Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec interface HSI-88-USB

Aller en bas 
+6
Jean_01
Christophe
rico
Larist
DiCoS69
JeanPauLLS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB   Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:42

Tout n'était pas caduque... quelques mises à jour auraient sans doute suffit... Very Happy

Et la planète, alors...!!?? Smile

Note bien qu'avec seulement le "tutoriel" simplifié de Jean, au § "Rétrosignalisation" étape 3, tu as tous les renseignements pour programmer tes indicateurs de canton...
ATTENTION cependant, si tu n'utilises qu'un contact par canton, pour le positionnement des marqueurs, tu peux sauter la partie traitant du canton à plusieurs contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB   Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:14

Bonjour.

Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB   Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:55

Capitole a écrit:
Bonjour.

Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème

merci Patrick,Very Happy

Pascal m'a téléphoné dans la foulée pour m'aiguiller : j'ai déjà compris quelques trucs mais comme cette semaine je suis dans le 95 et....je n'ai pas mon réseau à proximité.
Donc nous avons convenu que je le rappelle la semaine prochaine quand je serai dans le 60.

Mais...quand je vais recevoir mes 22 signaux courant mai dans les semaines/mois qui suivront je vais surement te solliciter. Very Happy

autre chose... je cherche en vain les vidéos de Pascal sur les matériels Lenz (pour infos) mais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB   Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 9:58

DiCoS69 a écrit:
Tout n'était pas caduque... quelques mises à jour auraient sans doute suffit... Very Happy

Et la planète, alors...!!?? Smile TU AS RAISON  Embarassed

Note bien qu'avec seulement le "tutoriel" simplifié de Jean, au § "Rétrosignalisation" étape 3, tu as tous les renseignements pour programmer tes indicateurs de canton...
ATTENTION cependant, si tu n'utilises qu'un contact par canton, pour le positionnement des marqueurs, tu peux sauter la partie traitant du canton à plusieurs contacts... MERCI DU CONSEIL ELIE Very Happy

Capitole a écrit:
Bonjour.

Jean-Claude, je pourrai t'aider à distance, comme nous l'avions fait à l'époque avec Marc, mais cette semaine qui arrive, je suis à Marseillan, donc semaine suivante, pas de problème

merci Patrick,Very Happy

Pascal m'a téléphoné dans la foulée pour m'aiguiller : j'ai déjà compris quelques trucs mais comme cette semaine je suis dans le 95 et....je n'ai pas mon réseau à proximité.
Donc nous avons convenu que je le rappelle la semaine prochaine quand je serai dans le 60.

Mais...quand je vais recevoir mes 22 signaux courant mai dans les semaines/mois qui suivront je vais surement te solliciter. Very Happy

autre chose... j'ai trouvé les vidéos de Pascal sur les LS150 Lenz a voir ici :

https://traincontroller.forum-actif.net/t2276p15-reglage-duree-impulsion-ls150-lenz#55287
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec interface HSI-88-USB   Problème avec interface HSI-88-USB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec interface HSI-88-USB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion à l'ordinateur de l'interface Lenz LAN
» Problème interface français TC
» Bug avec l'interface Lenz 23150 !
» Problème de connexion entre l'interface et TC
» Lenz interface Ethernet problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: