Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avoir 3 locos sur un canton

Aller en bas 
+11
Capitole
coquelicot94
Vince26
Christophe
Geo69
Joel
Bvaldo
DiCoS69
bijave66
momo13
rico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:03

bonjour, même avec la version PLATINIUM, Rico arrivera à faire des "usines à gaz" Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:23

Pour Elie,

J'ai réfléchi et essayer rapidement avec des groupes combi, mais je ne vois toujours pas comment au démarrage d'un trajet, distinguer qu'un train est devant ou derrière un second. tout le problème est là. C'est pour ça que j'ai insisté avec les descriptions de train étendues, pensant pouvoir distinguer la position d'une des 2 ou 3 locos dans le canton.

Finalement, ma solution usine à gaz risque de perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2322
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:27

rico a écrit:

Finalement, ma solution usine à gaz risque de perdurer...

C'est ton dèèèèstin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:34

rico a écrit:

Finalement, ma solution usine à gaz risque de perdurer...

Ne fait pas exploser ta cave et par la même occasion ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:36

Si tu avais trouvé la bonne solution dès le début, tu n'aurais plus rien à inventer et tu t'ennuierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:43

C'est un peu vrai ce que tu dis, Patrick! Mais j'ai plein d'autres idées à essayer, ce qui repousse dans tous les cas la réalisation du décor...
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:42

Pour le décor, ça te fait une bonne excuse. En attendant, continu a assimilé la Gold car je compte sur toi pour reproduire tes expériences sur mon réseau. De mon coté, je progresse quand même au niveau des remises en tête de rames, toujours en Silver. J'ai prévu d'acquérir la Gold le mois prochain mais avec REE qui annonce sa Pacific et Rail 87 son 5800, ça risque d'être reporté en Juillet.
Allez, bonne journée et tchin-tchin drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:44

Je trouve toujours quelque chose pour ne pas m'y mettre au décor! J'ai toujours l'argument ultime qui est, "'il faut refaire le réseau à partir de zéro"!
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:59

Bonsoir Éric,
À tout hasard, voici un lien du forum Freiwald concernant tout un processus de programmation d'opérations de triage avec repérage automatique de l'emplacement des wagons.
C'est très sophistiqué et il y a là peut-être des pistes pour toi...
Mais c'est en anglais...!
http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=19980
François.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:22

Merci je vais jeter un œil, puis le récupérer, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:04

rico a écrit:
Pour Elie,

J'ai réfléchi et essayer rapidement avec des groupes combi, mais je ne vois toujours pas comment au démarrage d'un trajet, distinguer qu'un train est devant ou derrière un second. tout le problème est là. C'est pour ça que j'ai insisté avec les descriptions de train étendues, pensant pouvoir distinguer la position d'une des 2 ou 3 locos dans le canton.

Finalement, ma solution usine à gaz risque de perdurer...
Je n'avais pas compris que tu cherchais à connaître la position de tes trains sur le même canton...
Peut-être avec un comptage/décomptage...?
De toutes façons, ce ne sera pas simple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:39

Mon œil, je l'ai vite récupéré! Il faut être inscrit au syndicat pour lire quelque chose, semble t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:43

Rico,

Je viens de comprendre également tes besoins
comme tu aimes les usines à gaz peut être une solution ici :
instaurer 3 accessoires étendus (avec la notion des indicator control)avec autant d’état que tu veux avoir de loc stockée
les accessoires représentent la position de stockage sur ton canton,
les états représentent les loc, exemple etat 1 loc A, etat 2 loc B, etc.. pour l'ensemble des accesoires
Y'a plus qu'à enchainer sur les tests ad hoc pour valider le départ. ça doit se faire sans trop de problème,
La question suivante c'est comment activer les accessoires et leurs états respectifs en fonction des arrivées des locomotives ou rames sur leur zone de stockage. mais là la gestion des descriptions de trains étendus peut surement t'aider, puisque tu activeras les états des accessoires étendus si et seulement si la description est conforme à l’état.
j'ai pas essayé, mais c'est une idée comme une autre, je te laisse le soin de vérifier si c'est vraiment possible
si ce weekend j'ai le temps je m'y attelle, promis

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:54

Bon, c'est bien et prometteur, mais j'ai rien compris!

Je relis ça quand j'ai le temps et l'esprit libre, car là je fabrique ma propre usine à gaz! (avec des groupes combi et des compteurs partout).

Je suis perdu pour un truc simple et pas usine à gaz sur le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:21

Bon je viens de faire un essai
et bien ça ne marche pas !
en revanche j'ai fais ainsi (beaucoup plus simple):
donc pour l'arrivée des locos sur les 3 zones de stockage ça ne pose pas de problème particulier et le stockage FIFO est respecté.
le départ non plus car il suffit de mettre en opération de départ "séparer les locomotives" et le les locos partent dans l'ordre du FIFO.
je sais pas si j'ai bien compris ta problématique, enfin je m'explique:
si tu crées un trajet avec comme départ le canton d’arrêt de tes 3 locos et en condition onglet "trains" une loco . tu crées ainsi autant de trajet que de locos qui viendra sur ton canton d’arrêt.
ensuite tu crées une sélection de trajet avec dans l’onglet sélection l'ensemble des trajets ainsi créé et en option "tous".
lorsque tu lance la sélection, si le train se trouve en position de départ c'est à dire la première, le trajet partira, sinon rien ne partira. ha évidemment dans les règles du trajet il faut de-sélectionner le train peut rester dans le canton de depart

j'ai fais une simulation, ça marche
dis moi si ça repond à tes attentes

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:06

Merci, je crois que je verrai ça demain maintenant. Mon usine à gaz débloque et je suis fatigué, surtout pour réfléchir à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:54

Je viens de faire un essai rapide et ta solution ne change rien, à mon avis. Dès lors que TC fait une UM, il se fout de savoir dans quel ordre elle est. Donc il mélange les trajets!

Ou alors j'ai raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:27

Oui, Rico, tu as raison
j'avais une situation favorable dans mon UM de depart
Il faut donc pouvoir ressortir le nom des locos sur chaque position de stockage de ton canton, comme tu l'as dit plus haut.
voilà ce que j'ai fait :
je crée une fonction locomotive "User1" avec un appel de macro respective à chaque loco qui doit stationner sur ce canton, on reviendra sur ces macros .
je crée un signal à 4 états pour chaque position de stockage avec pour état 1 la loco1 état 2 la loco2 etc...
dans le marqueur de ralentissement de chaque zone de stockage tu lance en opération la macro "user1"
il faut le mettre dans le marqueur de ralentissement parceque sur le marqueur d'arret ça ne marche pas !, pourquoi ?, mais il ne tient pas compte de la deuxieme loco qui arrive et lance la macro de la première loco de l'UM.
en image voilà le layout
[img]Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Stocka10[/img]
donc sur le canton vertical de gauche, tu vois mes inverseurs qui définissent la présence ou non de loco sur l'une des 3 zones de stockage, les chiffres c'est le signal modifié pour représenter le non des locos avec comme dit plus haut etat1 loco1 etat2 loco2 etc,
le canton, classique
[img]Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Stocka12[/img]
la macro pour chaque loco1
[img]Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Stocka11[/img]
la macro pour la loco 2 et etc ..
[img]Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Captur10[/img]
voilà, par ce biais tu sais retrouver tes locos sur chaque position de stockage
il n'y a plus qu'à récupérer ces états des signaux et les mettre en condition du depart de ton trajet .
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:33

A mon avis il faut être à jeun pour bien comprendre cet exposé complet, mais je n'en suis pas encore à ce stade, une loco par canton me suffit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:06

Belle démonstration!

C'est ce que j'ai fait à quelques détails près. Je n'utilise pas de signal 4 états, mais j'ai utilisé 3 inverseurs par loco. et j'utilise les combinaisons binaires des 9 inverseurs. Ca marche à double sens car la première se stationne au milieu (par rapport à ton schéma de canton, mon contact réel est au centre). Je peux donc entrer et sortir de n'importe quel sens dans le canton.

Je vais regarder de plus près ton usine à gaz, pour voir si ça peut me simplifier la mienne. Il faut savoir que ce que l'on voit là, n'est que la partie apparente de l'iceberg! La gestion de la signalisation avec le passage au rouge par contacts virtuels ajoute une couche supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:09

Je n'ai guère eu le temps de me pencher sur la question pour cause de traduction du fichier d'aide et je ne suis pas certain d'avoir tout compris au problème.

Voici ce que j'en comprends: on veut rentrer trois locos (autorails) dans un canton et les refaire partir une après l'autre voire deux ensemble, soit dans un sens soit dans l'autre.

Je n'ai pas testé mais, à mon avis, en version Gold, on peut faire ça sans usine à gaz avec 4 trajets et des opérations de locomotive au départ des trajets.

Supposons que nos trois locos soient attachées en UM. Si elles ne le sont pas, il faut les attacher.

Trajet 1, Départ d'une seule loco vers la droite. Canton de départ marqué à droite. Liste d'opérations au départ:

- Joindre: autant de fois que nécessaire pour s'assurer que les trois locos sont en UM
- Séparer la locomotive, option séparer la locomotive la plus à droite
- un petit délai avant le démarrage du trajet.

Trajet 2, Départ de deux locos en UM vers la droite. Canton de départ marqué à droite. Liste d'opérations au départ:

- Joindre: autant de fois que nécessaire pour s'assurer que les trois locos sont en UM
- Séparer la locomotive, option séparer la locomotive la plus à gauche
- un petit délai avant le démarrage du trajet.

Trajet 3, Départ de la locomotive la plus à gauche. Canton de départ marqué à gauche. Liste d'opérations au départ:

- Joindre: autant de fois que nécessaire pour s'assurer que les trois locos sont en UM
- Séparer la locomotive, option séparer la locomotive la plus à gauche
- un petit délai avant le démarrage du trajet.

Trajet 4, Départ de deux locomotives en UM vers la gauche. Canton de départ marqué à gauche. Liste d'opérations au départ:

- Joindre: autant de fois que nécessaire pour s'assurer que les trois locos sont en UM
- Séparer la locomotive, option séparer la locomotive la plus à droite
- un petit délai avant le démarrage du trajet.

J'espère que ça peut aider.

Jean Smile Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:00

Merci Jean.

Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi "joindre" avant de "séparer", si elle sont déjà séparées au départ!

Sinon, ça ne répond pas à mon problème sauf si cette histoire de jonction est l'astuce. Le problème par exemple pour partir à droite, 3 trajets existent assignés à chacune des locos, mais TC se fout royalement de savoir si celle qui est à droite est bien celle du trajet demandé. Soit il fait démarrer systématiquement n'importe quelle loco (la plus à droite évidemment), soit aucune ne démarre, selon la description de train affecté à chaque trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:07

voilà j'ai mis en chargement le fichier TC ici :

https://skydrive.live.com/#cid=98ABA4879F14D49E&id=98ABA4879F14D49E!874

le bouton départ place les locos dans l'ordre d'arrivée sur le canton 7
le bouton retour place les loco 1 et 2 sur le canton 1 et 2 (au hasard) et les locos 3 et 4 sur le canton 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:36

Je te remercie pour le fichier. Je le mets de côté.

Globalement, les idées sont les mêmes que les miennes! Mais la mise en application est différente. Total respect, même si je ne l'utiliserai pas pour le moment. Effectivement ce n'est guère plus simple que ma solution, et en temps que flemmard de naissance, je n'ai pas envie de tout casser!

Je suis déçu, avec la Gold V8 qui présente un tas d'options, mais qui ne simplifient pas des choses à mon sens basiques. Pourquoi nous présenter des descriptions de trains étendus qui ne tiennent pas compte de la position de la loco dans la rame. Certes, par rapport à la V7, c'est plus complet, mais toujours à mon sens insuffisant et encore moins intuitif qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:04

rico a écrit:
Je te remercie pour le fichier. Je le mets de côté.

tout le plaisir a été pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir 3 locos sur un canton   Avoir 3 locos sur un canton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir 3 locos sur un canton
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrage locos
» rentrer 2 locos sur le meme canton
» ENREGISTREMENT DES LOCOS MFX
» Creation des locos
» Séparation de locos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: