Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TrainController 7 est à quai!

Aller en bas 
+16
Sébi
JW28
PQ21
olid
Bvaldo
ptitrain54
Capitole
jObiwan
Lansing
UNIVERS
labcane77
rico
racinep
Jean_01
Papy Guy
Yann
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:42

Et voilà, enfin on y est! Disponible sur le site de Freiwald, version Gold et Silver, faite chauffer le serveur (sans le faire tomber) Very Happy
Extension +4D Sound, +Net et +SmartHand également dispo.

http://www.freiwald.com/pages/download.htm

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:19

Toujours malin Jurgen, le manuel d'utilisation en anglais de la V7 n'est pas téléchargeable gratuitement il s'achète : 29 euros + frais de port et d'emballage. Trop tard pour acquérir la 5.8.
Bon je vais installer la Gold et la Silver (la Bronze n'est pas en vente) et voir ce que cela donne puis... je vais faire appel à ma ministre des finances pour sortir 199 euros. Embarassed

sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:18

Papy Guy a écrit:
Toujours malin Jurgen, le manuel d'utilisation en anglais de la V7 n'est pas téléchargeable gratuitement il s'achète : 29 euros + frais de port et d'emballage. Trop tard pour acquérir la 5.8.
Bon je vais installer la Gold et la Silver (la Bronze n'est pas en vente) et voir ce que cela donne puis... je vais faire appel à ma ministre des finances pour sortir 199 euros. Embarassed

sunny Papy Guy

Attention Guy, ce qui est dans la boutique à 29 Euros, c'est la version papier du manuel de la V5.8. Smile Smile

Le manuel en anglais de la V7 n'est pas encore disponible. Il le sera d'ici à la fin de l'année et je ne pense pas que la version électronique sera payante.

La doc disponible actuellement est le manuel des différences entre V5.8 et V7 qui est téléchargeable gratuitement dans la rubrique Download du site de Freiwald

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:11

Papy Guy a écrit:
Toujours malin Jurgen, le manuel d'utilisation en anglais de la V7 n'est pas téléchargeable gratuitement il s'achète : 29 euros + frais de port et d'emballage. Trop tard pour acquérir la 5.8.
Bon je vais installer la Gold et la Silver (la Bronze n'est pas en vente) et voir ce que cela donne puis... je vais faire appel à ma ministre des finances pour sortir 199 euros. Embarassed

sunny Papy Guy

Bonsoir

Freiwald commence gentiment à me taper sur le système, il cela joue vraiment à la Bill gates. Il sort une nouvelle version avec une foule de nouveautés (couleur bleue par-ci, violette par-là), bref un plus ABSOLUMENT indispensable !!! Il va de soit que les icônes carrées sont remplacées par de belles icônes 3D INDISPENSABLES au bon fonctionnent de votre nouveau PC équipé de plusieurs Giga de mémoire toujours INDISPENSABLE pour afficher les nouveautés graphiques.

J'ai installé la version 7.0, après 5 minutes, RRTC s'était déjà planté 2 fois, c'est certain il essaye d'imiter l'ami Bill.

Bref c'était mon coup de gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:27

racinep a écrit:
Il va de soit que les icônes carrées sont remplacées par de belles icônes 3D INDISPENSABLES

Perso. les nouvelles icônes j'adhère pas trop, tons trop pastels, trop de détails, on voit plus ce que c'est... dommage on perd en clarté.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:40

De même pour les super icones dont on ne voit pas lesquelles sont grisées ou pas. Génial quoi, on croirait cete m---e de VISTA.
Revenir en haut Aller en bas
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 672
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:47

bonjour
j ai fais tourner mes trains(6) avec la version gold toute l' après-midi en utilisant moi fichier 5.8 cela a fonctionner correctement.
j ai aussi modifies des indicateurs facilement.
salutation et bon train
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:35

racinep a écrit:


J'ai installé la version 7.0, après 5 minutes, RRTC s'était déjà planté 2 fois, c'est certain il essaye d'imiter l'ami Bill.

Bref c'était mon coup de gueule Evil or Very Mad

Philippe,

Pourrais-tu nous dire quelle manip tu as faite pour planter TC?

Je l'ai utilisé depuis plus de 4 mois maintenant, sous XP pro au bureau et sous Vista à la maison. Je peux dire qu'avec les toutes premières versions de la V7 on a fait planter le truc un paquet de fois.

Depuis la dernière version de test, il ne plante plus, du moins dans les conditions que nous avions découvertes au cours des tests. Donc, si tu as trouvé un moyen de le planter, il serait interessant pour tout le monde, y compris Freiwald de le savoir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:49

rico a écrit:
De même pour les super icones dont on ne voit pas lesquelles sont grisées ou pas. Génial quoi, on croirait cete m---e de VISTA.

Excuse moi, mais j'ai un peu de mal à te suivre sur ce terrain.

Voici une image avec certaines icônes grisées:

TrainController 7 est à quai! Icone110

Et une autre quand elles ne sont pas grisées:

TrainController 7 est à quai! Icone210

Il me semble que en toute objectivité, on voit une belle différence.

Quant à Vista, je ne serais pas aussi tranché que toi non plus. J'en utilise deux versions (familiale et Pro) et je n'ai pas de problèmes particuliers. Le seul truc qui me gonfle vraiment est qu'il me demande en permanence des confirmations chaque fois que je veux mettre un fichier dans le répertoire des programmes. Pour le reste et sa stabilité en particulier je n'ai pas plus de souci qu'avec XP, c'est à dire quasiment rien.

Le problème de Vista est que peu d'éditeurs ont fait des migrations potables de leurs logiciels et que si on essaye d'utiliser des tas de freewares avec ... on est pas bien ... Smile Smile Smile Mais est-ce un problème Vista ou un problème des éditeurs?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
UNIVERS




Nombre de messages : 83
Localisation : LA TESTE DE BUCH
Emploi : retraité E.N.
Loisirs : aviation.video. RRTC V9. Gold enregistréeINTELLIBOX 2
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:44

Bonjour, santa

Pour avoir de bonnes raisons d'acquérir ma V7.Gold.
Jean,peux-tu me dire,en ce qui concerne la signalisation en particulier,si la nouvelle mouture permet,en BAPR et BAL,de substanciels progrès concernant la programmation et la gestion qui,il faut le dire,ne sont pas géniaux,dans la 5.8.
Merci et bon train à tous.
UNIVERS.
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:33

Jean_01 a écrit:


Philippe,

Pourrais-tu nous dire quelle manip tu as faite pour planter TC?

Je l'ai utilisé depuis plus de 4 mois maintenant, sous XP pro au bureau et sous Vista à la maison. Je peux dire qu'avec les toutes premières versions de la V7 on a fait planter le truc un paquet de fois.

Depuis la dernière version de test, il ne plante plus, du moins dans les conditions que nous avions découvertes au cours des tests. Donc, si tu as trouvé un moyen de le planter, il serait interessant pour tout le monde, y compris Freiwald de le savoir.

Jean

Jean

J'ai simplement lancé RRTC (version anglaise) avec le fichier démo. Puis j'ai déplacé une fenêtre. 1er planté !

J'ai à nouveau lancé RRTC (version anglaise) avec le fichier démo. J'ai sélectionné le menu "RRTC" pour modifier le système digital. Eh hop 2ème planté.

Certainement que les 2 GB de mémoire ne suffisent plus !!!!

Concernant les icônes, c'est devenu une maladie dans la plus part des softs. Office 2007 est un exemple type. C'est une sainte horreur, il faut un écran 22" avec une super haute résolution et une carte graphique capable d'afficher le dernier James Bond pour pouvoir écrire une ligne plus ou moins lisible.

Freiwald utilise malheureusement exactement le même argument marketing que l'ami Bill. Comme il n'arrive plus justifier le prix d'une mise à jour, il perd son temps à "customiser" les icônes, ainsi il peut établir une longue liste de nouveautés dont les plus importantes sont : nouvelle icônes en haut à gauche, nouvelle icône en bas à droite ==> dans les faits, les icônes ont simplement été déplacées ou ont changées de couleur; possibilité de déplacer une fenêtre en cliquant aur l'icône xy ==> ouah super nouveauté des années 80!!!!
les icônes grisées ou plutôt un dégradé de gris ==> encore un invention de ce 21ème siècle. Je n'ose même pas imaginer la puissance gaspillée pour afficher ce genre de c....ie .

Je ne vous dis même pas ce que pense de son idée de mettre 3 versions du même produit sur le marché. En réalité et tout le monde l'aura compris. il s'agit d'une unique version dans laquelle il a développée une coûteuse interface (merci les Updates) afin de gérer les droits d'accès en fonction de la licence. Mais le clou de cette version est évidemment l'utilisation de la clé USB, un moyen utilisé dans le début des années 80 (ok avec le port //) pour protéger un soft.

Je m'arrête là . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:06

UNIVERS a écrit:
Bonjour, santa

Pour avoir de bonnes raisons d'acquérir ma V7.Gold.
Jean,peux-tu me dire,en ce qui concerne la signalisation en particulier,si la nouvelle mouture permet,en BAPR et BAL,de substanciels progrès concernant la programmation et la gestion qui,il faut le dire,ne sont pas géniaux,dans la 5.8.
Merci et bon train à tous.
UNIVERS.

Bonjour,

Tout dépend de ce qu'on appelle des progrès substantiels Smile Smile

Si tu parles de la facilité de dessiner les cibles elles-mêmes pour les placer sur le TCO, alors la réponse est oui. D'ailleurs, suite à ton intervention, j'ai agrandi le choix dans le fichier que j'ai mis en téléchargement: j'ai ajouté le sémaphore de BAPR (vert/rouge) et l'avertissement de BAPR (Disque vert/jaune).

Si tu veux parler du système de déclenchement des aspects des signaux, la logique reste la même. A noter cependant, l'apparition de nouveaux groupes de conditions qui facilitent, à mon avis les choses. Par exemple, on peut dire qu'un feu sera rouge si au moins un des éléments mis dans une liste a un aspect donné.

Je t'engage à charger la version de démo et à travailler sur le sujet. Ce sera une bonne occasion de prendre contact avec cette nouvelle version.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Lansing




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:46

Bonjour,
Je voulais faire un dernier essai avant d'acheter la version 7 et sauf erreur de ma part on ne peut pas la télécharger sur le site de Freiwald.
Me trompe-je ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 672
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:28

bonjour
tu peux télécharger la version demo qui fonctionne 15 mn , sur le cite http://www.freiwald.com/pages/download.htm
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan

jObiwan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:58

En un condensé, qui y a t il exactement comme différences entre les 3 versions, hormis le prix car à 99€ cela reste davantage accessible que les 299€ de la version 5.

EDIT :

Euh, Freiwald ne prend pas les gens un peu pour des co...?

Vous voulez passer de la version Bronze à une version supérieure : surcoût de 50€
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:17

jObiwan a écrit:
En un condensé, qui y a t il exactement comme différences entre les 3 versions, hormis le prix car à 99€ cela reste davantage accessible que les 299€ de la version 5.
Voici la traduction de ce qui est dit dans le PDF en anglais sur les différentes version de la V7 :

TrainController ™️ 7 est disponible en trois variantes:
• TrainController ™️ 7 Bronze offre un faible coût d'entrée pour l’exploitation d’un réseau modèle par un ordinateur. Il est principalement conçu pour des utilisateurs possédant un réseau de petite ou moyenne taille et des exigences. Les utilisateurs novices, qui ne connaissent pas TrainController ™️, peuvent aussi envisager de faire leurs premiers pas avec TrainController ™️ 7 Bronze. La fonctionnalité réduite de cette variante rend plus facile l’identification et l’apprentissage fonctions basiques de TrainController ™️.
• TrainController Silver ™️ 7 est le successeur de la réputée et bien connue version de TrainController ™️ 5. Il est principalement conçu pour les utilisateurs avancés ayant des exigences haut de gamme et pour les propriétaires de réseaux de toutes les tailles. Alors que TrainController ™️ 5 est déjà exceptionnel ce qui concerne la fonctionnalité, la facilité d'usage et la qualité des améliorations apportées par TrainController ™️ 7 renforce la position leader de TrainController Silver ™️ 7 par rapport à ses concurrents.
• TrainController ™️ 7 Gold est le fleuron de la famille de TrainController ™️ il est hors-concours. TrainController ™️ 7 Gold est principalement conçu pour les utilisateurs ayant de grandes exigences, qui souhaitent exploiter leur réseau comme de vrais professionnels. Alors que TrainController Silver ™️ 7 est déjà en mesure de fonctionner même de très grands réseaux, TrainController ™️ 7 Gold offre beaucoup plus de commodité, d'efficacité et de sécurité pour la conception et l'exploitation - en particulier pour les grands réseaux.


C'est donc à toi et en fonction de ces éléments de faire un choix.
Si la version bronze coûte 99 euros alors que la Silver coûte 299 euros cela veut dire qu'une comparaison entre ces deux logiciels est quasiment impossible, d'ailleurs Freiwald ne parle plus de la version bronze après la description des variantes.
Si tu as un module la bronze te suffira mais si tu un réseau normal la silver héritière de la 5 est un standard et si peux mettre le prix demandé il faut bien sûr prendre la gold.

sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
jObiwan

jObiwan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:29

Donc la version Bronze est un peu un attrape nigaud, car une fois l'apprentissage faîte, on décide de passer à la version Silver, coût de l'opération 99 € (version bronze) + 249 € (upgrade version silver) = 348 € contre 299 € si on opte directement pour la version silver.

:-(

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:37

Bonsoir.

racinep a écrit:


J'ai simplement lancé RRTC (version anglaise) avec le fichier démo. Puis j'ai déplacé une fenêtre. 1er planté !

J'ai à nouveau lancé RRTC (version anglaise) avec le fichier démo. J'ai sélectionné le menu "RRTC" pour modifier le système digital. Eh hop 2ème planté.

Certainement que les 2 GB de mémoire ne suffisent plus !!!!

Après de nombreux essais depuis le téléchargement de la V7 silver avec mon ancien fichier de la V5.8 et aucun problème de plantage, pourtant je suis sur mon vieux fixe PII 350 avec 384 Mo de ram.

Citation :
Donc la version Bronze est un peu un attrape nigaud,

Non jObiwan il ne s'agit pas d'un attrape nigaud, mais d'une mise à niveau pour les possesseurs de la version "light" Rocomotion qui avait été développée par J. FREIWALD pour Roco.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan

jObiwan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:30

Capitole a écrit:


Citation :
Donc la version Bronze est un peu un attrape nigaud,

Non jObiwan il ne s'agit pas d'un attrape nigaud, mais d'une mise à niveau pour les possesseurs de la version "light" Rocomotion qui avait été développée par J. FREIWALD pour Roco.

Euh... Ça serait plus juste de payer seulement la différence, éventuellement 10€ en plus. D'autant qu'il n'y a aucun frais annexe, car c'est un simple fichier à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Lansing




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:54

labcane77 a écrit:
bonjour
tu peux télécharger la version demo qui fonctionne 15 mn , sur le cite http://www.freiwald.com/pages/download.htm
Oui mais il n'y a pas de version 7 sur cette page. Je viens de trouver, il faut passer en site Allemand et là la 7 est bien disponible sur la page de l'onglet Download.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:02

Lansing a écrit:
labcane77 a écrit:
bonjour
tu peux télécharger la version demo qui fonctionne 15 mn , sur le cite http://www.freiwald.com/pages/download.htm
Oui mais il n'y a pas de version 7 sur cette page. Je viens de trouver, il faut passer en site Allemand et là la 7 est bien disponible sur la page de l'onglet Download.

Patrick

Hein? ben moi je vois ça quand je clique sur cette page:

TrainController 7 est à quai! Captur12

et je vois pas bien où est le problème... Rolling Eyes

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Lansing




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:16

Yann a écrit:

...
et je vois pas bien où est le problème... Rolling Eyes
Nul part si ce n'est que je ne vois pas à l'écran ce qui tu montres ici avec le lien que tu m'as communiqué.
Je ne me serais pas permit de déranger quelqu'un sinon. Je suis Webmaster.

Patrick

PS: par acquis de conscience, je viens de vérifier avec Internet Explorer, on voit effectivement apparaitre les lignes de la version 7 qui restent invisible avec Firefox, mon navigateur habituel (V 3.04).
La mise à jour de Freiwald ne plait pas à Firefox, elle n'a pas été effectuée de la même façon en anglais et en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan

jObiwan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMer 26 Nov 2008 - 4:09

Je n'ai eu aucun souçis sous Firefox 3
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:20

Pour ceux qui ne pratiquent pas trop l'anglais et qui voudraient avoir quand même un aperçu des modifs répertoriées dans le document PDF à télécharger Change Description deux petites indications pour mieux comprendre ce document :
1 - toutes les parties du document comportant un trait de couleur à gauche concernent uniquement la version Gold. Il en reste peu pour la Silver
2 - Les chapitres et sections du document PDF ont les numéros des chapitres et sections du Guide Utilisateur de TC version 5.8 qui ont été modifiés.

Si j'en crois les différents avis passer de la 5.8 à la Silver dans sa version actuelle est une sonnerie Mad

sunny Papy Guy

_________________
Papy Guy
Réseau en refonte complète
TC dernière version
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:46

Bonjour
Papy Guy a écrit:
Si j'en crois les différents avis passer de la 5.8 à la Silver dans sa version actuelle est une sonnerie Mad

sunny Papy Guy

Je n'ai pas encore acheté TC, j'attendais la sortie de la V7 silver.

Comme les avis semblent presque unanimes sur l'interrêt de la Silver par rapport a la V5.8 ! je me pose la question suivante:

J'avais télechargé la V5.8 en version démo. Si aujourd'hui j'achète la V7, la clé USB fournie pour le code me permettra-t-elle d'activer la V5.8 (A noter que pour l'instant je ne souhaite absolument pas investir dans le version Gold)

Merci de vos avis

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrainController 7 est à quai! Empty
MessageSujet: Re: TrainController 7 est à quai!   TrainController 7 est à quai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrainController 7 est à quai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bordures de quai
» Arrêt à quai
» Pourquoi au milieu du Quai
» Arrêt en milieu de quai en "Silver"
» L'arrêt à quai "centré" pour autorails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: