Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG Empty
MessageSujet: Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG   Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:33

Bonjour à tous,

Je bute sur un problème concernant autant les trajets que le THG, à savoir comment appeler une ou plusieurs fonctions d'une locomotive sur un canton donné mais sans déplacer l'engin moteur: démarrage moteur, éclairages, avertisseur.
J'ai essayé le lien entre un déclencheur et un engin mais pour que ça marche, il faut que l'état du déclencheur change, donc que le train avance.
De même, il n'existe pas de lien entre macros et engins moteurs.
Quelqu'un a t'il pu obtenir ce genre de résultat ?
J'exploite RRCo 5.8.
Merci pour vos réponses.
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG Empty
MessageSujet: Re: Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG   Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG EmptySam 31 Jan 2009 - 14:37

Bonjour,
J'avais posé la question mais j'ai trouvé la réponse, je vous la propose en dessous, si vous en avez besoin un jour.
Il suffit d'intégrer en début de la macro appelant les différentes fonctions d'une locomotive l'opération arret (symble main rouge).
Cette macro peut être appelée en début d'un trajet limité. Les fonctions seront déclenchées sans mouvement de l'engin.

Bon courage à tous
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de fonctions d'engins moteurs dans tHG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BP Commande Trajet dans simulateur et BP reel sur TCO
» moteurs d'aiguillages
» moteurs Tortoise VS moteurs Tortoise DCC
» Moteurs COBALT
» Moteurs Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Tableau Horaire Général-
Sauter vers: