Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Interruption d'un schedule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrainsNCie




Nombre de messages : 131
Emploi : Infra aux CFF
Date d'inscription : 24/12/2010

Interruption d'un schedule Empty
MessageSujet: Interruption d'un schedule   Interruption d'un schedule EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:33

Bonjour, mes trains circulent sur une voie unique et sur un canton, j'ai à l'aide d'un interrupteur (virtuel et physique) 2 positions du TCO bloqué la sortie du canton dans les 2 sens. Ainsi lorsque j'appuis, le train suivant s'arrête. Avec un autre Bouton poussoir, je souhaite activer un trajet depuis ce canton jusqu'au dépôt. Le soucis que j'ai est que le train concerné est toujours bloqué dans un autre schedule. Comment faire pour annuler le premier et ainsi pouvoir activer le nouveau vers le dépôt ? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Interruption d'un schedule Empty
MessageSujet: Re: Interruption d'un schedule   Interruption d'un schedule EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir,
Dans le 1er trajet, aller dans les propriétés spécifiques au canton dans lequel le train s'arrête.
Dans l'onglet "Action", choisissez l'option "Arrêt" et saisissez l'opération qui arrête le trajet en cours.
Ainsi, sur ce trajet, dès que le train s'arrête dans ce canton, alors le trajet est arrêté.
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16973
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Interruption d'un schedule Empty
MessageSujet: Re: Interruption d'un schedule   Interruption d'un schedule EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:04

En fait, François veut dire qu'il faut programmer, en plus de l'arrêt, l'action "Terminer le trajet" qui se trouve dans la liste des "Opérations de locomotive".
Revenir en haut Aller en bas
TrainsNCie




Nombre de messages : 131
Emploi : Infra aux CFF
Date d'inscription : 24/12/2010

Interruption d'un schedule Empty
MessageSujet: Re: Interruption d'un schedule   Interruption d'un schedule EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:12

Merci beaucoup.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interruption d'un schedule Empty
MessageSujet: Re: Interruption d'un schedule   Interruption d'un schedule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption d'un schedule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: