Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean_01

MessageSujet: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Sam 21 Oct - 7:27

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne un nouveau fichier d'interface pour la V9A2.

Il contient les corrections des défauts que vous aviez trouvés. La boîte de choix de l'onglet Fenêtre affiche désormais "Fenêtres" au lieu de "Windows".

Pour ce qui est du problème d'aperçu d'impression signalé hier, la balle est dans le camp de Freiwald, le problème existant aussi dans la version anglaise.

Bon week-end à tous,

Jean Smile Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/dagron.jean
rico

Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Sam 21 Oct - 7:31

Merci Jean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skull1

Emploi : Electronicien & Informaticien
Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Sam 21 Oct - 21:59

Merci Jean
double

Loisirs : Ferromodélisme-bricolage

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Dim 22 Oct - 5:46

super et merci
merebune

Emploi : Sans emploi
Loisirs : Tous les trains, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Dim 22 Oct - 6:21

Merci, Jean
Mais je n'ai pas compris pourquoi dans le répertoire la date du railes32.dll était restée la même du 15-09-2017 ....... Question
Jean_01

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Dim 22 Oct - 7:16

Bruno,

Puisque tu veux tout savoir, voici les explications:

- la date des dll de Freiwald n'est jamais modifiée par la francisation. C'est la date de la dll d'origine lorsqu'il met une nouvelle version en ligne.

- alors, pourquoi le 15/09/2017, me diras-tu.? C'est, en fait, la date de la dll de la V9.A1. La francisation a pris un peu de temps, à cause de mes vacances et aussi à cause de la nouvelle interface avec son nouveau menu, long à traduire. Je venais juste de terminer lorsqu'il a mis en ligne la V9.A2.
J'ai donc comparé la dll de la A2 et la dll de la A1: elles avaient exactement la même taille à l'octet près, ce qui signifie que, à part le numéro de version, soit un 2 à la place du 1 (même poids dans le fichier), elles étaient strictement identiques. J'ai donc remplacé le 1 par un 2 dans la dll de la V9.A1 de Freiwald et elle a gardé sa date initiale du 15/09/2017.

Jean Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/dagron.jean
merebune

Emploi : Sans emploi
Loisirs : Tous les trains, 241p17 et plus petits à l'Ouest du Mississipi

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   Dim 22 Oct - 8:16

Jean_01 a écrit:
Bruno,

Puisque tu veux tout savoir, voici les explications:

- la date des dll de Freiwald n'est jamais modifiée par la francisation. C'est la date de la dll d'origine lorsqu'il met une nouvelle version en ligne.

- alors, pourquoi le 15/09/2017, me diras-tu.? C'est, en fait, la date de la dll de la V9.A1. La francisation a pris un peu de temps, à cause de mes vacances et aussi à cause de la nouvelle interface avec son nouveau menu, long à traduire. Je venais juste de terminer lorsqu'il a mis en ligne la V9.A2.
J'ai donc comparé la dll de la A2 et la dll de la A1: elles avaient exactement la même taille à l'octet près, ce qui signifie que, à part le numéro de version, soit un 2 à la place du 1 (même poids dans le fichier), elles étaient strictement identiques. J'ai donc remplacé le 1 par un 2 dans la dll de la V9.A1 de Freiwald et elle a gardé sa date initiale du 15/09/2017.

Jean Smile

Merci beaucoup, maintenant je comprends. J'avais chargé ta 1ère interface et ouvert la V9-A2 avec elle.
Ce matin je charge la nouvelle interface et je ne vois pas de différence avec l'histoire des fenêtres et de windows.
J'ai voulu voir la différence et je suis revenu en arrière et remis l'ancienne dll. J'ai cru que je m'étais trompé en voyant aussi bien le même nombre d'octets que la date. Je me suis posé des questions.
Me voilà rassuré, tout est bien qui finit bien ! Merci Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface en français V9A2 Nouvelle mouture   

Interface en français V9A2 Nouvelle mouture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1