Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fonctionnement de la grue marklin 76515

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2017

fonctionnement de la grue marklin 76515 Empty
MessageSujet: fonctionnement de la grue marklin 76515   fonctionnement de la grue marklin 76515 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:44

Bonjour
Je possède la grue marklin 76515 que je voudrai piloter avec la commande de la grue 76500 que je possède aussi car il est écrit dans la notice
"L'appareil de commande sans fil et le récepteur de la grue réf. 76500 permettent également de commander la grue réf. 76515"
J'ai lu que l'adresse des décodeurs de la grue 76500 sont 73 et 74 et l'adresse du décodeur de la grue 76515 est 71
L'un d'entre vous serait m'expliquer comment arriver a faire fonctionner la grue 76515
Je précise que je commence dans le digital et que je n'ai pas encore de centrale (pour être franc je ne sais pas laquelle choisir)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

fonctionnement de la grue marklin 76515 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de la grue marklin 76515   fonctionnement de la grue marklin 76515 EmptySam 4 Fév 2017 - 21:05

Bonjour,

Deux petits commentaires:

1) Un petit passage par la case "Présentation" aurait été bienvenu

2) Ce forum a pour objet principal "TrainController" qui est un logiciel de pilotage de réseau de train miniature. Ce n'est pas un forum généraliste sur le digital et encore moins un forum de pilotage des grues Marklin.

S'il y a un membre ici qui a résolu ce problème, il répondra peut être à la question, sinon, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Il vaudrait mieux aller sur un forum Marklin, à mon avis.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
fonctionnement de la grue marklin 76515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque tournante Marklin avec décodeur Marklin 7687 vers le
» Grue portuaire Roco
» Fair tourner une grue
» programme grue ou autre objet
» Automatisme pour grue roco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: