Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TC Version 7 Silver et Version 5.8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: TC Version 7 Silver et Version 5.8   Mer 17 Déc - 23:44

Bonsoir à tous,

Novice, je me suis atteler sur la V7 Silver avec le guide crée par Jean pour la 5.8. Franchement, je suis arrivé difficilement jusqu'a l'étape 4 car beaucoup de processus et de fenêtres sont différents, souvent, d'ailleurs, ils sont plus simples. En abordant l'étape 5 ( les trajets ), je me rends compte que le fossé est grand entre les 2 versions. Le logiciel à constitué automatiquement tous les trajets possibles dans le Dispatcher, et avec l'outil de test, il suffit de cliquer sur un trajet dans la colonne de gauche pour que celui-ci s'ouvre.
Tous ça pour dire, que malgré ma faible connaissance du produit, il semblerait quand même que la V 7 même Silver, représente une sérieuse avancée, contrairement à ce que j'ai pu lire dans quelques discussions.
Ce n'est que mon avis de débutant en TC, sans doute ne vois-je pas les choses sous le même angle que les habitués du système.
En tout état de cause, je souhaite que Jean nous ponde un nouveau "mode d'emploi" pour la V 7, c'est tellement plus facile avec...!
Cordialement
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: TC Version 7 Silver et Version 5.8   Ven 19 Déc - 0:19

Citation :
Le logiciel à constitué automatiquement tous les trajets possibles dans le Dispatcher, et avec l'outil de test, il suffit de cliquer sur un trajet dans la colonne de gauche pour que celui-ci s'ouvre.

Bonjour à tous,

Mille excuses pour ce commentaire erroné. J'ai confondu "Itinéraires" et "Trajets".
De fait, la V7 est identique à la V5.8 sur ce point.
"Tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler" disait ma mère...

Platement Embarassed Embarassed Embarassed
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

TC Version 7 Silver et Version 5.8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1