Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Schema de réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
njl45

Emploi : retraité technicien en micro-informatique
Loisirs : Modelisme feroviaire, informatique et bricolage en tous genre y compris la restauration de voiture ancienne

MessageSujet: Schema de réseau   Lun 16 Jan - 17:01

bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'une application (Gratuit si possible) permettant la réalisation d'un schéma électrique de réseau , tracé des voies (JK) tracé du câblage des aiguillages et des modules DCC.
J'ai un plan fait avec Any Rail ,mais je n'arrive pas a isoler le tracé des files de rail de même avec le TCO de TC !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
njl45

Emploi : retraité technicien en micro-informatique
Loisirs : Modelisme feroviaire, informatique et bricolage en tous genre y compris la restauration de voiture ancienne

MessageSujet: Re: Schema de réseau   Mar 17 Jan - 17:41

bonsoir
je suis entrain de tester un petit logiciel SDS3-2 qui est a la base destiné a créer des schemas de circuit imprimé.
Il est facilement adaptable pour faire des schemas de câblage de réseau en plus on peut créer facilement ses propre composants ( LZV 100, RS8, LK 200 Etc. ...)
vous pouvez le télécharger gratuitement sur ce site http://b.urbani.free.fr/pagesds/sds.htm , il ne nécessite pas d'installation ( vous avez juste a décompresser le fichier téléchargé), sont utilisation est totalement gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Schema de réseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1