Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème entrée de pont

Aller en bas 
+11
momo13
Mcar
Capitole
olid
fhp2
rico
Joel
Jean_01
DiCoS69
Geo69
jibounet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:43

Mcar a écrit:


encore une fois, TC est capable de gérer (heureusement) tout ceci en un seul trajet incluant la traversée du pont.

Certainement Marco, mais dans ce cas, tu ne peux pas maitriser des opérations ou/et des temps d'attente éventuels qu'il peut être intéressant d'insérer avant ou/et après la manœuvre du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:50

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:59

DiCoS69 a écrit:
Mcar a écrit:


encore une fois, TC est capable de gérer (heureusement) tout ceci en un seul trajet incluant la traversée du pont.

Certainement Marco, mais dans ce cas, tu ne peux pas maitriser des opérations ou/et des temps d'attente éventuels qu'il peut être intéressant d'insérer avant ou/et après la manœuvre du pont.
Bien sur que si, on peut cheers
Pourquoi ne pourrions nous pas maitriser les opérations du pont ou tout autre temps d'attente ou autre action ou ....?
je vous renvoie donc au trajet voir post plus haut
en regle de trajet il faut autoriser qu'un seul canton de reservation (ici look ahead=1)
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur17" />
ensuite
Dans le trajet, canton SC E1 et canton SC E2 insérer en action ici au freinage une liste (mais tout autre choix est possible)
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur14" />
dans cette liste :
Problème entrée de pont - Page 3 Captur15
donc on fait :
on bloque la sortie du canton qui précède le pont,
on demande à TC de positionner le pont sur la voie concernée mais en forçant sa position sur opposé à la cabine par cette ligne
Problème entrée de pont - Page 3 Captur18
un petit delai pour bien valider les ordres (pas sur que c'est nécessaire)
puis on revalide la sortie.
idem pour le canton SCE2
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur16" />
TC fonctionne ainsi,
gestion des canton à 1 seul canton, donc TC réserve que 1 canton en avance
on bloque la sortie du canton
à partir de là tout peut être gérer, action spéciale et/ou le placement du pont.
TC bloque ici le déroulement du trajet , tant que l'autorisation d'arrivée du pont n'est pas intervenu. c'est pourquoi l'autorisation de sortie peut etre validée immédiatement après.
attention tout de même dans les propriétés du pont onglet connexion il faut valider un contact de feedback:
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur19" />

peut etre une explication comment inserrer la ligne
Problème entrée de pont - Page 3 Captur18
dans l'onglet opération on choisie "Turntables" je n'ai pas la version française mais ça doit être "pont tournant"
on ajoute une ligne , ici juste en dessous pour exemple j'ai insérrer "Depot StCharles"
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur20" />
on va dans le bouton "change" en cliquant dessus et on selectionne dans "Select operation" en français seletionner operation ,
ce que l'on veut faire avec le pont, en déroulant le menu il y a tout plein de choix
Problème entrée de pont - Page 3 <a href=Problème entrée de pont - Page 3 Captur21" />



voilà, esperant que ce petit tuto est comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:09

Effectivement, des solutions existent, mais sans vouloir te contrarier, cela oblige à faire ce petit exercice pour chaque trajet...
Si tu coupes le trajet en deux, le trajet d'entrée sur le pont et celui de sortie, ne sont à faire qu'une fois côté gare (si tu as un canton d'entrée et un canton de sortie).
En utilisant aussi les opérations dans le "canton du trajet" (dispatcher), tu peux te permettre toutes les fantaisies, y compris pour chaque machine, et il me semble que c'est moins compliqué que de le faire dans un trajet direct où il faut bloquer puis, débloquer.
Mais bon, comme toujours (ou presque), TC offre plusieurs possibilités d'arriver à ses fins... chacun sa méthode... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:43

C'est la solution de Marc, qui m'avait dépanné à l'époque, que j'ai adoptée.
Depuis, ça tourne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:57

Je suis bien d'accord que plusieurs solutions sont possibles, mais dans le cas de Jean-Bernard, débutant avec le pont tournant, des solutions simples et faciles à mettre en place sont préférables.

Comme le dit Elie, le problème des paramétrages complexes, c'est qu'il sont longs à mettre en place, et que par la suite "on" oublie ou ils sont et il devient difficile d'intervenir en cas de problème. Sans oublier que les blocages/déblocages peuvent influer dans certains cas de façon inattendue sur d'autres éléments.

Chacun trouve sa façon de faire, mais la plus simple à mettre en œuvre est quand même bien souvent la plus fiable, car moins d'infos à traiter pour TC et pour l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1675
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:31

Je me mets le superbe tutoriel de Marco de côté au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:19

Je voudrai rajouter que si l'on souhaite verifier la disponibilité d'une voie de rotonde avant de démarrer (avec la règle de trajet "Réserver le canton d'arrivée au départ"), ce qui est mon cas, un trajet unique type Marco s'impose.
En effet, à priori TC ne permet pas de réserver le canton de destination ultime dans le cas d'un trajet avec successeur(s)...
François.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:45

Bonsoir à vous tous

je suis bien d'accord avec vous,
Souvent plusieurs solutions existent comme dit plus haut,
à chacun d’entre nous en fonction du degré de complexité et du résultat à obtenir de choisir la meilleure des solutions.
C'est bien tout l’intérêt de ce logiciel, Very Happy
Ce tuto n'a pour but que de montrer une des possibilités de ce logiciel.

DiCoS69 a écrit:
Effectivement, des solutions existent, mais sans vouloir te contrarier, ... Very Happy Very Happy
Elie, c'est toujours un grand plaisir et un honneur de pouvoir échanger avec toi sur notre logiciel favoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibounet

jibounet


Nombre de messages : 172
Localisation : HAUTE LOIRE
Emploi : commercial maintenant retraité
Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/03/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:58

Bonsoir a tous , je vois que le sujet vous offre pleins de beaux échanges , quand a moi , j'en suis toujours au même point , j'ai bien suivi les discutions , corriger les défauts signalés par CAPITOL , et DiCoS69 , lu , relu vos remarques sur la manière de faire , rien y fait . Je prends donc ce soir la décision de me servir de mon pont en manuel avec les multiples possibilités offerte par le soft , mais pas d'automatismes . Je vous remercie donc pour toutes vos remarques , vos idées , et vos conseils . Mais je vous dit a bientôt pour d'autres questions qui ne concerneront plus le pont .
Revenir en haut Aller en bas
merebune

merebune


Nombre de messages : 706
Localisation : Trou dans la Nièvre
Emploi : Inconnu
Loisirs : Tous les trains, Flèche d'Or JEP, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi
Date d'inscription : 03/01/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:17

jibounet a écrit:
Bonsoir a tous , je vois que le sujet vous offre pleins de beaux échanges , quand a moi , j'en suis toujours au même point , j'ai bien suivi les discutions , corriger les défauts signalés par CAPITOL , et DiCoS69 , lu , relu vos remarques sur la manière de faire , rien y fait . Je prends donc ce soir la décision de me servir de mon pont en manuel avec les multiples possibilités offerte par le soft , mais pas d'automatismes . Je vous remercie donc pour toutes vos remarques , vos idées , et vos conseils . Mais je vous dit a bientôt pour d'autres questions qui ne concerneront plus le pont .
Mon humble avis est que tu as tors d'abandonner et en même temps ce n'est pas gentil vis à vis de ceux qui se sont penchés sur ton histoire !
Je travaille en ce moment sur le même sujet en simulation avec une Turntable Walthers de 130' et j'arrive à de belles choses, grâce à des explications que j'ai piquées sur ce post. Mais pour l'instant les voies et le pont ne sont pas encore construits.
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 8:33

jibounet a écrit:
j'en suis toujours au même point , j'ai bien suivi les discutions , corriger les défauts signalés par CAPITOL , et DiCoS69 , lu , relu vos remarques sur la manière de faire , rien y fait . Je prends donc ce soir la décision de me servir de mon pont en manuel avec les multiples possibilités offerte par le soft , mais pas d'automatismes . Je vous remercie donc pour toutes vos remarques , vos idées , et vos conseils . Mais je vous dit a bientôt pour d'autres questions qui ne concerneront plus le pont .

Bienvenue au club , je suis comme toi en manuel après beaucoup d'échanges, sauf que peut être que la rotonde sera traité en abandonnée sur le réseau.......

Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:38

Bonjour.

Comme l'écrit Bruno, il ne faut pas se décourager et baisser les bras.

Jean Bernard, dès que j'ai un peu de temps je me remets sur ton fichier.
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:35

Jean Bernard, si tu veux bien m'envoyer ton fichier, je peux essayer aussi de t'aider...
Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:02

jibounet a écrit:
Bonsoir a tous , je vois que le sujet vous offre pleins de beaux échanges , quand a moi , j'en suis toujours au même point , j'ai bien suivi les discutions , corriger les défauts signalés par CAPITOL , et DiCoS69 , lu , relu vos remarques sur la manière de faire , rien y fait . Je prends donc ce soir la décision de me servir de mon pont en manuel avec les multiples possibilités offerte par le soft , mais pas d'automatismes . Je vous remercie donc pour toutes vos remarques , vos idées , et vos conseils . Mais je vous dit a bientôt pour d'autres questions qui ne concerneront plus le pont .

Nombreuses sont les perceptives qui s'offrent au regard de celui qui a atteint le sommet de la montagne Very Happy
...... à mediter,
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:43

Bon, en attendant, on va essayer de monter un peu plus vers le sommet Laughing

Jean-Bernard, j'ai regardé ton fichier rapidement, et j'ai constaté le problème.

Dans l'onglet connexion des propriétés du pont, en mettant "aucun" dans la case contrôle de position rétro-signalisation, tout fonctionne, même avec ton trajet de bout en bout. J'ai fait cela sans modifier le nombre de voie autour du pont.

Je t'envoie une version de ton fichier modifié, dans lequel j'ai rajouté 2 trajets au lieu d'un et une séquence regroupant les 2. Tu pourras te faire une idée de ce que ça donne avec les tempos.
Revenir en haut Aller en bas
jibounet

jibounet


Nombre de messages : 172
Localisation : HAUTE LOIRE
Emploi : commercial maintenant retraité
Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/03/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:36

Messieurs , bonsoir. Je viens par ce petit post reconnaître le fait que j'avais décidé de baisser les bras face a ce pont qui refusait toutes mes demandes . Après avoir lu et relu , tous vos messages , ce dont je vous remercie par ailleurs , et essayé de mettre en pratique toutes vos réflexions ,et bien le désarrois s'emparait de moi , et j'avais décidé de laisser tomber l'automatisation du pont. Il y a des jours comme l'on dit avec et des jours sans , hier etait sans ! et cet après midi , un mail tombe dans ma boite , évidement il me réconfortait , mais il me fallait attendre ce soir pour en vérifier la véracité sur le réseau en réel . TOUT fonctionne désormais , je n'ais pas essayé le fichier reçu , mais juste déclaré mon pont sans signalisation ! il est vrai qu'au début j'avais des erreurs sur mon TCO , mais une fois réparées , ben rien ne changeait , et maintenant , grâce a votre aide a tous et tout particulièrement a Monsieur Capitole , qui a eut lui pour moi la persévérance qui me faisait défaut , a sut me rendre le sourire et m'inciter a monter un peu plus vers le sommet , comme il dit . Voila après ce petit , bon un peu long laïus je vous laisse ......eh c'est qu'il me reste encore des machines a rentrer sous la rotonde maintenant que je peu le faire en automatique ............
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:41

Donc, comme je l'avais dit avec Joël, c'est la rétro qui ne fonctionne pas! Il te reste à trouver pourquoi. Câblage ou paramétrage? Il n'est pas très sérieux de s'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
jibounet

jibounet


Nombre de messages : 172
Localisation : HAUTE LOIRE
Emploi : commercial maintenant retraité
Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/03/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:03

Effectivement rico , vous l'aviez évoqué avec joël , mais je viens de vérifier , la rétro fonctionne bien quand même , le canton se mets bien en rose lors de l'occupation par la loco , j'ai juste rien déclaré dans les propriétés de la plaque concernant la rétro , et cela fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:28

Je ne parle pas du canton du pont mais de la rétro de position du pont...
Revenir en haut Aller en bas
jibounet

jibounet


Nombre de messages : 172
Localisation : HAUTE LOIRE
Emploi : commercial maintenant retraité
Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/03/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:42

oups désolé ! effectivement elle est désactivée ! les branchements sont conformes au schema donné sur la documentation , deux contacts de rétro sont bien affectés , la seule différence se trouve dans l'emploi d'une diode 1N4002 en lieu et place d'une 1N4003 préconisée sur le schéma , et bien sur elle est dans le bon sens ainsi que la valeur de la résistance de 1k5 , aprés je ne vois pas d'ou cela peu venir , un contact sur le module RM-GB-8 défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:05

Le modèle de diode n'a pas d'importance. Est ce que la rétro fonctionne? L'indicateur que tu as du mettre au TCO s'allume t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jibounet

jibounet


Nombre de messages : 172
Localisation : HAUTE LOIRE
Emploi : commercial maintenant retraité
Loisirs : cinema tir sportif modelisme ferroviaire
Date d'inscription : 27/03/2014

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:45

je n'ai mis aucun indicateur sur le TCO !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:34

Dans ce cas, je ne vois pas comment tu renseignes la rétro de pont dans les propriétés de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:36

Alors, il te faut créer un "Indicateur" que tu prends dans la barre des outils (à côté des boutons poussoirs).
Cet indicateur correspondra à ta détection de position, et tu dois donc lui affecter l'adresse de l'entrée du module RS-8 correspondant à la connexion reliée au module TT-DEC...
Tu reporteras cette information dans les propriétés de la plaque (comme cité par Rico).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème entrée de pont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème entrée de pont   Problème entrée de pont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème entrée de pont
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condition d'entrée sur le pont tournant
» problème de l'arrêt sur le pont
» Problème pont tournant Fleischmann TT-DEC
» Problème pont tournant Roco.
» Problème avec le Pont tournant Marklin (74861)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: