Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Digitraxistes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:31

Bonjour,
Désolé pour cette horrible vocable de Digitraxiste, mais au moins ceux qui ne sont pas concernés éviteront de se creuser la cervelle !

Alors s'il y en a, qu'ils se lèvent. La situation est la suivante:
J'ai 7 voies de stockage distribuées d'un côté par 7 aiguillages Peco commandés par des robots, de l'autre côté par 7 aiguillages Roco commandés par deux DS64 associés à des 4 BD4.
Les 7 voies sont matérialisées par 7 cantons divisés en 3 sections E, C et S avec leurs indicateurs de contacts.

Quand un train circule sur l'un de ces cantons, tous les cantons clignotent rouge en même temps que les boutons-indicateurs des sections S. Un ou plusieurs engins à l'arrêt peuvent occuper un ou plusieurs cantons.
Tant qu'aucun train ne circule, les cantons occupés sont normalement rouges avec le bouton-indicateur correspondant rouge également.

Mais dès qu'un train est en mouvement sur l'une de ces voies, tous les cantons se mettent à clignoter rouge en même temps que TOUS les boutons-indicateurs. Dès qu'il quitte, tout redevient normal.

Pas commode de bien m'exprimer pour faire comprendre le problème. Mais si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, il est le bienvenu et l'on pourra commencer à dialoguer.

Merci d'avoir bien voulu me lire jusqu'au bout ......
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:19

Appel aux Digitraxistes Captur10
Voilà le TCO et les cantons objets du litige sont sur la droite et nommés Can10 à Can16
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:57

J'ajoute que lors d'un passage chez notre ami, j'ai vérifié le câblage qui semble correct, encore que le matériel Digitrax reste un peu "nébuleux" pour moi...
Les cantons sont très longs (12 à 14m), les indicateurs en amont et en aval des cantons permettent, entre autre, de mieux situer le train qui n'est pas toujours en visuel (ceux du bas sont inutiles car ils correspondent aux cantons).
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:16

Élie ne le sait peut-être pas : les indicateurs du milieu des cantons sont générés par un BDL168 (Détecteur d'occupation à 16 sorties) tandis que les indicateurs des sections d'arrêt E et S sont gérés par 2 associations formées d' un DS64 + deux BD4 (DS64= décodeur stationaire pour 4 aiguillages, BD4= détecteur d'occupation à 4 sorties).
Cette association n'a rien d'évident à comprendre et il y a pas très longtemps j'avais dû demander de l'aide au sujet des DS64 qui s'étaient déprogrammés, la doc sur le DS64 rédigée en american pratiquement incompréhensible, mais grâce à une traduction en français, j'avais résolu le problème.

Reste cette question des cantons qui clignotent tous rouge dès qu'un train est en mouvement sur un de ces cantons et qui redevient normale dès que le train s'est arrêté ou bien a quitté les dits cantons.
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:22

Vocable étant de genre masculin il convient de rectifier ma bévue "cette" dans le message initial !
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:31

merebune a écrit:
Élie ne le sait peut-être pas : les indicateurs du milieu des cantons sont gérés par un BDL168 (Détecteur d'occupation à 16 sorties) tandis que les indicateurs des sections d'arrêt E et S sont gérés par 2 associations formées d' un DS64 + deux BD4 (DS64= décodeur stationaire pour 4 aiguillages, BD4= détecteur d'occupation à 4 sorties).

Bruno, ce que je voulais dire, c'est que les "témoins" d'indicateurs placés juste avant les cantons (en bas) sont superflus puisqu'ils reflètent l'état d'occupation du canton qui devient rouge dès qu'il y a détection... peu importe le moyen de cette détection...
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:34

Au sujet des boutons-indicateurs ceux des milieux de cantons sont bien utiles pour moi lorsque les trains circulent dans la pièce à côté séparée par un mur de refend de 60cm d'épaisseur.
Je peux imaginer grâce au TCO où se trouve le train qui se trouve hors de ma vue. Les 2 cantons de la boucle de Tehachapi font plus de 15 mètres de long !
Je sais s'il vient d'entrer ou s'il est prêt à sortir d'un canton.

Élie, lui est confortablement assis au milieu de son circuit et a l'oeuil partout sur son petit circuit.
Moi, je suis en Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:35

merebune a écrit:


Élie, lui est confortablement assis au milieu de son circuit et a l'oeuil partout sur son petit circuit.
Moi, je suis en Amérique !

Prétentieux, va !... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:39

DiCoS69 a écrit:
merebune a écrit:
Élie ne le sait peut-être pas : les indicateurs du milieu des cantons sont gérés par un BDL168 (Détecteur d'occupation à 16 sorties) tandis que les indicateurs des sections d'arrêt E et S sont gérés par 2 associations formées d' un DS64 + deux BD4 (DS64= décodeur stationaire pour 4 aiguillages, BD4= détecteur d'occupation à 4 sorties).

Bruno, ce que je voulais dire, c'est que les "témoins" d'indicateurs placés juste avant les cantons (en bas) sont superflus puisqu'ils reflètent l'état d'occupation du canton qui devient rouge dès qu'il y a détection... peu importe le moyen de cette détection...

Pas tout à fait, Élie, car un canton occupé devient rouge quand le train entre ou sort. Le témoin du milieu me précise la position exacte du train dans ces cantons à taille américaine.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:40

merebune a écrit:
Au sujet des boutons-indicateurs ceux des milieux de cantons sont bien utiles pour moi lorsque les trains circulent dans la pièce à côté séparée par un mur de refend de 60cm d'épaisseur.

Mais ils ne servent à rien ceux du milieu puisque le canton passe au rouge en même temps...
Tu saurais aussi bien où sont tes trains si ces boutons n’existaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:42

merebune a écrit:
DiCoS69 a écrit:
merebune a écrit:
Élie ne le sait peut-être pas : les indicateurs du milieu des cantons sont gérés par un BDL168 (Détecteur d'occupation à 16 sorties) tandis que les indicateurs des sections d'arrêt E et S sont gérés par 2 associations formées d' un DS64 + deux BD4 (DS64= décodeur stationaire pour 4 aiguillages, BD4= détecteur d'occupation à 4 sorties).

Bruno, ce que je voulais dire, c'est que les "témoins" d'indicateurs placés juste avant les cantons (en bas) sont superflus puisqu'ils reflètent l'état d'occupation du canton qui devient rouge dès qu'il y a détection... peu importe le moyen de cette détection...

Pas tout à fait, Élie, car un canton occupé devient rouge quand le train entre ou sort. Le témoin du milieu me précise la position exacte du train dans ces cantons à taille américaine.

Mais pas du tout, ceux des extrémités, oui, il t'indiquent dans quel sens est le train, mais pas ceux du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:52

Tu a raison Élie, mais cet indicateur de milieu me simplifie la vie et de le voir rouge m'empêche de réfléchir et de me poser la question où se trouve mon train, surtout s'il y en a plusieurs ou 2 qui se croisent sur la boucle à 2 voies uniques et à double sens.
Faut quelque fois faire vite si un malheur arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:57

Il faut comprendre que la boucle de Tehachapi fonctionne comme DEUX voies uniques et à double sens.
C'est ce que j'ai voulu comme dans la réalité.
Un indicateur d'extrêmité ne me donne pas la DIRECTION du train, seulement l'orientation de son icône peut me la fournir.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 3:06

merebune a écrit:
Il faut comprendre que la boucle de Tehachapi fonctionne comme DEUX voies uniques et à double sens.
C'est ce que j'ai voulu comme dans la réalité.
Un indicateur d'extrêmité ne me donne pas la DIRECTION du train, seulement l'orientation de son icône peut me la fournir.  

Ben, si tu suis la progression de ton train, les indicateurs d'extrémités peuvent te permettre de savoir dans quel sens avance le train... mais, de toutes façons, en regardant de quel côté sont les cantons réservés et les itinéraires ouverts, tu sais aussi vers où il se déplace...
En ouvrant une fenêtre de "Contrôle de trafic" attachée au train tu peux également suivre son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 3:09

merebune a écrit:

Faut quelque fois faire vite si un malheur arrive ....

Il faut surtout faire le nécessaire sur le réseau pour qu'il y ai le moins de "malheurs" possibles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 8:49

La boucle de Tehachapi qui prend à elle seule une pièce de 4.50 m sur 5.00 m est constituée des 2 cantons 31 et 32 qui sont tous deux banalisés.
Moi, je me trouve habituellement dans l'autre pièce (de dimensions identiques) avec mon coffret d'alimentation et de l'ordinateur.
L'idéal serait d'avoir une camera de surveillance pour surveiller ce qu'il se passe de l'autre côté !

En ce qui concerne mon problème, j'ai un BDL168 qui gère les sections centrales C des cantons 10 à 16 tandis que un DS64+deux BD4 gèrent les sections S et un autre DS64+BD4 gèrent les sections E (les sections E et S étant les sections d'arrêt).
C'est assez tiré par les cheveux mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 14:12

Bonjour,

merebune a écrit:
... C'est assez tiré par les cheveux mais c'est comme ça !
En effet !... Rolling Eyes A mon avis, Digitraxiste ou pas, on va avoir du mal à t'aider ... Si j'étais toi, je débrancherais tout ce b... sur les 7 cantons incriminés et je rebrancherais canton par canton en vérifiant le bon fonctionnement pas à pas ... Il doit surement y avoir un ou plusieurs croisements de fils ...  Sad
A part ça :
merebune a écrit:
... J'ai 7 voies de stockage distribuées d'un côté par 7 aiguillages Peco commandés par des robots, de l'autre côté par 7 aiguillages Roco commandés par deux DS64 associés à des 4 BD4...
C'est quoi ces robots et comment sont-ils pilotés par TC ? scratch
Bon courage pour trouver le problème avant la fin de l'année ...  Laughing  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:03

Georges, les robots sont des Octopus III de Tam Valley Depot

L'idée de tout débrancher et de refaire m'est bien venue à l'esprit car les modules BDL168, DS64 et BD4 sont placés sous les Girders et difficiles d'accès. Je pense les mettre sur une planchette amovible et facile d'accès. Les 2 ensembles DS64+2.BD4 sont d'ailleurs séparés actuellement de 1 à 2 mètres.

Ce qui me fait penser que les câblages sont corrects est que lorsque les cantons incriminés (10 à 16) sont occupés partiellement ou non, ils clignotent UNIQUEMENT lorsqu'un train se met en mouvement. C'est ça qui est bizarre !
En plus les aiguillages Peco commandés par les robots fonctionnent de manière aléatoire et si je mets un diesel E6 de BLI seulement posé sur le canton 05 (qui n'a rien à voir), cet Engine et pas un autre, les Peco fonctionnent correctement. Ce fait a été purement un hasard, j'avais seulement remarqué que si je lançais une loco ailleurs, les Peco se remettaient à fonctionner !

Faudrait que je me trouve un esclave pour aller sous mon réseau .... je peux le loger et le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:11

Bonsoir,

merebune a écrit:
... Faudrait que je me trouve un esclave pour aller sous mon réseau .... je peux le loger et le nourrir.  
Merci Bruno pour ces précisions ... mais quelle salade tu nous a fais là !... Laughing Bon, je pars de ce pas à la recherche d'un esclave ... Laughing

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:38

Geo69 a écrit:
Bon, je pars de ce pas à la recherche d'un esclave ... Laughing
A+
Georges

Tâche d'en trouver un jeune pour passer allègrement sous le réseau (qui est quand même assez haut...) ou alors avec une planche à roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:40

Merci Georges. J'espère tu trouveras, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:42

merebune a écrit:
Georges, les robots sont des Octopus III de Tam Valley Depot

L'idée de tout débrancher et de refaire m'est bien venue à l'esprit car les modules BDL168, DS64 et BD4 sont placés sous les Girders et difficiles d'accès. Je pense les mettre sur une planchette amovible et facile d'accès. Les 2 ensembles DS64+2.BD4 sont d'ailleurs séparés actuellement de 1 à 2 mètres.

Ce qui me fait penser que les câblages sont corrects est que lorsque les cantons incriminés (10 à 16) sont occupés partiellement ou non, ils clignotent UNIQUEMENT lorsqu'un train se met en mouvement. C'est ça qui est bizarre !
En plus les aiguillages Peco commandés par les robots fonctionnent de manière aléatoire et si je mets un diesel E6 de BLI seulement posé sur le canton 05 (qui n'a rien à voir), cet Engine et pas un autre, les Peco fonctionnent correctement. Ce fait a été purement un hasard, j'avais seulement remarqué que si je lançais une loco ailleurs, les Peco se remettaient à fonctionner !
 

Personnellement, je supprimerais les DS64+BD4 et je les remplacerais par des BDL168...


Dernière édition par DiCoS69 le Ven 30 Déc 2016 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:45

DiCoS69 a écrit:
Geo69 a écrit:
Bon, je pars de ce pas à la recherche d'un esclave ... Laughing
A+
Georges

Tâche d'en trouver un jeune pour passer allègrement sous le réseau (qui est quand même assez haut...) ou alors avec une planche à roulettes...

Je verrais bien Patrice Jouve
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:50

Oui Élie. Mais quid de la commande des Roco ? Un BDL168 mais aussi les 2 DS64 câblés uniquement pour la commande des aiguillages Roco.

Et le problème de trouver un esclave reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16970
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:11

Bien sûr, tu peux garder la commande des aiguilles Roco par les DS64 ... juste remplacer ceux qui sont montés en rétro par un BDL168.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux Digitraxistes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Digitraxistes   Appel aux Digitraxistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Digitraxistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel d'une fonction de train par une variable...
» Problème branchement centrale DIGITRAX - Appel aux experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: