Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 recherche Train Controller Silver occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyDim 13 Oct 2013, 17:27

bonjour 
tout est dans le titre.
merci de faire vos offre en mp.
cordialement
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 16:20

Bonjour.
ne trouvent pas de version d occasion je vais en acheter une neuve donc en v8.
je me rappelle qu avec la v7 on pouvait upgrade de la version bronze a la version silver en payant unpeu plus que la différence.
pui je le faire de la v7 bronze a la v8 silver.
merci a vous pour vos conseils.
david
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 16:33

bonjour d'après ce lien, upgrade on peut upgrader de la  V7 bronze à la  V8 silver pour la modique somme de 249€ Very Happy 

"TrainController™️ Silver Version 8.0
Upgrade from Version 5 / Bronze 7 / Bronze 8
RR-TC-S-B
249.00 EUR incl. VAT"


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 17:57

Merci.
sa c'est une bonne nouvelle.
par contre c'est tout en anglais et déjà que je sui mauvais en français Alor l anglais c'est pire.
savait vous quel et le mode opératoire pour faire cette upgrade.
david
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 18:10

de mémoire, installer la version souhaitée en la téléchargeant sur la page download, ensuite il faut acheter la bonne version sur le lien donné "upgrade", puis si je me souviens bien, Freiwald envoie un code par email, qui permet d'utiliser la version souhaitée sans restriction quand on a rentré le code donné.. Wink 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 18:16

merci beaucoup coquelicot94 pour ton aide.
bonne soirée
david
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 18:20

bien sûr cela suppose que tu as déjà une clé bronze V7....Exclamation 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 18:27

oui oui jai bien la clé bronze v7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 19:31

Désolé de vous re déranger. J ai voulu acheter le upgrade mes il me demande le upgrade code.
ou trouve ton ce code?sur ma clé il y a rien d écrit et malheureusement j'ai plus les papier qui aler avec la clé lors de mon achat.
a til une solution?
merci david
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMar 29 Oct 2013, 21:06

Bonsoir, sans l'ancien code ni références d'un courriel ça va pas être facile... Il faut faire une belle bafouille en anglais pour expliquer cela a Freiwald, il a peut être une solution...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMer 30 Oct 2013, 08:13

ok je vais envoyer un mail a freiwald mes en anglais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMer 30 Oct 2013, 09:39

Bonjour.

Je ne pense pas que le "upgrade code" qui est demandé soit le code fourni lors de l'activation de la clé (pour la bonne raison que la clé le connait déjà), mais celui généré automatiquement par le logiciel lors de la mise à niveau V7 --> V8, c'est bien écrit dans l'explication de cette page : Upgrade License  

Voici ci-dessous une partie de la traduction de la page concernant l'upgrade, copier le texte dans Google pour le traduire n'est pas difficile, moi non plus je n'entrave pas grand chose dans les langues étrangères, mais je fais l'effort de chercher et très souvent je trouve! C'est comme relire plusieurs fois le texte avant de poster son sujet, on perd un peu de temps mais pour les autres c'est plus facile à déchiffrer, et on a plus de chance d'avoir des réponses.
La traduction complète de la page est sur ton MP afin de ne pas alourdir davantage ce message.

La procédure suivante décrit comment la commande est faite:

    Installez la version actuelle 8.0 B5 du produit désiré sur votre ordinateur si cela n'a pas encore été fait.
    Si vous avez déjà un chemin de fer & Co. ™ clé USB, puis insérez-le maintenant dans un port USB libre de votre ordinateur.
    Lancez le programme et entrez votre code de licence existant pour le programme, si leur demande de le faire.
    Après le démarrage du programme appeler la commande commande dans le menu Aide.
    Si l'ordinateur a une connexion Internet active ensuite votre navigateur Internet est ouvert et que le panier est rempli avec le bon article. Cet article peut être facilement commandé dès aujourd'hui.
    S'il n'y a pas de connexion Internet active le logiciel affiche maintenant plusieurs messages sur l'écran. L'un de ces messages contient un certain nombre. Entrez ce numéro dans le champ ci-dessous et cliquez sur 'Continuer'. Cela ajoute de la licence de mise à niveau appropriée au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyMer 30 Oct 2013, 18:49

merci beaucoup capitole pour ta traduction.
la c'est clair
jutilise voila traduction mes google a lair mieu.
david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:41

et voila j'ai commandé la v8 silver.plus qu'a atendre la clé.
merci a vous deux.
david
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:50

bonjour, la mise à jour de la clé bronze en silver n'a pas fonctionné Question 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:11

oui oui je meux suis tromper.
sa fonctionne nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Train Controller Silver occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche Train Controller Silver occasion   recherche Train Controller Silver occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Train Controller Silver occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche licence Silver /Gold d'occasion V8 (ou v9)
» Train controller d’occasion ?
» Mise à niveau clé Train Controller V7 d'occasion
» Train controller information
» Recherche clef usb RRTC d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: