Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Re-installation RRTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claudius4454




Nombre de messages : 205
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Retraité
Loisirs : Modelisme ferroviaire + Randonnées
Date d'inscription : 29/08/2012

Re-installation RRTC Empty
MessageSujet: Re-installation RRTC   Re-installation RRTC EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:02

Bonjour à Tous
et particulièrement à ceux qui ont suivi mes problèmes dernièrement de mémorisation des modifications par TC !

Lorsqu'on installe une nouvelle version doit-on désinstaller la précédente ?
A noter que sur les conseils de Capitol, que je salue ici et que je remercie, je fais une sauvegarde journalière.
Si je veux ré-installer la version utilisée ( V8 E5 ) dois-je déjà la désinstaller ? ou simplement re-installer par dessus ?
Je n'ai rien trouvé dans les guides successifs sur le sujet, ni sur le forum.

Si je me pose ces questions, c'est qu'en fermant le logiciel, l'icone RRTC sur mon bureau clignote plusieurs fois comme si il y avait plusieurs logiciels ouverts.

Merci d'avance de vos réponses

Claudius4454
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Re-installation RRTC Empty
MessageSujet: Re: Re-installation RRTC   Re-installation RRTC EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:26

Si tu veux réinstaller, il faut d'abord désinstaller avec l'utilitaire "Uninstal" qui est dans le répertoire d'installation de TC.

Quant aux versions précédentes de TC tu peux les conserver sans problème. Il suffit d'avoir un répertoire pour chacune des versions, je les ai toutes depuis la V5.8F1.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
Re-installation RRTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: