Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mettre à jour la signature de son profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Mettre à jour la signature de son profil Empty
MessageSujet: Mettre à jour la signature de son profil   Mettre à jour la signature de son profil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:19

Bonjour à tous  Very Happy

Voici un petit tuto initialement destiné à Jean(s) (Champagne4) mais après tout valable pour tout le monde.

Pour mettre à jour la signature du profil :

1/ Une fois connecté au forum, cliquer sur profil, en haut de l'écran
Mettre à jour la signature de son profil Prints33

2/ Sur l'écran qui apparait ensuite, cliquer sur signature.
Mettre à jour la signature de son profil Prints34

3/ Dans la fenêtre qui apparait décrire sommairement les composants importants du réseau. Système 2 rails ou 3 rails, version de RRTC, voies utilisées, centrale de commande du réseau, décodeurs utilisés. On peut aussi y mettre des liens sur d'autres site, ou d'autres fils de ce même forum, en cliquant sur les petites icônes adéquates au dessus de la fenêtre de texte.
Mettre à jour la signature de son profil Prints35

4/ Vérifier en cliquant sur préférences s'il y a "oui" pour afficher la signature. Normallement c'est par défaut oui, sinon cliquer sur le bouton oui.
Mettre à jour la signature de son profil Pref_s11

Voilou c'est tout  Very Happy


Dernière édition par Yann le Sam 5 Sep 2020 - 9:37, édité 2 fois (Raison : Meilleure capture d'écran pour les préférences)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Mettre à jour la signature de son profil Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil   Mettre à jour la signature de son profil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:39

Bien, mais je crois que tu as oublié l'onglet "Préférences" pour toujours attacher sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Mettre à jour la signature de son profil Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil   Mettre à jour la signature de son profil EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:05

Normallement c'est oui par défaut. Mais j'ai complété le tuto. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre à jour la signature de son profil Empty
MessageSujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil   Mettre à jour la signature de son profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre à jour la signature de son profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» pb de signature
» Mettre un fichier en ligne
» mettre en francais ma version gold
» Aide pour mettre en route TC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: