Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schwartzy




Nombre de messages : 95
Localisation : Lapalisse (Allier - Auvergne)
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 05/12/2012

Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 Empty
MessageSujet: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:49

Bonsoir à tous,
RRTC V8 est il compatible avec windows 8 et ses écrans tactile? Plus précisément, est il possible de commander une aiguille, un bouton poussoir, ou tout autre objet de train controller en mode tactile sans utiliser une souris?

Merci par avance de vos réponses.

Pascal alias schwartzy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:47

Schwartzy a écrit:
Bonsoir à tous,
RRTC V8 est il compatible avec windows 8 et ses écrans tactile? Plus précisément, est il possible de commander une aiguille, un bouton poussoir, ou tout autre objet de train controller en mode tactile sans utiliser une souris?

Merci par avance de vos réponses.

Pascal alias schwartzy

Bonjour Pascal,

Selon les dires de Freiwald les versions 7 et 8 de ses logiciels tourne sous Windows 8 mais sans aucune garantie officielle et à tes propres risques et périls.
Il est noté que le support de Windows 8 est prévu pour 2013 mais je n'ai rien vu de nouveau à ce sujet. Je pense que c'est une des choses qu'il a dû repousser car il a eu récemment un décès dans sa famille.
Freiwald a écrit:
Arrow Operating Systems:
Version 7 and 8 of our software officially support Windows 7 (32 and 64 bit), Windows XP (32 bit) and Vista (32 bit). Based on today's knowledge our software runs on Windows 8, XP 64 bit and Vista 64 bit systems, too. However, we do not warrant this officially. Use of our software on these systems is done on your own risk and without any warranty.
Officiall support of Windows 8 by Version 8 of our software is planned for 2013.
Version 7 and 8 do no longer officially support Windows 95, 98, SE, ME, NT and 2000 as Version 5 did. Use may be possible in certain cases, but on these systems, too, use is done on your own risk and without any warranty.
All statements refer to natively running operating systems. Environments, which emulate Windows systems on other operating systems are not officially supported. Use in such environments is done "as is" and without warranty.

Source: http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=6263

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Titou12

Titou12


Nombre de messages : 89
Localisation : Millau 12
Emploi : Medecin
Loisirs : lecture chasse modelisme jardinage
Date d'inscription : 02/03/2011

Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:52

Depuis Windows seven il y a compatibilité avec les ecrans tactiles et RRTC ; j'utilise ce systeme depuis le début de mon utilisation de RRTC et je peux actionner les boutons poussoirs et les aiguilles :avec le doigt c'est difficile il faut avoir de petits doigts il vaut mieux utiliser le stylet fourni avec l'écran.
Pour une utilisation intensive de RRTC : programmation je préfere utiliser la souris c'est plus fiable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité entre windows vista et TC version 5.8
» Pb EasyControl et USB sous Windows 10?
» Compatibilité RRTC V5.8 et cle USB V7 Silver
» Compatibilité RRTC avec HSI-88-USB
» Compatibilité Windows10 et RRTC version 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: