Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux

AuteurMessage
fhp2

fhp2

Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux Empty
MessageSujet: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 2:05

Bonsoir,

Suivant la recommendation de Jean de partager mes trouvailles sur le forum Freiwald en anglais, je vous présente un ensemble de trajets permettant des manoeuvres complexes de dépose/acheminement/ramassage de wagons sur une zone de triage, le tout totalement automatisé...
Du point de vue du matériel, il s'appui sur des wagons de fret équipés à une extrémité d'attelages numériques Krois et d'un décodeur de fonction. L'investissement est surement lourd et comme il est précisé en fin de document, cela peut-être réalisé avec des dételeurs de voie.
Ce développement a été réalisé par Dieter Neumann en allemand et avec son autorisation, je l'ai traduit en français (ce n'est pas mon métier et je ne parle pas allemand...donc merci de votre indulgence...). Merci de me faire part de vos remarques et surtout de mes erreurs de traduction...
Francois.

PS: J'ai compressé le tout et le fichier zip fait 1,3MB. Je peux vous envoyer ce fichier par email, ou si vous connaissez un site de partage/téléchargement de fichier où je pourrait mettre ce fichier à disposition, merci d'avance pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 6:15

wetransfer.com , gratuit jusqu'à 2 Go avec un envoi de mails multiples et un retour de mail à l'émetteur dès réception par les destinataire. Durée deux semaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://traindejardin.free.fr
Bvaldo

Emploi : Retraité
Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers,

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 8:03

Bonjour François,
Intéressé je suis ! un MP est dans ta BAL.
Merci
christ71

Emploi : retraité
Loisirs : petits enfants; peche à la mouche; train

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 9:11

bonjour,
pour l'envoi de gros fichiers j'utilise le service de Free :
http://dl.free.fr/

pas besoin d'etre chez free, 1Go, 30 jours de rétention mini, envoi notification par mail,....

Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 21:28

christ71 a écrit:
bonjour,
pour l'envoi de gros fichiers j'utilise le service de Free :
http://dl.free.fr/

pas besoin d'etre chez free, 1Go, 30 jours de rétention mini, envoi notification par mail,....

Le problème de free est qu'il n'est pas compatible avec Safari ! Comme pour tout ce qui n'intéresse plus free en général... ça déconne doucement mais surement, pages perso etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyDim 27 Oct - 22:35

fhp2 a écrit:

Ce développement a été réalisé par Dieter Neumann en allemand et avec son autorisation, je l'ai traduit en français (ce n'est pas mon métier et je ne parle pas allemand...donc merci de votre indulgence...). Merci de me faire part de vos remarques et surtout de mes erreurs de traduction...
Francois.
C'est certainement une belle réalisation, mais, je préfère tenter de le faire moi-même... quand ça marche, je prend mon pied... si je n'y arrive pas, alors, ça peut m'intéresser...
Le pompage systématique est un peu ennuyeux... Smile

Mais, c'est sympa d'avoir fait la traduction pour ceux qui préfère le "clef en main".
fhp2

fhp2

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyLun 28 Oct - 0:08

Bonsoir,
Voici un lien pour télécharger les fichiers.

http://www.hobby-eisenbahner.de/download/ManoeuvresAutoRRTC.zip

Tout à fait d'accord avec toi Elie, mais le manque de temps faisant... Et puis j'avoue que ne parlant pas du tout allemand, il m'a fallu décortiquer le travail de Dieter et en comprendre la logique pour tenter la traduction...
Francois.
double

double

Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux EmptyLun 28 Oct - 5:42

Joli travail, merci beaucoup et cela ne peut qu'aider même si chacun peut adapter,  merci Francois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux   Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux Empty

Manoeuvres automatisées avec attelages digitaux
Page 1 sur 1