Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alimzin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty
MessageSujet: Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC   Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:31

Bonsoir,

J'ai vu sur le site de Jean_01 un message qui dit que tous les utilisateurs qui ont acheté après le 15/06 la version 5.8 de RRTC peuvent bénéficier de la version 7 silver gratuitement. Comment dois-je procéder pour mettre à jour ma version car elle a été achetée vers le 20/06/2008 ? Ou se trouve le formulaire de commande pour la mise à niveau de la clef ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC   Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:52

tssss ... tsss ... tu n'as rien vu sur le site de Jean_01 car il n'y a rien sur mon site qui parle de ça Smile Smile

Tu as peut être lu ce fil sur le forum https://traincontroller.forum-actif.net/divers-f15/rrtc-nouvelle-version-t320-15.htm où j'ai traduit ce qu'il y avait d'écrit sur le site de Freiwald en réponse à une question de rico.

Avec cela tu devrais avoir tous les éléments de réponse à ta question.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
alimzin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC   Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:04

Oui excuse moi... Au fait merci pour la petite dll magique ...
Revenir en haut Aller en bas
alimzin




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2008

Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC   Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:08

J'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC   Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Gratuite vers la V7 de RRTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: