Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 30 Oct - 15:56

Castagne a écrit:

En revanche, je constate toujours une différence d'au moins 3 cm entre un arrêt de la loco seule et un arrêt avec qques wagons tractés malgré la compensation de charges active (échelle N, BB66000 Piko, décodeur Lenz silver mini).
Constatez-vous ce même phénomène ?

Merci d'avance
Philippe

Tout dépend de la machine (et de sa puissance de traction), du taux de compensation de charge, de la charge tractée, de la résistance au roulement des wagons, etc...
As-tu déclaré la rame dans TC avec sa masse réelle (poids) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castagne

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 30 Oct - 16:34

Oui j'ai déclaré la masse réelle. Si je mets la masse à 0 ça peut avoir un impact ?
Par ailleurs je ne sais pas si on peut modifier le taux de compensation de charge sur les lenz silver... je ne sais que l'activer ou la désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geo69



Nombre de messages : 3595
Age : 69
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 30 Oct - 17:00

Bonsoir,

Castagne a écrit:
... je constate toujours une différence d'au moins 3 cm entre un arrêt de la loco seule et un arrêt avec qques wagons tractés malgré la compensation de charges active (échelle N, BB66000 Piko, décodeur Lenz silver mini).
Constatez-vous ce même phénomène ? ...
Oui et le phénomène s'amplifie avec des voitures longues (Corail). Par contre, comme tu l'as constaté, le phénomène n'est plus dépendant de la vitesse d'entrée dans le canton d'arrêt avec des courbes de vitesse droites ... J'ai fini par mettre des marqueurs de ralentissement/arrêt spécifiques aux rames qui posent problème dans mon canton de gare qui est le plus contraint en longueur (voie d'évitement extérieure) ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geo69



Nombre de messages : 3595
Age : 69
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 30 Oct - 17:17

Bonsoir,

Castagne a écrit:
... Si je mets la masse à 0 ça peut avoir un impact ? ...
D'après mes tests, non pas d'impact en décélération ... Smile

Castagne a écrit:
... je ne sais pas si on peut modifier le taux de compensation de charge sur les lenz silver... je ne sais que l'activer ou la désactiver.
Pareil pour moi ... En jouant sur les paramètres moteur, je ne suis jamais arrivé à améliorer le "mauvais" fonctionnement d'une loco (à part la valeur de CV50=5 pour améliorer le ralenti d'une Sybic Piko) ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Lun 31 Oct - 1:14

Castagne a écrit:

Par ailleurs je ne sais pas si on peut modifier le taux de compensation de charge sur les lenz silver... je ne sais que l'activer ou la désactiver.

Il me semble que la CV113 permet de "durcir" la compensation... à essayer avec modération... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio 77

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : trains, poésie, voyages
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 6:54

Bonjour la p'tite communauté,

Je suis surpris que le profil de vitesse, si important pour la précision requise des arrêts, se fait avec loco haut-le-pied. Certes, par la suite la description des rames, poids et longueurs, viendront compléter ce profil. Mais justement; n'y a t il pas une différence importante entre le point d'arrêt d'une loco HLP et la même loco tractant une rame de près de 4m de long? J'imagine que oui...
Dans un tel cas doit on de nouveau retoucher le profil?
Merci par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coquelicot94

avatar

Nombre de messages : 3415
Age : 64
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 7:07

Bonjour, je n'ai pas remarqué de différence notable de la précision des arrêts à ce sujet, le logiciel tient compte du nombre et du poids des wagons ou voitures (à condition de les renseigner dans le paramétrage ) et aussi il réduit la vitesse de la rame en fonction de la vitesse max et de la charge ou pas des attelés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio 77

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : trains, poésie, voyages
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 8:21

Merci bien Coquelicot94 pour ces éléments de réponse, je demeure néanmoins surpris que l'écart ne soit pas notable... C'est une bonne chose cela dit de ne pas avoir à retoucher le profil de vitesse une fois une rame attelée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geo69



Nombre de messages : 3595
Age : 69
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 8:32

Bonjour,

sergio 77 a écrit:
... n'y a t il pas une différence importante entre le point d'arrêt d'une loco HLP et la même loco tractant une rame de près de 4m de long? ...
C'est la fonction "compensation de charge" des bons décodeurs qui doit gommer cette différence ... Smile

coquelicot94 a écrit:
... le logiciel tient compte du nombre et du poids des wagons ou voitures (à condition de les renseigner dans le paramétrage ) et aussi il réduit la vitesse de la rame en fonction de la vitesse max et de la charge ou pas des attelés..
Le paramétrage du poids des rames et de la puissance des locomotives se fait avec les données réelles et sert au logiciel à simuler l'inertie au démarrage ...  Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bijave66

avatar

Nombre de messages : 1967
Age : 67
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 8:34

Bonjour Sergio, les décodeurs sont équipés d'une compensation de charge. Tant que les locos ne patinent pas, TC s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio 77

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : trains, poésie, voyages
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 10:11

Merci bien Georges et Maurice pour ces compléments d'info. Et comme noté plus haut si la compensation ne suffit pas, l'ajout de marqueurs de ralentissement/arrêt peut aider aussi.
Je prends note de tous vos conseils éclairés depuis mon inscription et vous en remercie chaleureusement. Grâce à vous tous je me sens épaulé pour franchir le pas et l'accès au logiciel le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupy

avatar

Nombre de messages : 840
Age : 69
Localisation : 63700 LAPEYROUSE
Emploi : retraité SNCF
Loisirs : tir sportif, un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 10:12

Bonjour,

Pour les circulations machines seules (HLP), personnellement je crée toujours un train HLP avec cette machine.  Wink  Wink  

Les machines circulant HLP roulent généralement à 100 km/h max (sauf si la VL de l'engin moteur est inférieure. Ex : BB63000...). Cette vitesse max de 100 km/h est obtenue en mettant dans ce train HLP la charge correspondante jusqu'à affichage 100 km/h  Twisted Evil . Ensuite je crée un autre train (voyageurs ou marchandises avec cette machine).

J'ai un problème avec une 25500 Piko qui HLP ne respecte pas les mêmes arrêts qu'avec un train Suspect  Suspect .  J'ai fait un "copier coller" de la machine What a Face  What a Face  et elle apparait avec un *devant (ex : *25500). Elle possède donc les mêmes caractéristiques que la 25500 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil .

Certes, c'est pas très catholique et je vais en faire bondir certains (à commencer par le Dr Railroad qui vous dit que 2 machines possèdes la même adresse digitale). Ainsi, en  mettant cette *25500 sur le train HLP et en jouant sur les compensations, j'arrive à la "dompter"... Reste le message qui vous rappelle à l'ordre... confused  confused

... mais comme faisait les vieux conducteurs quand une lampe rouge s'allumait au tableau de bord, tu mets ta casquette dessus... et roule ma poule... plus de lampe rouge... affraid affraid affraid

Poupy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitole
Un mini-canton sinon rien
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 10:45

Bonjour.

Pour info, je réalise le profil de vitesse avec la loco seule, mais par la suite je fais la compensation de freinage avec une rame attelée, cette dernière étant toujours la même et avec composition identique pour toutes les locos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geo69



Nombre de messages : 3595
Age : 69
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 12:07

Bonjour,

Poupy a écrit:
... Cette vitesse max de 100 km/h est obtenue en mettant dans ce train HLP la charge correspondante jusqu'à affichage 100 km/h  Twisted Evil ...
Pourquoi ne pas mettre directement la vitesse maxi de 100 kmh dans le paramétrage du wagon "HLP" ? Perso, je crée un wagon "HLP" par loco avec une vitesse maxi de 90kmh. J'utilise le poids de ces wagons "virtuels" (longueur à 0) pour obtenir l'inertie supplémentaire que je souhaite avoir en fonction de la loco ...  Very Happy

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 12:23

Capitole a écrit:
Bonjour.

Pour info, je réalise le profil de vitesse avec la loco seule, mais par la suite je fais la compensation de freinage avec une rame attelée, cette dernière étant toujours la même et avec composition identique pour toutes les locos.

Je pratique également de la sorte, sauf que je fais la compensation de freinage avec la rame que la machine va tracter en exploitation.
Comme quand je change les rames, je change également les locos, ça ne pose pas de problème. Si plusieurs locos doivent tracter la même rame, je fais de même pour chacune, si c'est l'inverse, je fais une moyenne (il n'y a généralement pas beaucoup d'écart).
Les principaux arrêts en rame attelées nécessitant de la précision se font (chez moi) en gares cachées, toutes les voies de garage sont limitées à la même vitesse (40 km/h) et c'est, bien sûr celle à laquelle je réalise la compensation de freinage.
La voie d'évitement qui sert aux arrêts en gare voyageurs (les grands trains passent sans arrêt à 110 km/h) est également limitée à cette vitesse dans chaque trajet concerné (pas dans le canton du TCO).
J'utilise principalement 3 types de trajets identiques : Rapides (110), Express (90), Omnibus/Marchandises (60) (et quelques marchandises lents à 40).
Dans chacun des trajets, les vitesses sont réglées selon son type pour la partie visible, la partie cachée étant (partiellement) commune pour la vitesse.
Bien sûr, les machines de manœuvre ne sont pas soumise à ce régime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sergio 77

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : retraité
Loisirs : trains, poésie, voyages
Date d'inscription : 04/01/2016

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Dim 12 Fév - 16:49

Passionnant tous ces échanges et manières de procéder....comme souvent, j'ai cru comprendre dans RRTC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RRTC74



Nombre de messages : 91
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 6:36

Hello

Juste un petit passage pour vous remercier une nouvelle fois d'avoir mis ce tuto en ligne
Et d'avoir donner, dans les divers échanges, quelques infos afin de me (nous) permettre de réaliser mes (nos) profils de vitesse

Class77, Oskar75000, G2000, z2 Piko semble OK (profil en cours) Very Happy Very Happy

Je galère juste pour le moment avec une G1206 Colas de Piko équipée d'un décodeur Uhlenbrock 76320. Je vais me pencher sur la doc si par hasard il y a un subtilité dans ces décodeurs.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 7:56

Le duo Piko/Uhlenbrock n'est pas une réussite, si tu as la possibilité de changer de décodeur, fait le...

La Z2 fonctionne très bien avec un Esu V4.0, il faut juste modifier la valeur de quelques CVs.
Perso, j'ai de très bons résultats avec les valeurs suivantes :
cv2=3; cv5=220; cv6=90; cv51=5; cv52=10; cv53=100; cv54=50; cv55=100; cv56=250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coquelicot94

avatar

Nombre de messages : 3415
Age : 64
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 9:12

Bonjour, il n'y a pas que le décodeur à changer, Piko (sauf gamme "Expert") est souvent difficile à régler, manque de souplesse, à coups..etc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RRTC74



Nombre de messages : 91
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 17:23

coquelicot94 a écrit:
Bonjour, il n'y a pas que le décodeur à changer, Piko (sauf gamme "Expert") est souvent difficile à régler, manque de souplesse, à coups..etc.
A+
Et bien je trouve pas justement avec les G1206. Meme en analogique, elles semblent souple justement. Je les avais aussi testé a une époque en UM directement sur mon IBII et cela roulait a merveille. A suivre donc Very Happy

DiCoS69 a écrit:
Le duo Piko/Uhlenbrock n'est pas une réussite, si tu as la possibilité de changer de décodeur, fait le...

La Z2 fonctionne très bien avec un Esu V4.0, il faut juste modifier la valeur de quelques CVs.
Perso, j'ai de très bons résultats avec les valeurs suivantes :
cv2=3; cv5=220; cv6=90; cv51=5; cv52=10; cv53=100; cv54=50; cv55=100; cv56=250
Je vais pas changer je pense car c'est tout monté dedans du coup je vais voir. Si j'arrive a avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai là.

Concernant la z2 merci des infos. Je testerais pour voir.
Suite à son profil ce matin la courbe est pourrie de pourrie par contre
Et j'ai l'impression que le CV29 ne tiens pas compte des infos mises dans les CV5 / 6 et et qu'il force à utiliser ceux en 9x J'ai vu rapidement cela avant de partir bosser a 10H. Du coup je vais reprendre la notice en rentrant tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castagne

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 17:43

Bonjour,

Pour ma part ma G1206 Colas de chez Piko fonctionne sans problème avec un Lenz Silver Mini.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 17:44

Si c'est une installation d'usine et sonorisée, il vaut mieux conserver les valeurs en place, surtout si à l’œil, le comportement est bon...
Cela ne t'empêche pas de mettre les cv3 et 4 à 1 le temps de faire le profil (après avoir noter leur valeur initiale).
Une courbe non rectiligne n'est pas rédhibitoire, l'essentiel étant que TC en soit informé pour qu'il puisse commander la vitesse en conséquence.
Si les CVs 5 et 6 sont inopérantes, c'est que soit le bit 4 de la CV29 est à 1 (valeur 16 à retrancher pour le remettre à 0), soit que le fabricant à verrouillé la courbe en rapport avec le son, et là, rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DiCoS69

avatar

Nombre de messages : 9704
Age : 69
Localisation : Haut Beaujolais 69
Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 17:50

RRTC74 a écrit:
DiCoS69 a écrit:
Le duo Piko/Uhlenbrock n'est pas une réussite, si tu as la possibilité de changer de décodeur, fait le...
Je vais pas changer je pense car c'est tout monté dedans du coup je vais voir. Si j'arrive a avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai là.

Le problème, c'est justement que le décodeur Uhlenbrock n'offre pas beaucoup de possibilités de réglages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RRTC74



Nombre de messages : 91
Localisation : Ici ou Ailleurs
Date d'inscription : 18/08/2015

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 17:56

DiCoS69 a écrit:
RRTC74 a écrit:
DiCoS69 a écrit:
Le duo Piko/Uhlenbrock n'est pas une réussite, si tu as la possibilité de changer de décodeur, fait le...
Je vais pas changer je pense car c'est tout monté dedans du coup je vais voir. Si j'arrive a avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai là.

Le problème, c'est justement que le décodeur Uhlenbrock n'offre pas beaucoup de possibilités de réglages...
Il a certaine chose coté CV53/54/58 mais effectivement c'est pas grand chose.
Au pire je mettrais un mail a Uhlenbrock

DiCoS69 a écrit:
Si c'est une installation d'usine et sonorisée, il vaut mieux conserver les valeurs en place, surtout si à l’œil, le comportement est bon...
Cela ne t'empêche pas de mettre les cv3 et 4 à 1 le temps de faire le profil (après avoir noter leur valeur initiale).
Une courbe non rectiligne n'est pas rédhibitoire, l'essentiel étant que TC en soit informé pour qu'il puisse commander la vitesse en conséquence.
Si les CVs 5 et 6 sont inopérantes, c'est que soit le bit 4 de la CV29 est à 1 (valeur 16 à retrancher pour le remettre à 0), soit que le fabricant à verrouillé la courbe en rapport avec le son, et là, rien à faire....
Oui pour les valeurs en place mais un petit reset les remettra si je me rate Cool
Par défaut CV29 est a 30 d'origine. Donc ce fameux bit 4 est bien a 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitole
Un mini-canton sinon rien
avatar

Nombre de messages : 2837
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   Mar 27 Juin - 18:03

Bonjour.

Depuis belle lurette, il a été signalé sur ce forum, que les décodeurs Uhlenbrock d'une certaine époque étaient assez catastrophiques côté fonctionnement, il a même été écrit que leur meilleure place était la poubelle.
Il est certain que tout le Piko vendu digitalisé d'origine, à une certaine époque, l'était avec de l'Uhlenbrock puisque SAI avait les 2 casquettes en tant qu'importateur.
Il faut savoir que beaucoup de matériel Piko est équipé avec des moteurs bas de gamme.
Afin de compenser cela, il faut justement utiliser des décodeurs de qualité avec des fréquences moteur élevées.
Des BB 66000 Piko fonctionnent assez bien avec des Lenz Silver.
La Z2 Piko sonorisée fonctionne parfaitement en version sonorisée avec un Loksound, donc un Lokpilot donnera certainement un bon résultat.
Avantage des Loksound et Lokpilot ESU, la possibilité de régler automatiquement les paramètres moteurs.
Quelques décodeurs donnant toujours de bons résultats : ESU Loksound, Lokpilot; Zimo; Lenz pour n'en citer que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel imagé pour le profil avancé de vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème profil de vitesse avec X2200
» Profil de vitesse
» Profil de vitesse
» Voie de Programmation pour profil de vitesse
» Profil de vitesse et le CV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: La gestion des Trains-
Sauter vers: