Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 EMPLACEMENT DES MESSAGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JD




Nombre de messages : 120
Localisation : Aube
Emploi : retraité
Loisirs : musique, bricolage, modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 10/05/2013

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:23

A l'attention de l'administrateur,
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus accès aux Smileys, au BBCode et à tous les boutons et la place pour écrire ne fait que deux lignes visibles. Je pense que la mise à jour du forum en est peut-être la cause.
Merci de me dire si c'est moi qui suis à l'origine de ce dysfonctionnement ou vous est-il possible de faire remonter le problème au niveau de l'hébergeur. Je précise que dans mes options, le BBCode et les Smileys sont indiqués comme étant activés.
Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:07

J'ai tendance à dire que ça vient de ton PC, ar je n'ai eu aucune plainte ni sur le forum ni en MP.

Pour avoir accès au BBcode, il faut appuyer sur le bouton "Basculer le mode d'édition". C'est le dernier à droite sur la ligne du bas.

Ensuite les seuls boutons affichant du BBcode sont les 5 boutons au dessus de celui que je viens de citer.

En cliquant successivement dessus en rédigeant le message obtient dans l'éditeur, le BBcode correspondant.

Ci-dessous une capture d'écran pendant la rédaction du message

EMPLACEMENT DES MESSAGES Repond11

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JD




Nombre de messages : 120
Localisation : Aube
Emploi : retraité
Loisirs : musique, bricolage, modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 10/05/2013

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:29

Tu as raison, je n'avais pas pensé à ouvrir le forum sur un autre ordinateur, (les deux étant sous Vista). Je viens d'ouvrir le forum sur celui destiné à TC et j'ai bien toutes les rubriques sur l'éditeur.
Maintenant, va savoir pourquoi mon ordi me fait ce caprice mais comme tu dis très justement, 99% des problèmes sont entre l'ordinateur et la chaise...je vais donc supprimer la chaise !
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 120
Localisation : Aube
Emploi : retraité
Loisirs : musique, bricolage, modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 10/05/2013

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:42

J'ai reparamétré mon ordinateur car je me souviens avoir supprimé des modules complémentaires afin d'éviter la pub. J'ai retrouvé tous mes copains clown Laughing ainsi que tous les boutons...mais aussi la pub Crying or Very sad 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:06

De mon côté, je n'ai plus que ça!

Est ce normal?

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
JD




Nombre de messages : 120
Localisation : Aube
Emploi : retraité
Loisirs : musique, bricolage, modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 10/05/2013

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:36

Bonsoir Rico,

C'est ce que tu as avant la prévisualisation. Si tu cliques sur prévisualisation tu obtiens la totalité des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES EmptySam 29 Juin 2013 - 9:41

Et oui, alors tout va bien!

Vu que je ne sais pas trop à quoi servent toutes ces options, je pratique la méthode "touche pas à ça p'tit con"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT DES MESSAGES   EMPLACEMENT DES MESSAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLACEMENT DES MESSAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: