Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RRTC,EcoS et rétrosignalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre.quost




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2007

RRTC,EcoS et rétrosignalisation Empty
MessageSujet: RRTC,EcoS et rétrosignalisation   RRTC,EcoS et rétrosignalisation EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:24

Bonsoir,

Si cela peut intéresser qqn il faut savoir qu'un bus S88 composé de modules Viessman 5233 ne peut fonctionner correctement que si l'on mets en bout de bus un module 5217(même si aucune sortie n'est raccordée) .

Pourquoi,je ne sais pas.Mais ça marche.

J'ai trouvé la solution sur le site de ESU Allemagne.

Par ailleurs les modules LMT RM-GB-8 fonctionnent merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRTC,EcoS et rétrosignalisation Empty
MessageSujet: Re: RRTC,EcoS et rétrosignalisation   RRTC,EcoS et rétrosignalisation EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:27

Bonsoir Pierre !
J'ai exactement les mêmes symptômes quand je branche un 5233 Viessmann sur mon bus s88 connecté à une CS1 Märklin V2.04 !!!
C'est à dire que tous les cantons raccordés au bus s88 se mettent à clignoter plus au moins, occupés ou non.
J'avais installé le 5233 en bout de bus, après deux 6088 et deux 5217. Puis je l'ai démonté en pensant qu'il était HS.
Il faut donc intercaler le 5233 en deux 5217, si j'ai bien compris.
Merci,
Daniel :-))
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

RRTC,EcoS et rétrosignalisation Empty
MessageSujet: Re: RRTC,EcoS et rétrosignalisation   RRTC,EcoS et rétrosignalisation EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:11

Bonsoir,

Après beaucoup de galères j'ai trouvé sur le site allemand de ESU que c'était la solution:toujours mettre en bout de bus S88 un 5217 même si aucune de ses entrées n'est raccordée.Je l'ai testé avec réussite.Je n'ai par contre pas trouvé pourquoi.


Depuis j'ai abandonné l'ECoS pour la rétro.J'utilise un HSI-88 et un mix de RM-GB 8 et de Viessmann 5233:éfficacité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRTC,EcoS et rétrosignalisation Empty
MessageSujet: Re: RRTC,EcoS et rétrosignalisation   RRTC,EcoS et rétrosignalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRTC,EcoS et rétrosignalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOS et RRTC 5.8 E2
» RRTC ,EcoS et retrosignalisation
» rrtc 5.8 D3 ecos hsi88usb rmgb8 et retrosignalisation pc xp
» PC-RRTC-HSI-CENTRALE STATION ECOS 2
» PC-RRTC-HSI-CENTRALE STATION ECOS 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: