Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 onglet introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

onglet introuvable Empty
MessageSujet: onglet introuvable   onglet introuvable EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:20

bonjour
je cherche en vain l'onglet ( détection des trains) pourriez vous me dire dans quelle fenêtre le trouver?
rien dans ma V7 gold enregistrée ni dans la V8 gold en démo
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

onglet introuvable Empty
MessageSujet: Re: onglet introuvable   onglet introuvable EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:32

Salut Gérard,
On dirait bien que tu débutes avec TC...
Pourquoi cherches-tu cet onglet..?
Sauf erreur, il n'existe dans les propriétés du canton, que dans la mesure où tu utilises un système avec des "transpondeurs"... tu as un exemple de fenêtre page 129 du manuel utilisateur (et je crois aussi, avec un système à "décodeurs stationnaires").
Sinon, c'est l'onglet "Connexion" qui est utilisé pour la détection, et on y accède par l'onglet "éditeur de canton" des propriétés du canton...
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2067
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

onglet introuvable Empty
MessageSujet: Re: onglet introuvable   onglet introuvable EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:22

salut Elie
question posée par curiosité. ayant démonté mon réseau (cause construction d'un local dédié pour laisser la places aux petits enfants; dortoir oblige!) j'en profite pour farfouiller dans TC.
suite à ta réponse, j'ai déclaré un système de détection; et là... miracle de la technologie, je peut voir  placé entre: éditeur de canton et trains, un onglet nommé; détection de trains
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onglet introuvable Empty
MessageSujet: Re: onglet introuvable   onglet introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onglet introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: