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 Agc, x4500, ... définition et gestion

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RRTC74



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MessageSujet: Agc, x4500, ... définition et gestion   Lun 2 Mai - 8:48

Hello,

Concernant mon Agc, x4500 et autres autorails multi caisses, comment les géré vous dans TC ?

Ex avec l'Agc
C'est un seul élément aves les caractéristiques des trois éléments ou trois éléments rassemblés pour former une rame ?
Et pour le profil de vitesse, vous le faîtes l'élément moteur seul ou l'ensemble avec les trois éléments ?

Merci d'avance de vos retours ou de me diriger vers une discussion que j'aurais zappé

++
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coquelicot94



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MessageSujet: Re: Agc, x4500, ... définition et gestion   Lun 2 Mai - 9:46

Bonjour, pour ma part, pour les deux cités, je le fais avec tous les éléments (2 ou 3). Il faut bien vérifier quel essieu AR prend le contact pour renseigner la bonne distance du point de contact.
Pour l'EAD je lui ai mis un peu de vernis résistif sur l'essieu AR de la remorque, je trouve que cela fonctionne mieux comme ça...
A+
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DiCoS69



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MessageSujet: Re: Agc, x4500, ... définition et gestion   Lun 2 Mai - 15:37

C'est effectivement mieux de faire le profil avec la rame complète en veillant aux points indiqués par Marc.
Du même coup, il faut le déclarer en bloc, ça facilitera l'activation des fonctions...
Il faut aussi penser à allonger la "Distance" de dégagement du profil en fonction de la longueur de la bête...
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RRTC74



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MessageSujet: Re: Agc, x4500, ... définition et gestion   Mar 3 Mai - 19:47

Ok merci de ces retours.
Je vais vous copier dessus dans ce cas
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MessageSujet: Re: Agc, x4500, ... définition et gestion   Aujourd'hui à 22:18

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