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 Point de contact

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ho87

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MessageSujet: Point de contact   Mar 14 Juin - 16:53

Bonjour à tous,
Je lis beaucoup plus que je n'écris, je suis un grand timide...
Aujourd'hui je suis dans l'impasse et je prends ma plus belle plume.
Après avoir acquis un banc d'essai Zeller, je suis en train d'établir des profils de vitesse de mon écurie.
Dans la doc TC -encore merci Jean !- il est question de point de contact.
Ce terme n'est cité que 2 fois dans la doc et je n'ai trouvé aucune trace sur le forum.
Mon neurone me ferait-il défaut?
Est-ce important?
Quelqu'un peut il m'apporter une réponse?
Merci d'avance.
Cordialement. Laughing
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fhp2

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Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Point de contact   Mar 14 Juin - 16:59

Je crois qu'il s'agit du point sur la loco qui déclenche l'occupation.
Dans la fenêtre de profil, il faut saisir la distance entre l'extrémité de la loco (ses tampons) et le premier essieu conducteur (donc déclencheur d'occupation). En effet certains essieux bandagés ne déclenchent pas le contact d'occupation.
A confirmer...
Francois.
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Jean_01

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Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Point de contact   Mar 14 Juin - 17:10

Bonne réponse de François Smile

Il y a une rubrique "Point de contact" dans la traduction de l'aide en ligne de TC.

En résumé:

- dans le cas d'utilisation d'ILS, c'est la distance entre la face avant de la locomotive et l'aimant placé sous la loco

- dans le cas d'utilisation de détecteurs d'occupation, c'est la distance entre la face avant de la loco et le premier essieu preneur de courant.

Jean Smile

_________________
V5.8, V7F1 à F8, V8A3 à G2 Gold (Silver) Intellibox I et S88, DCC,  PCs sous Vista(32 bits) et W7(64 bits)
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ho87

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MessageSujet: Re: Point de contact   Mar 14 Juin - 17:31

Un grand merci pour ces réponse et confirmation si rapides.
Je reviendrai vers vous bientôt à propos des signaleurs.
Bonne soirée.
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