons de départ et d'arrivée des cantons de départ et d'arrivée, et que sans définition préalable de trajet, en cliquant d'abord le bouton de départ puis celui d'arrivée, on peut démarrer un trajet...
Est-çe bien cela ?
Si oui, comment met-on cela en œuvre ?
Merci d'avance pour votre aide...
François.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:17

Bonjour,

As-tu regardé le tuto de Jean ici ?

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:38

Bonjour Georges,
Je connais ce tutoriel très utile... J'utilise d'ailleurs beaucoup ces clés sur mon réseau.
La question étant plus sur cette idée d'utiliser les opérations Autotrain sans prédéfinir de trajet afin d'utiliser les clés "à la volée"...!
Cela reviendrait à choisir n'importe qu'elle clé de départ en cliquant un bouton de canton (cf Jean) puis un bouton "clé d'arrivée", et le trajet se créé s'il est possible et le train démarre... À la façon Autotrain...
S'agit-il de celà ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:55

fhp2 a écrit:
En lisant la doc de TC7 sur Autotrain
Bonjour tu veux dire TC V8 Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:20

Bonjour,

Perso, j'utilise des boutons/poussoirs comme clés de départ/arrivée pour démarrer des trajets (crées par Autotrain ou pas) ... Effectivement j'ai relu la doc et je vois que l'on peut (p161 en Gold) "assigner une opération d'AutoTrain" à un bouton mais dans les opérations des propriétés des boutons/poussoirs je ne vois pas d'opération AutoTrain ... Mad

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:49

Les opérations AutoTrain sont dans la liste des opérations possibles sur les cantons avec les verrouillages, déverrouillages etc...

La marche à suivre:

1) créer deux boutons poussoirs, 1 et 2 sur le TCO

2) bouton 1 qui sera la clé de départ: ouvrir les propriétés, onglet "Opérations".
Pour l'état actif du bouton, choisir "Cantons" dans la liste des opérations.
Choisir le canton qui sera le canton de départ d'AutoTrain dans la liste des cantons et appuyer sur le bouton "Ajouter".
Le canton passe dans le carré de droite.
Clic sur le canton et dans la petite boite de choix en bas, choisir la petite icône Autotrain dans le sens de départ du canton.

3) bouton 2 qui sera la clé d'arrivée: même chose que pour le bouton 1 mais en choisissant le canton qui sera le canton d'arrivée d'AutoTrain et la petite icône correspondant au sens de circulation pour l'arrivée.

4) si on assigne une loco au canton de départ et qu'on clique successivement sur le bouton 1 et le bouton 2, TC met en place le trajet et démarre la loco.

Si tu rencontres des difficultés, nous le dire et on fera un petit tuto video.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:15

bonjour, je viens de tester la méthode, ça fonctionne au poil mais je me demande bien à quoi cela peut servir Question

- avec le fonction glisser déposer on arrive plus rapidement au même résultat;
- si on veut créer un trajet permanent autant passer par le dispatcher et autotrain.

J'ai quand même trouvé une application intéressante, j'ai crée par le biais des boutons mon trajet permanent de test que je fais à l'issue d'un profil de vitesse, à part ça.... Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:32

Jean_01 a écrit:
Les opérations AutoTrain sont dans la liste des opérations possibles sur les cantons avec les verrouillages, déverrouillages etc...
Jean
Bonjour,

Ah oui, en lisant la doc ce matin, je n'avais pas compris qu'il fallait passer par les cantons pour trouver les opérations AutoTrain à assigner aux boutons ...
J'ai moi aussi essayé, ça marche super bien, mais je ne vois pas bien l'intérêt non plus ... En tout cas, merci Jean ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:33

A quoi cela peut-il servir?

Par exemple, admettons que tu aies 3 cantons desquels tu peux partir et 5 cantons dans lesquels tu peux arriver, pour chacun des cantons de départ.

Tu crées 3 boutons pour les cantons de départ (D1, D2 et D3), puis tu crées 5 boutons pour les cantons d'arrivée (A1, A2, A3, A4 et A5). Avec la méthode décrite plus haut tu affectes tes boutons comme clés de départ et d'arrivée avec des opérations d'AutoTrain.

Ensuite, il te suffit de cliquer sur n'importe quel bouton de départ et sur n'importe quel bouton d'arrivée pour envoyer un train de l'un à l'autre des cantons.

Cela évite d'avoir à créer tous les trajets, mais bien sûr, tu perds la souplesse des arrêts intermédiaires et des opérations spécifiques aux cantons dans les trajets.

Avec du glisser/déposer, tu recommences le truc à chaque fois.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:44

OK, Jean c'est clair ... Quand je disais que je ne voyais pas l'intêret, je sous-entendais "lorsque l'on a défini tous les trajets avec la possibilité d'utiliser des boutons/poussoirs pour les démarrer..." Very Happy .

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:05

Merci Jean, c'est très clair maintenant !
J'en profite pour vous remercier de la traduction des changements apportés par la future V8.
François.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:37

bonsoir, j'ai finalement mis des boutons partout et je trouve qu'en plus des trajets préparés cela offre beaucoup de possibilités à utiliser autotrain bien mieux qu'avec "glisser déposer".

- A quoi sert l'onglet "canton" à droite de la fenêtre des propriétés: uniquement aux opérations de départ et d'arrivée Question 
autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée <a href=autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée 14-04-10"
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:26

La boîte de choix et non pas l'onglet "Canton" sert à déclencher une opération sur une locomotive qui est située sur le canton spécifié dans la boîte.

Si, par exemple, avec un bouton poussoir, on veut déclencher un coup de klaxon/sifflet sur une locomotive présente sur le canton X, on met le canton dans la boîte de choix et la fonction dans les opérations.

Ainsi quand on appuie sur le bouton, la fonction est déclenchée pour la locomotive présente sur le canton. S'il n'y a pas de locomotive ou que la locomotive présente n'a pas cette fonction, rien ne se passe.

On peut ainsi, faire appuyer sur le bouton par un train qui passe à n'importe quel endroit du réseau. Par exemple, un train entrant en gare sur Voie1 peut déclencher un coup de pelle à charbon sur une loco qui est au dépôt.

A une certaine époque, Elie faisait un grand reproche à TC de ne pas savoir faire cela  Smile Smile 

Jean  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:55

Jean_01 a écrit:

On peut ainsi, faire appuyer sur le bouton par un train qui passe à n'importe quel endroit du réseau. Par exemple, un train entrant en gare sur Voie1 peut déclencher un coup de pelle à charbon sur une loco qui est au dépôt.

A une certaine époque, Elie faisait un grand reproche à TC de ne pas savoir faire cela  Smile Smile 

Jean  Smile 

Oui, oui, et il a fallu attendre la V8 pour ça, il me semble... c'est un poil complexe à mettre en place (création du bouton de commande + opérations + indication du canton des opérations + conditions Combi avec train(s) déclencheur(s)), mais, ça fonctionne très bien... Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:10

en fait, je voulais juste allumer les feux ou lancer une macro au départ de mon autotrain lancé par bouton et éteindre à l'arrivée, sans usine à gaz particulière, mais cette idée ouvre bien d'autres possibilités  Wink 
A+
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:18

bonjour, avec mes boutons autotrain affectés aux cantons ça fonctionne bien, j'ai voulu automatiser à minima l'allumage des feux au départ et l'extinction dans le canton final;
autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée 14-04-11
- pour allumer ça marche mais je ne trouve pas la solution pour éteindre automatiquement au canton d'arrivée... une idée Question merci  Wink 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:46

Et dans les opérations du marqueur d'arrêt du canton d'arrivée?

Jean  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:39

Bonjour Jean, cela fonctionne mais les trajets "normaux" qui passent par là éteignent aussi leur feux, je n'ai pas trouvé la condition qui va bien... Embarassed 

- j'ai bien pensé à mettre dans les conditions  "NOT tous les trajets" mais ça me parait lourd pour simplement éteindre les feux d'un trajet par autotrain qui sera très rare....

A+
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 410
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:18

Jean_01 a écrit:
Les opérations AutoTrain sont dans la liste des opérations possibles sur les cantons avec les verrouillages, déverrouillages etc...

La marche à suivre:

1) créer deux boutons poussoirs, 1 et 2 sur le TCO

2) bouton 1 qui sera la clé de départ: ouvrir les propriétés, onglet "Opérations".
Pour l'état actif du bouton, choisir "Cantons" dans la liste des opérations.
Choisir le canton qui sera le canton de départ d'AutoTrain dans la liste des cantons et appuyer sur le bouton "Ajouter".
Le canton passe dans le carré de droite.
Clic sur le canton et dans la petite boite de choix en bas, choisir la petite icône Autotrain dans le sens de départ du canton.

3) bouton 2 qui sera la clé d'arrivée: même chose que pour le bouton 1 mais en choisissant le canton qui sera le canton d'arrivée d'AutoTrain et la petite icône correspondant au sens de circulation pour l'arrivée.

4) si on assigne une loco au canton de départ et qu'on clique successivement sur le bouton 1 et le bouton 2, TC met en place le trajet et démarre la loco.

Si tu rencontres des difficultés, nous le dire et on fera un petit tuto video.

Jean

Merci Jean pour cette explication bien plus claire que celle du mode d'emploi ⭐ ⭐ ⭐  . Il ne me reste plus qu'à placer deux boutons sur chacun de mes cantons et mes trains pourront aller partout sans avoir à définir un itinéraire pour chaque combinaison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:23

DeepPurple a écrit:


Merci Jean pour cette explication bien plus claire que celle du mode d'emploi ⭐ ⭐ ⭐  . Il ne me reste plus qu'à placer deux boutons sur chacun de mes cantons et mes trains pourront aller partout sans avoir à définir un itinéraire pour chaque combinaison. Very Happy

Qui pourront aussi te servir, le cas échéant, de départ et arrivée pour des trajets établis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMar 16 Avr 2019 - 10:37

Ahhh beinh encorrr, beaucoup appris study ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
arathilion




Nombre de messages : 209
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien de locomotive
Loisirs : modélisme, informatique, musique
Date d'inscription : 05/03/2011

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:15

Bonjour à tous,
J'ai testé avec succès les clés de départ et d'arrivée pour les trajets AutoTrain, grâce au forum. :-)

Question subsidiaire : en imaginant qu'un bouton d'origine a été pressé par erreur, existe-t-il un moyen d'annuler cette action d'origine ?

J'ai essayé de placer un bouton tiers, sans fonction, en espérant que la succession "clé d'origine erronée - bouton tiers" me permette que le prochain bouton pressé soit à nouveau la clé d'origine, mais malheureusement ce dernier est toujours la clé de destination.

Auriez-vous d'autres idées ?

Merci pour vos lumières,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:41

Normalement, au bout d'une dizaine de secondes, la mémorisation de la clé "s'évapore"...
Revenir en haut Aller en bas
arathilion




Nombre de messages : 209
Localisation : Vevey, Suisse
Emploi : Mécanicien de locomotive
Loisirs : modélisme, informatique, musique
Date d'inscription : 05/03/2011

autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:47

Haha, merci Elie!
Parfois les solutions les plus simples sont celles qu'on oublie de tester, ça fonctionne!

Excellente soirée!
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty
MessageSujet: Re: AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée   autotrain - AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AutoTrain avec des Clés de Départ et d’Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clés de départ et d'arrivée
» Sens de départ d'Autotrain...
» Démarrer un trajet avec clé de départ et d'arrivée
» Trajets avec une reservation du canton d'arrivée au depart
» Repositionnement des trains avec Autotrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Autotrain-
Sauter vers: