Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

re TCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larist

Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme

MessageSujet: Re: re TCO   Dim 6 Jan - 20:43

Richard-Joel a écrit:
Pour moi il n'y a pas de problème à inclure un aiguillage en pointe
Idem pour moi. Gestion facilitée.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Loisirs : Modelisme ferroviaire et moto sur piste

MessageSujet: Re: re TCO   Dim 6 Jan - 21:53

toutes mes zones d'aiguillages sont retrosignalées pour en améliorer la fluidité avec la règle "liberation par occupation".

Or, Il me semble qu'avec la version 8 Gold il n'est plus nécessaire de retrosignaler les zones d'aiguillages.
La nouvelle règle de libération "moment de la liberation - apres entrée complete " conjointement avec la regle "moment de la liberation - distance depuis l'entrée" permet de faire la même chose. voir page 50-51 descriptifs des modifications traduite par Jean.
J'ai testé et ça a l'air de bien fonctionner, à condition bien sur de renseigner les longueurs de train.

D'ailleurs toujours suivant la traduction de jean, la règle liberation par occupation est disponible en ver 8 uniquement pour des questions de compatibilité. cette regle devient à priori donc caduque et avecelle, la retro des zones d'aiguillages.
Revenir en haut Aller en bas

re TCO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2