Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno51




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:42

Bonjour à tous,
je suis en train de planifier mon futur réseau qui sera piloté avec RRTC silver v8.
J'ai un passage à niveau que j'aimerai automatiser en créant la séquence suivante:

Événement "Train arrive dans secteur PN"
1) sonnerie + clignotement feux
2) après tempo de 2 secondes: abaissement des barrières
3) arrêt sonnerie

Événement "Train sort du secteur PN"in:
3) relève barrière
4) après tempo de 1 seconde: arrêt clignotement feux.

C'est un module LDT avec contacts qui sert d'interface (1 contact pour feux, 1 contact pour barrières, 1 contact pour la sonnerie)
Mes questions sont les suivantes:
1) Existe t il un moyen de créer une macro qui peut reproduire cette séquence de façon automatique?
2) Faut il que je crée des zones de détection d'occupation spécifiques pour gérer les événements de début et de fin de séquence?

Merci par avance de m'éclairer sur ce sujet car j'ai beau relire le manuel d'utilisation, je n'arrive pas à me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:10

Bonsoir, un passage par la fonction "recherche" est souvent salutaire, tu peux t'inspirer de ce fil il y a déjà pas mal de renseignements ICI Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno51




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2013

voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie EmptyJeu 6 Nov 2014 - 7:44

Merci pour le lien. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé an faisant ma propre recherche... Question
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:29

Bonjour.

Un petit passage par la rubrique présentation, bien que non obligatoire, serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Bruno51 a écrit:
Merci pour le lien. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé an faisant ma propre recherche... Question

Les vieux briscards du forum ont encore un peu de mémoire... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie   voie de programmation - Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion d'une macro pour passage à niveau double voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à niveau LMJ
» Passage à niveau en N
» Passage à niveau
» Passage à niveau Faller 120174
» Passage à niveau Viessmann 5107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: