Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

J'arrive sur le forum

AuteurMessage
Didier MORVIN

J'arrive sur le forum Empty
MessageSujet: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum EmptyMar 5 Mai - 20:08

Bonjour,

Voilà, je viens de m'inscrire et je m'aperçois d'une erreur sur mon nom d'utilisateur. Pas grave.

Sinon pour me situer, je pratique le modélisme train depuis une vingtaine d'année et j'ai commencé une collection de loco surtout vapeur et diesel. Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un peu de digital avec quelques locos, une Intellibox et quelques modules pour commencer un réseau digital auprès d'un ami qui n'a pu continuer.

Je compte continuer avec mon réseau mais pour l'instant je cherche un logiciel pour piloter par un PC. Mon ami m'a conseillé RRTC et je viens donc sur ce forum pour avoir des conseils.

Donc les questions vont arriver dès que j'aurai défini mon projet définitif et mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69

Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum EmptyMar 5 Mai - 20:14

Bonsoir Didier et bienvenue ... Very Happy Ton ami est de très bon conseil !... Laughing On attend donc une présentation de ton projet et les questions ... Smile

A+
Georges
bijave66

bijave66

Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire

MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum EmptyMar 5 Mai - 20:55

Bonsoir et bienvenue.
DiCoS69

DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum EmptyMar 5 Mai - 22:20

Bienvenue Didier... Very Happy

En allant dans l'onglet "profil" en haut de page, tu peux faire les corrections nécessaires...

Sans vouloir t'influencer, il est parfois judicieux de poser des questions avant de faire des choix trop définitifs...ça peut faire faire des économies ou éviter les co...ries...!
Bernard

Bernard

Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...

MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum EmptyMer 6 Mai - 5:32

Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive sur le forum   J'arrive sur le forum Empty

J'arrive sur le forum
Page 1 sur 1