Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de connexion entre l'interface et TC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louis92

MessageSujet: Problème de connexion entre l'interface et TC   Lun 24 Oct - 15:39

Bonsoir à tous,
Je viens de changer l'ordinateur qui contrôle le réseau et je rencontre malheureusement un problème ! Avec l'ancien, tout fonctionnait bien (connexion avec l'ordinateur, commande de locomotives...)
Avec ce nouvel ordinateur, j'ai reitéré les mêmes opérations mais il semblerait que la centrale ne soit pas connectée au PC pourtant le COM 3 est bon mais en voulant me connecter, j'appuie sur le bouton POWER ON et TC me notifie en bas à droite (à coté de COM 3 ) "INIT..." et il ne se passe rien !
Je ne pense pas que le problème vienne de l'interface (usb) car j'ai réussi à manoeuvrer une locomotive avec LI-USB Fahrpult hier soir ! (Je précise que lorsque je suis sur TC, je ferme toutes les applications de Lenz)
J'espère que ma question est clair et que quelqu'un voudra bien m'éclairer car la je suis dans une impasse
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Problème de connexion entre l'interface et TC   Lun 24 Oct - 15:47

Ta connexion PC <--> centrale étant en USB, as-tu bien fait l'installation des drivers dans le nouveau PC ?
Vois dans ton gestionnaire de périphériques si ton interface y est bien répertoriée.
Si oui, refais éventuellement une configuration des systèmes numériques dans TC.
louis92

MessageSujet: Re: Problème de connexion entre l'interface et TC   Lun 24 Oct - 16:00

Merci beaucoup pour votre aide, c'était bien cela ! Comme quoi, la plus part du temps c'est tout bête mail il faut y penset !
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Problème de connexion entre l'interface et TC   Lun 24 Oct - 20:44

Super, alors, ça roule...! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de connexion entre l'interface et TC   

Problème de connexion entre l'interface et TC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1