Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Re: Présentation de Pierre   Ven 11 Aoû - 12:29

Christophe a écrit:
Le problème est que le DCC de Massoth est "compatible" pas "conforme" ! Et la visite d'un réseau des environs de Toulouse me conforte dans mon point de vue, la centrale Massoth n'est pas compatible avec TC ! Détection farfelue, et ordres pas transmis aux machines...

Bien, bien, bien... alors, Massoth... au piquet ! (vieille expression tombée en désuétude...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: Présentation de Pierre   Ven 11 Aoû - 19:12

DiCoS69 a écrit:
Christophe a écrit:
Le problème est que le DCC de Massoth est "compatible" pas "conforme" ! Et la visite d'un réseau des environs de Toulouse me conforte dans mon point de vue, la centrale Massoth n'est pas compatible avec TC ! Détection farfelue, et ordres pas transmis aux machines...

Bien, bien, bien... alors, Massoth... au piquet ! (vieille expression tombée en désuétude...) Rolling Eyes

C'est bien ce que j'ai fait depuis presque 3 ans ! Encore un truc, Massoth produit depuis 1 an et demi un émetteur récepteur compatible Xpressnet et Loconet. Je l'ai déjà retourné 4 fois... Le module rendait l'âme sans raison apparente. J'ai fini par trouver pourquoi, il ne supporte pas être raccordé en // à TC !

Explication, cet émetteur se connecte à la centrale Lenz comme le module Ethernet/USB de Lenz. Même schéma même mode opératoire. Le temps que cet émetteur fonctionne sans que TC soit connecté tout va bien. Si je connecte TC sans débrancher le module émetteur/récepteur, il se suicide ... Embarassed Embarassed Embarassed Je fatigue... Il va encore falloir expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://traindejardin.free.fr

Présentation de Pierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2