Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837

Aller en bas 
+11
Capitole
Bernard
merebune
coquelicot94
Jean_01
claude1
Papybricolo
dudule
DiCoS69
Christophe
jouvepatrice
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larist




Nombre de messages : 974
Localisation : 72
Emploi : retraité
Loisirs : Voyages bricolage modélisme
Date d'inscription : 07/09/2011

TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837   TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:31

DiCoS69 a écrit:
Pour les articles plus "techniques", il y a RMF qui fait des progrès en ce moment...

Pour en avoir acheté un par hasard, effectivement les articles étaient de bonne facture. Il faudrait que je refasse l'effort.

A+

Alain
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837   TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:51

Je verrai pour RMF que je recevais vers les années 1965/1971
Il ne faut pas enlever à LR l'atout de montrer de belles photos, sinon à chaque fois certains articles me laissent sur ma faim. Abonné depuis fin 1964, j'hésite chaque année le renouvellement, mais je serais triste s'il n'arrivait pas chaque mois dans ma boîte aux lettres. Manque de courage ou quoi ? .....
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837   TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:29

Je suis abonné aux deux, et ma foi, c'est tantôt l'un, tantôt l'autre qui me déçoit, mais, de temps en temps, il y a un bon numéro (bon, pour moi...) et je suis content... je le fais durer...
Tout ça parce que chacun d'eux essaie de toucher une large part des modélistes, mais ne peut pas satisfaire tout le monde en même temps... utopie, utopie...
Et puis, nous n'avons pas tous les mêmes pôles d'intérêt dans le modélisme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837   TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TrainController dans LocoRevue d'Avril N°837
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: