Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Jeu 28 Mai - 16:57

DiCoS69 a écrit:
Je pense que c'est plutôt des boutons affectés aux trajets (départ/arrivée)...

Oui il s'agit bien des trajets activés par boutons. Pour la seconde démonstration... mon réseau simple du point de vue de son tracé ne permet / nécessite pas vraiment ce genre de calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://traindejardin.free.fr
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Jeu 28 Mai - 23:11

Christophe a écrit:
mon réseau simple du point de vue de son tracé ne permet / nécessite pas vraiment ce genre de calculs...

N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations.
Il fonctionne quand même drôlement bien ce réseau... et le matériel aussi... et le tacatac des roues sur les joints de rail...super... et puis, il commence à faire nuit, les gares, les voitures s'éclairent... vraiment sympa tout ça... Very Happy
Christophe

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 4:51

DiCoS69 a écrit:
Christophe a écrit:
mon réseau simple du point de vue de son tracé ne permet / nécessite pas vraiment ce genre de calculs...

N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations.
Il fonctionne quand même drôlement bien ce réseau... et le matériel aussi... et le tacatac des roues sur les joints de rail...super... et puis, il commence à faire nuit, les gares, les voitures s'éclairent... vraiment sympa tout ça... Very Happy

Merci Élie, je rougis !

Mais c'est aussi la preuve de la fiabilité de RRTC ! Smile Smile Smile
Mcar

Loisirs : Modélisme ferroviaire

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 5:52

Geo69 a écrit:
Bonsoir,

François, je ne suis pas arrivé à ouvrir ton fichier réseau mais ce n'est pas important, c'était juste pour comparer les temps de réaction avec les miens ...Smile  

A+
Georges

Georges, Google et tu recherches le fichier 7-zip, dowloand, installe, et voilà
Geo69

Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 6:59

Bonjour,

[quote="Mcar"]
Geo69 a écrit:
... Georges, Google et tu recherches le fichier 7-zip, downloand, installe, et voilà
7Zip, je l'avais déjà comme "dézipeur" par défaut et comme le fichier téléchargé depuis le forum de Freiwald ne voulait pas s'ouvrir (archive invalide), j'ai essayé avec d'autres logiciels sans plus de succès !... J'ai même réinstallé 7Zip et biensûr téléchargé plusieurs fois le fichier "Forum version" ... scratch

A+
Georges
Geo69

Loisirs : VAE / Moto et ... Trains

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 13:14

Bonjour,

DiCoS69 a écrit:
... N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations...
Christophe a écrit:
... Mais c'est aussi la preuve de la fiabilité de RRTC ! Smile Smile Smile
Chez moi aussi TC fonctionne super bien. Je l'ai laissé 24 heures sans surveillance avec en permanence 4/5 trajets actifs. Tout s'est bien passé !...  Very Happy  Bon, c'est vrai que j'étais en simulation Embarassed ... Arrow

A+
Georges
Christophe

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 16:38

Geo69 a écrit:
Bonjour,

DiCoS69 a écrit:
... N'empêche, ça m'a vraiment épaté que tu laisses tourner les trains toute une soirée en vaquant à d'autres occupations...
Christophe a écrit:
... Mais c'est aussi la preuve de la fiabilité de RRTC ! Smile Smile Smile
Chez moi aussi TC fonctionne super bien. Je l'ai laissé 24 heures sans surveillance avec en permanence 4/5 trajets actifs. Tout s'est bien passé !...  Very Happy  Bon, c'est vrai que j'étais en simulation Embarassed ... Arrow

A+
Georges

P'tit joueur !!! Smile Smile Smile N / IIm bien sûr !!!
DiCoS69

Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   Ven 29 Mai - 16:40

Sûr, avec nos échelles, on fait pas le poids... j'ai pu vérifier... c'est du lourd... Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...   

Lenteur de TC avec un gros fichier malgré un PC puissant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2