Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquelicot94

Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Lun 13 Mar - 16:00

sergio 77 a écrit:
Oui j'ai bien déclaré, d'ailleurs selon tes recommandations sur un autre forum, la centrale Lenz li101Fdans TC.
Sur le site Rosoft ils disent Lenz LI 100F, n'ayant pas l'ordi sous la main je ne m'en souviens plus, je vérifierai mercredi au club mais tu peux essayer ça aussi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
sergio 77

Emploi : retraité
Loisirs : trains, poésie, voyages

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Lun 13 Mar - 16:42

coquelicot94 a écrit:
sergio 77 a écrit:
Oui j'ai bien déclaré, d'ailleurs selon tes recommandations sur un autre forum, la centrale Lenz li101Fdans TC.
Sur le site Rosoft ils disent Lenz LI 100F, n'ayant pas l'ordi sous la main je ne m'en souviens plus, je vérifierai mercredi au club mais tu peux essayer ça aussi...
A+

Je me souviens avoir essayé sans plus de succès...
merci et bonne soirée
coquelicot94

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Mer 15 Mar - 18:10

Bonsoir, je confirme au club sous W7, cette config (MM 10764 + s88xpressnetli), fonctionne port sérial USB COM 9 (qui peut varier suivant l'ordi), en déclarant LENZ LI 100F...
A+
sergio 77

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Jeu 16 Mar - 8:27

Ca y est enfin, l'interface est reconnue par TC!!! bounce Merci Coquelicot pour ton aide et soutien. Est ce le fait d'avoir effacé les paramètres que j'avais commencé à indiquer pour les cantons(indicateurs, longueur maxi des cantons etc...)?? En tous cas cela fonctionne j'ai pu faire évoluer une loco avec une fenêtre de train et actionner les aiguilles. Moi c'est en COM 5. Pas encore essayé avec la z21. Demain je fais essayer de faire reconnaitre le HS-88 à TC.
Bonne journée
coquelicot94

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Jeu 16 Mar - 8:58

Bonjour super, content pour toi, encore un modéliste heureux Very Happy

- Pour ta config avec HSI88 je ne te serai d'aucun secours, j'ai branché un module de rétro Rosoft directement sur le S88xpressnetli, mais tiens nous au courant, ça peut intéresser d’autres membres...
A+
sergio 77

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   Jeu 16 Mar - 10:28

Je ne sollicite pas ton aide concernant le HSI88, c'était juste pour info, si j'ai besoin d'aide je le ferais dans la rubrique idoine et par ailleurs comme tu le suggères, je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour l'intérêt des autres membres.
Belle journée printanière à toi et, au risque de me répéter, mille merci encore pour ton aide précieuse. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb   

ROCO Multimaus et boitier ROSOFT S88xpressnet LI usb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2