Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Schema de réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
njl45

njl45


Nombre de messages : 33
Emploi : retraité
Loisirs : Modelisme feroviaire, informatique et bricolage en tous genre y compris la restauration de voiture ancienne
Date d'inscription : 21/01/2015

Schema de réseau Empty
MessageSujet: Schema de réseau   Schema de réseau EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:01

bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une application (Gratuit si possible) permettant la réalisation d'un schéma électrique de réseau , tracé des voies (JK) tracé du câblage des aiguillages et des modules DCC.
J'ai un plan fait avec Any Rail ,mais je n'arrive pas a isoler le tracé des files de rail de même avec le TCO de TC !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
njl45

njl45


Nombre de messages : 33
Emploi : retraité
Loisirs : Modelisme feroviaire, informatique et bricolage en tous genre y compris la restauration de voiture ancienne
Date d'inscription : 21/01/2015

Schema de réseau Empty
MessageSujet: Re: Schema de réseau   Schema de réseau EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:41

bonsoir
je suis entrain de tester un petit logiciel SDS3-2 qui est a la base destiné a créer des schemas de circuit imprimé.
Il est facilement adaptable pour faire des schemas de câblage de réseau en plus on peut créer facilement ses propre composants ( LZV 100, RS8, LK 200 Etc. ...)
vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site http://b.urbani.free.fr/pagesds/sds.htm , il ne nécessite pas d'installation ( vous avez juste a décompresser le fichier téléchargé), sont utilisation est totalement gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
Schema de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma
» SCHÉMA DE PRINCIPE
» Mon réseau ( gare principale) de Bernard l'albigeois
» 1 schéma canton et plusieurs TCO
» recherche schéma détection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: