Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

problemes avec plaque roco 42615

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicosl299

Emploi : Cheminot

MessageSujet: problemes avec plaque roco 42615   Mar 26 Fév - 11:55

Bonjour

Voilà, je suis sous Silver en version 7. J'essai d'utiliser ma plaque tournanter Roco 42615 que j'ai réussi à bidouiller pour que je puisse l'utiliser avec TC. Bon j'ai crée ceci:

1 Bouton poussoir pour selectionner le sens (ici "sens horaire") contact 2 de la sortie 13
1 Bouton poussoir pour selectionner l'autre sens (ici "sens anti-horaire) contact 1 de la sortie 13
1 bouton poussoir pour lancer la mise en mouvement du pont ; contac 2 de la sortie 14
1 Bouton poussoir pour "arreter le pont". En fait cela actionne le relais à l'interieure de la plaque pour que la voie soit pile poile aligner à une voie de remisage.

Après avoir créer mes boutons, je les ai placés sur le TCO et cela fonctionne parfaitement. Ensuite j'ai créer une plaque tournante avec comme paramètres:

[url][/url][url=]

Mais le soucis c'est que le pont, lorsque je clique sur une des flèches cerclées dans la fenetre de la plaque en mode "hors édition" , ne tourne que dans un seul sens.

J'ai loupé quelques chose ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

problemes avec plaque roco 42615
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1