Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le réseau de Gaetan

Aller en bas 
+40
cricri 3520
Scout35
merebune
JiPé-29
Leon de Senlis
claude1
JL28
christ71
Bruno99
Sébi
Skull1
Teddy Bear
JDL
double
ptitrain54
Papybricolo
Wis
Christophe
BB 8151
Renaud
petitpierrot69
f38
jouvepatrice
mica75
Mcar
Vince26
coquelicot94
bijave66
momo13
Bernard
Geo69
Capitole
miniloco
Jean_01
dudule
rico
Bvaldo
DiCoS69
Joel
Gaetan974
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:38

Montages impeccables... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:55

Bonsoir à tous  Very Happy

Les montages électroniques sont quasiment finis, il ne me manque que les dételeurs Herkat en "N" que je vais commander avec les S-DEC-4

Voici l'usine à gaz de la gare de triage.

Ce fut un régal pour le câblage.

Vue générale :

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gt1510

Vue Gauche

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gt1610

Vue Droite

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gt1710

Maintenant, c'est la partie de plaisir, reconnaitre tout avec LENZ et ensuite avec TC  study
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:23

Bonsoir à tous  Very Happy 

Voilà, nous sommes embarqués dans la programmation du l'usine à gaz.

Les RS-8 sont programmés avec Lenz et TC

Les SwitchPilot Servo aussi.

Pour ce soir c'est déjà bien, je suis assez satisfait, ça roule  cheers 

Pour demain je vais essayer les décodeurs de  santa 

Je vous tiens au courant.


Le réseau de Gaetan - Page 10 Gte110
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:58

Bonjour à tous  Very Happy

Concernant la programmation du décodeur 100401.5, c'est une merveille  cheers

Les petits signaux 2 feux en relations avec les aiguilles, le fonctionnement est simple mais efficace.

Avec la doc en Français, c'est bien pratique.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Panneau-Merci  ELIE



Le réseau de Gaetan - Page 10 Gts110


Le réseau de Gaetan - Page 10 Gts210



Pour les trois feux, Rouge, Jaune, Vert, j'ai pris le LS-DEC NS-B de LDT.

Evidemment pas de doc en Français, uniquement en anglais ou allemand, là petit handicap !!!

Y aurait-t-il une bonne âme qui aurait la doc en French   QuestionQuestionQuestion

J'ai réussi à programmer les deux moitié me semble-t-il  ?!?

J'ai compris pour les cavaliers, les deux adresses par feux, le faite que c'est du DCC et du K pour LENZ.

Sur une aiguille je fais fonctionner les deux signaux avec 100401.5 et les trois signaux avec LS-DEC NS-B de LDT sans problème.

Le trois feux font Vert -jaune ou jaune Rouge ?!?!

Qu'en pensez-vous  Suspect

Merci par avance  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:28

Bonjour.

Pourquoi n'as-tu pas monté des 100401 partout. Ils étaient plus adapté aux signaux 3 feux que les LDT, quand aux signaux 2 feux un simple switchpilot aurait éventuellement suffit.
Enfin ce n'est que mon avis, attendons Maitre Elie pour ces conseils avisés sur la signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:54

Bonjour PATRICK  Very Happy 

Pour les 100401 d'ELIE, j'ai privilégié l'utilisation des 2 feux V-R ( 4 * 2 Feux)car si je prenais les 3 feux, je ne pouvais faire 2 * 3 feux et le décodeur LS-DEC-N fait 4*3 feux au moins.

Peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:04

OK,
Je ne pense pas que tu te trompes, j'avoue ne pas bien connaitre les décodeurs pour signaux de LDT pour la bonne raison que ceux-ci ne sont pas prévus pour la signalisations SNCF, d’où mon choix pour ceux d'Elie qui fonctionnent à merveille.
Il faut dire que la plupart de mes signaux sont des 5 feux.

Les LS-DEC-N sont prévus pour "Nederlandse Spoorwegen", pourras-tu les programmer pour reproduire la signalisation SNCF, la est la question ? C'est surtout que nous ne disposons pas de traduction de la notice.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:50

Gaetan974 a écrit:
Bonjour PATRICK  Very Happy 

Pour les 100401 d'ELIE, j'ai privilégié l'utilisation des 2 feux V-R ( 4 * 2 Feux)car si je prenais les 3 feux, je ne pouvais faire 2 * 3 feux et le décodeur LS-DEC-N fait 4*3 feux au moins.

Peut-être que je me trompe ?
Normalement, ce décodeur doit effectivement pouvoir piloter 4 signaux 3 feux.
Ton problème vient sans doute de la configuration des signaux dans TC... il faut que tu reproduises une configuration correspondant à celle de la notice, mais transposée en Lenz, c'est à dire en remplaçant les couleurs verte et rouge des boutons de commande (indications de la notice) en action + et - en usage chez Lenz.
Tu mets ça en place dans l'onglet "connexion" de chaque signal.
Après, il y a une cuisine interne dans le décodeur... il faut donc, aussi, respecter pour les sorties, le branchement indiqué sur le site LDT.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:43

Bonjour à vous tous,

J utilise les décodeurs Kuehn WD10 comme décodeurs pour signaux.
Il est pas cher (environ 32€ ici : http://www.behr-mobile.eu/product_info.php?products_id=11216 ) et l'on peut reproduire la signalisation SNCF dans son intégralité, cible à 3 feux, carré, et cible complexe, œilleton compris sans problème. on est capable de reproduire également le RR clignotant. La seule chose que je n'arrive pas à faire (encore) c'est le fondu lors des allumages et extinctions, malgré une doc qui précise le contraire. d'ailleurs avec ce décodeur on est capable de reproduire moyennant une programmation de celui ci ce que l'on veut !.
En fait sa programmation est tellement bien faite que l'on peut mixer une cible à 3 feux avec une cible complexe et pouvoir ainsi connecter une led par sortie , soit 16 leds. En effet on est par exemple capable d'allumer en même temps la sortie 1+ et 1-, 2+ et 2- , etc.. le prix de revient à la led est donc de 2€ par led, soit négligeable considérant l'achat de la cible.
A condition de maitriser sa programmation qui est je l'avoue très déroutante au début, c'est un très bon décodeur d'accessoire, le meilleur à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:15

Pour en tirer partie, tu fais appel aux "accessoires étendus", je suppose...?
En fait, il exploite la norme DCC dite pour "accessoires étendus" qui, permet, justement d'utiliser toutes les sorties de façon indépendante.
Pour une raison de compatibilité avec les bases du numérique jetées par Marklin, cette possibilité à longtemps été ignorée par les fabricants (pour la plupart Allemands), et aussi par TC avant la V8... les sorties étaient toujours traitées en mode inverseur au lieu d'interrupteur simple.
C'est ce qui m'avait incité à créer le décodeur 100401 que beaucoup ici connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:30

Bonsoir à tous  Very Happy 

Merci pour vos observations qui me sont très utiles.

Je viens de faire un petit travail de traduction de la notice du LS-DEC NS-B de LDT.

De l'anglais au français, cela intéresserait du monde pour valider la version française ???

Je tiens à disposition. study
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:08

oui elie, je connais très bien ton décodeur pour les avoir utilisés avec TC pour Locomo. environ une vingtaine.
tu utilises les acc. etendus comme expliqué dans les tutoriaux de yann et alain usa tres bien fait d'ailleurs. ensuite
avec le WD10,tu le programmes via la voie de programmation (c est plus facile) ainsi :
tu crées un masque de travail
Le réseau de Gaetan - Page 10 <a href=Le réseau de Gaetan - Page 10 Captur14" />
qui a pour but de définir les sorties gérées par l'action de l'adresse 1- /1+/2-/2+, donc sur cet exemple les sorties A1-1/A1-2/A2-3/A2-4.
ensuite tu crees un deuxieme masque qui va definir les sorties à 1 , les autres suivant le premier masque seront automatiquement à 0
Le réseau de Gaetan - Page 10 <a href=Le réseau de Gaetan - Page 10 Captur15" />
ainsi sur cet exemple, l'appui sur 2+ va mettre à 1 les sorties A2-4 et A1-2 les autres sorties seront à 0. l'appui sur l'adresse 1- va sélectionner la sortie A1-1 à 1 et mettre à 0 le reste des sorties.
dans cet exemple, je l'utilise pour une cible 4 feux VL-S-A-C
donc ce décodeur est très puissant et nouveau dans son concept. on peut tres bien l'utiliser comme un decodeur d'accessoire classique ou comme je l'ai fait. il est pour moi le meilleur, car universel et je ne comprends pas la politique commerciale de Kuhen de ne pas traduire sa doc au moins en anglais pour une large diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:54

Mcar a écrit:
je ne comprends pas la politique commerciale de Kuhen de ne pas traduire sa doc au moins en anglais pour une large diffusion.
Petite entreprise purement allemande qui n'a que du matériel allemand à son catalogue...
A mon avis, ils ont suffisamment de travail sans nous... et les anglais...  Very Happy

C'est un peu le principe des décodeurs Leb (et d'autres) de travailler sur 2 octets... ce qui rebute souvent l'utilisateur, ,c'est effectivement la programmation peu évidente...
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:34

bonjour
sans vouloir entrer dans une polémique stérile, ce n'est pas une obligation  au fabricant de fournir une doc dans la langue du pays qui importe son produit. en France la loi   l'impose  à l'importateur.
donc libre à chacun de se fâcher avec sont fournisseur bien aimé  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:34

Bonjour à tous  Very Happy

Pour les LS-DEC-N, j'avance correctement dans la programmation et cela fait ce que je veux.

Je viens de découvrir un RS 8 qui ne voulait pas fonctionner dans ma gare de triage.

Après contrôle, une petite diode montée à l'envers, cela n'a pas fumé   geek

Petit essai avec mes dételeurs Herkat en fonctionnement manuel avec TC.

Les réglages sont bons


Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:22

Bonsoir à tous  Very Happy

C'est parti pour la gare principale, le chantier est installé.

Cela fait une belle longueur.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gp110

Préparation de la courbe à la gare de triage

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gp210

Je vais encore bien m'amusé.  study 

La gare de triage est finie en électronique.
Les tests de la rétro signalisation avec les RS8 sont bons.
Les servos des aiguilles sont programmés avec les SwitchPilotServos.
Les signaux lumineux fonctionnent comme je veux.
Les dételeurs sont opérationnels.

Pas d'étincelles, ni de court circuits.

Le top, pourvu que cela dur   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:21

Bonsoir à tous Very Happy 

Cela va bon train. Le réseau de Gaetan - Page 10 Train-locomotive

Le tracé définitif de la gare principale est « Caïman » fini.

J’ai fait quelques photos en altitude pour faire les métrages.

Je vais tout démonter pour mettre la mousse noir et le dépron et faire la fixation définitive.

Avant le démontage, je vais mettre en place tous les modules électroniques de commande et les câblages.

Encore beaucoup de plaisir.  cheers 

Photo 1
Nous sortons de la gare de triage en haut avec un virage par la droite pour rentrer dans la gare principale.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gpep110

Photo 2
La gare principale est en courbe et il y aura 5 quais.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gpep210

Photo 3
La sortie de la gare de triage est composée de 4 voies, une pour le TRAM, une pour sortir ou rentrer dans la gare de triage et les deux autres sont les voies de circulations à doubles sens.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Gpep310
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2776
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:06

Attention en gare de triage, les courbes et contre courbes en sortie d'aiguillage (en haut à droite), sans zone tampon (portion droite) ne permet pas le passage facile du matériel à grands empattements. Ce type de tracé est à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:43

Bonjour BERNARD  Very Happy 

Oui, j'ai fait attention à cela.

J'ai augmenté à certain endroit le rayon des courbes pour éviter ce problème.

Merci à toi de cette observation
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:00

Bonsoir à tous  Very Happy 

Comme je ne suis pas un grand paysagiste, j’ai pris la décision de faire un fond bleu et après on aménagera.
Voici les travaux de peinture

Le réseau de Gaetan - Page 10 Mp210
Le réseau de Gaetan - Page 10 Mp310
Le réseau de Gaetan - Page 10 Mp410


Les préparations de la gare principale en dépron et en Woodland sont finis
Le réseau de Gaetan - Page 10 Gpdw10
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:05

Avec tous les objets volants qui meublent ton atelier, je suppose que tu t'es mis au train pour occuper les jours de pluie...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:21

Bonsoir,

Et oui, c'est grâce au dérèglement climatique que Gaetan avance aussi vite !...  Laughing 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:49

DiCoS69 a écrit:
Avec tous les objets volants qui meublent ton atelier, je suppose que tu t'es mis au train pour occuper les jours de pluie...  lol!

C’est presque cela mais pour les travaux bruyants, c’est la journée suivant un programme et autrement c’est le soir jusqu’à minuit, voir plus dès foi

Geo69 a écrit:
Bonsoir,  Et oui, c'est grâce au dérèglement climatique que Gaetan avance aussi vite !...  Laughing
A+ Georges

Qu’il pleuve, qu’il vente et qu’il ne neige pas (ici), je fais mon bonhomme de chemin.
Je me régale et surtout je ne lâche pas TC sinon le redémarrage est un peu plus long  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:53

Bonsoir à Tous  Very Happy 

Voici le TCO de mon reseau.

Le réseau de Gaetan - Page 10 Tco-g10

Je l'ai reproduit en fonction du réseau réel
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:23

Bonsoir,

Gaetan974 a écrit:
...
Qu'en pensez vous ?

Le jaune flash bien ...  Smile 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le réseau de Gaetan   Le réseau de Gaetan - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau de Gaetan
Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» le réseau de f38
» Réseau de Marco (Réseau test)
» Mon réseau
» Mon reseau
» Ce n'est plus seulement un dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: