Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 caméra embarquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

caméra embarquée Empty
MessageSujet: caméra embarquée   caméra embarquée EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:55

bonjour
quelqu'un parmi vous connait il la caméra vendue en son temps chez CDF sous la référence 9900003
elle n'est plus à leur catalogue et je n'est pas de réponse à la demande que je leur ai fait par mail
en 2006 je l'avais payé 89€
elle à fini sur les lunettes d'un chef cuistot qui voulait que l'on voit depuis la rue sont travail en cuisine sur un écran placé dans la vitrine du resto à l'époque je me suis dit que j'en rachèterai une autre puis je l'ai pas fait de suite et maintenant je suis comme un couillon
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée   caméra embarquée EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:01

Passe un coup de fil à Marcel Thomas, tu auras l'info de suite, et il est toujours de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée   caméra embarquée EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:53

merci Elie pour la suggestion.
effectivement un coup de fil plutôt que le mail c'est plus direct,pour ce qui est de Mr Thomas je l'ai déjà eu au bout du fil c'est vraiment une personne sympathique est de bons conseils CDF est un de mes bons fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1670
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée   caméra embarquée EmptySam 7 Juin 2014 - 10:42

Concernant cette caméra j'ai posé la question à Mr Thomas en allant chez eux (il y a au moins ....1 an) ils l'ont enlevée de leur catalogue car elle n'est plus d'actualité avec tous les nouveaux matériels sortis depuis...

sur le site de Biscatrain JC Barbut a fait un sujet (a avoir...)

personnellement j'ai acheté (lors d'une promo)  un modèle de chez JVC : GC-XA1 BE (5 Mpix)

Voir caractéristiques ici :

http://www.amazon.fr/JVC-GC-XA1-Appareils-Photo-Num%C3%A9riques/dp/B008HRA7ZQ/ref=sr_1_1/279-9329991-2976236?ie=UTF8&qid=1402130125&sr=8-1&keywords=jvc+gc+xa1#productDetails

il existe un modèle plus récent avec 8 Mpix (mais pas en "promo"..)

je ne l'ai pas encore fixée sur un wagon plat (et donc pas encore essayée) donc je ne peux pas en dire plus sur ses performances...

j'avais lu sur un blog que l'internaute en était satisfait

ce qui m'a plut (en dehors de la "promo") c'est la petite taille , la carte mémoire (que l'on peut remplacer par une SD de capacité supérieure), la batterie qui tient assez longtemps,et la possibilité de l’utiliser pour d'autres activités (par exemple sportives) elle est fournie avec un tas d'accessoires et plusieurs types de fixations...

Et aussi une option Wi-Fi (je ne sais pas si on peut visualiser sur le PC en direct pendant le fonctionnement de la loco ?) il faut que j'étudie tout ça avec ma petite tête.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée   caméra embarquée EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:24

merci Jean-Claude pour cette info
je vois que pour ce qui est du WIFI tout comme moi tu te poses la question du direct. je vais donc attendre un retour d'info de ta part, quand tu auras fait des essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: caméra embarquée   caméra embarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini caméra pour surveillance des gares cachées
» camera embarquée
» Video maquette club Flawil: simulateur et caméra embarquée!
» cam embarquée extension réseau
» caméra embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: