Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwartzy

Emploi : Cadre commercial

MessageSujet: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Sam 18 Jan - 18:49

Bonsoir à tous,
RRTC V8 est il compatible avec windows 8 et ses écrans tactile? Plus précisément, est il possible de commander une aiguille, un bouton poussoir, ou tout autre objet de train controller en mode tactile sans utiliser une souris?

Merci par avance de vos réponses.

Pascal alias schwartzy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Sam 18 Jan - 20:47

Schwartzy a écrit:
Bonsoir à tous,
RRTC V8 est il compatible avec windows 8 et ses écrans tactile? Plus précisément, est il possible de commander une aiguille, un bouton poussoir, ou tout autre objet de train controller en mode tactile sans utiliser une souris?

Merci par avance de vos réponses.

Pascal alias schwartzy

Bonjour Pascal,

Selon les dires de Freiwald les versions 7 et 8 de ses logiciels tourne sous Windows 8 mais sans aucune garantie officielle et à tes propres risques et périls.
Il est noté que le support de Windows 8 est prévu pour 2013 mais je n'ai rien vu de nouveau à ce sujet. Je pense que c'est une des choses qu'il a dû repousser car il a eu récemment un décès dans sa famille.
Freiwald a écrit:
Arrow Operating Systems:
Version 7 and 8 of our software officially support Windows 7 (32 and 64 bit), Windows XP (32 bit) and Vista (32 bit). Based on today's knowledge our software runs on Windows 8, XP 64 bit and Vista 64 bit systems, too. However, we do not warrant this officially. Use of our software on these systems is done on your own risk and without any warranty.
Officiall support of Windows 8 by Version 8 of our software is planned for 2013.
Version 7 and 8 do no longer officially support Windows 95, 98, SE, ME, NT and 2000 as Version 5 did. Use may be possible in certain cases, but on these systems, too, use is done on your own risk and without any warranty.
All statements refer to natively running operating systems. Environments, which emulate Windows systems on other operating systems are not officially supported. Use in such environments is done "as is" and without warranty.

Source: http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=6263

TC 8 Gold-Silver/+SmartHand Mobile/+Net/H0 3 rails/2rails/Tams MasterControl/rétro. bus Selectrix SLX 852/Compaq 2 GHz, MacPro 2.66 GHz Quad-Core Intel Xeon/VMWare Fusion/Windows 7/XP Pro SP3/iPhone 6 iOS 9.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.digi-train.ch/
Titou12

Emploi : Medecin
Loisirs : lecture chasse modelisme jardinage

MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   Lun 20 Jan - 14:52

Depuis Windows seven il y a compatibilité avec les ecrans tactiles et RRTC ; j'utilise ce systeme depuis le début de mon utilisation de RRTC et je peux actionner les boutons poussoirs et les aiguilles :avec le doigt c'est difficile il faut avoir de petits doigts il vaut mieux utiliser le stylet fourni avec l'écran.
Pour une utilisation intensive de RRTC : programmation je préfere utiliser la souris c'est plus fiable.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8   

Compatibilité RRTC V8 et les écrans tactiles sous Windows 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1