Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Version Française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baloo36




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015

Version Française Empty
MessageSujet: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:59

Bonjour à tous
Je possede une version demo de train controller, la version silver 8.0 E5 je desire installer l'interface en Français disponible sur le site de J Dragon mais la version 8.0 E5 est pour la version Gold quelqu'un peut il m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:21

Bonjour,

Le fichier .zip en téléchargement sur ma page web contient plusieurs fichiers dont celui pour l'interface de la version Silver.

Il suffit de lire le petit fichier texte qui contient les instructions pour la francisation et d'installer le bon fichier.

Jean

P.S: accessoirement mon nom est Dagron et non pas Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
baloo36




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:00

Embarassed  Bonsoir
Milles excuse pour ton nom , je vais reesayer je te dirai si c'est bon
Merci
Revenir en haut Aller en bas
baloo36




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:13

Re bonsoir Jean_01

Si j'ai bien compreis le fichier texte, la version 8.0 E5 est valable pour les version gold et silver, mais pour les signaux il ya deux un pour gold et un pour silver est ce bien ça ?

J'avais dejà fait un essais mais au moment de relancer train controller une fenetre s'est ouverte disnt que le fichier etait introuvable ???

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:22

La base est la même, le fichier railres32_V8E5_sgn.dll est à utiliser avec la version Silver si on veut avoir quelques signaux français dans l'interface.

Il faut toujours avoir des versions de fichiers identiques: la version V8.E5 ne fonctionne qu'avec les fichiers d'interface portant le label V8.E5. Si on a des versions différentes, TC ne démarre pas.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
baloo36




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:24

pirat je te tiens au courant merci a toi
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
baloo36




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2015

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:33

cheers Jean

C'est bon je suis arrivé à Franciser , je suis content

Aplus pour d'autres conseils
Bonne soirée

Patrick bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:04

Bonsoir, bien moi j’ai essayé, je n’ai pas su quel fichier télécharger.
J’en ai donc essayer plusieurs, mais à chaque fois il me dit :
Some components are missing etc etc etc.

Pourtant mes lunettes sont récentes..... j’ai la version silver 8 0 F2.....
De l’aide avec une précision le bon fichier à télécharger dans mon cas.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:35

Ce n'est pas le tout d'avoir des lunettes récentes, encore faut-il savoir s'en servir.

As-tu vu sur ma page un fichier à télécharger pour la version V8.F2? Non? Alors c'est que le fichier à télécharger n'est pas encore là.

C'est d'ailleurs ce que j'avais annoncé, pour cause de déménagement, il y a quelques temps dans le sous-forum habituel. Mais là encore tu n'as pas dû te servir de la bonne paire de lunettes: j'ai comme l'impression que c'est un peu une monomanie chez toi ... (voir ton fil sur la Z21 Roco).

Dans la même rubrique j'ai aussi mis un lien vers ma nouvelle page web. Profites-en pour le noter car tu risques d'aller vers une page désactivée. Smile Smile

Jean lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:11

Jean_01 a écrit:
Ce n'est pas le tout d'avoir des lunettes récentes, encore faut-il savoir s'en servir.

As-tu vu sur ma page un fichier à télécharger pour la version V8.F2? Non? Alors c'est que le fichier à télécharger n'est pas encore là.

C'est d'ailleurs ce que j'avais annoncé, pour cause de déménagement, il y a quelques temps dans le sous-forum habituel. Mais là encore tu n'as pas dû te servir de la bonne paire de lunettes: j'ai comme l'impression que c'est un peu une monomanie chez toi ... (voir ton fil sur la Z21 Roco).

Dans la même rubrique j'ai aussi mis un lien vers ma nouvelle page web. Profites-en pour le noter car tu risques d'aller vers une page désactivée.  Smile  Smile  

Jean lol! lol! lol!

afro Jeuno VA ca va hein....je sais me servir de mes lunettes. Et mon fil de la Z21 je le trouve trés bien non mais ! geek
BON MAIS ALORS ....qu'est-ce tu fous , tu nous le met ce fichier que j'ai enfin ma version en French french..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:37

Me traiter de jeuno alors que je suis de 8 ans ton aîné ...

Rha la la ... encore un problème de lunettes lol! lol! lol!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
claude1




Nombre de messages : 1883
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:16

La politesse se perd....

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:23

Ben tu sais Claude, entre vieux....... santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyJeu 19 Nov 2015 - 15:29

André René a écrit:
Ben tu sais Claude, entre vieux....... santa rendeer

Aahh... c'est pour ça que Jean vient d'emménager à Annecy-le-VIEUX...! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:04

DiCoS69 a écrit:
André René a écrit:
Ben tu sais Claude, entre vieux....... santa rendeer

Aahh... c'est pour ça que Jean vient d'emménager à Annecy-le-VIEUX...! Laughing Laughing

RHHHHAAAAA j'aime j'aime j'aime. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cherry cherry cherry cherry cherry

Mes chères lunettes..........................................vous êtes vengé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française EmptyVen 20 Nov 2015 - 1:46

Ah bon !!??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Française Empty
MessageSujet: Re: Version Française   Version Française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version TP 8E5 francaise
» V10.A7 Version Française
» Probleme version française
» signalisation française
» transition de version 5.8 vers version 7.0 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: