Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Raccordement des matériels en digital

Aller en bas 
+2
coquelicot94
Ramousse06
6 participants
AuteurMessage
Ramousse06




Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Paul de Vence
Emploi : Retraité
Loisirs : Amis, Musées, Modélisme, Bricolage, Jardin
Date d'inscription : 13/10/2017

Raccordement des matériels en digital Empty
MessageSujet: Raccordement des matériels en digital   Raccordement des matériels en digital EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:00

Bonjour à Tous,

Je viens de prendre la décision de quitter l'analogique  plus de 60 ans après mon premier train jouef cadeau de Noël. Je suis donc néophyte en digital et souhaite connecter l'ensemble du matériel que je possède. Peu de termes me sont familiers.

Je m'interroge sur la façon de programmer les adresses des modules LDT avec une centrale ROCO et RRTC silver.
J'ai pris connaissance des explications avec du matériel LENZ mais rien avec ROCO. De plus les modules RS 8 semblent destinés à la centrale LENZ. Y a t'il un moyen de raccorder les modules RS 8 à une centrale ROCO et à RRTC ?
Faut'il ajouter un module "booster" ? comment relier les sorties R et S du module à la centrale ?

Je précise également que je possède 2 transfo , i Roco livré avec la centrale la plus ancienne 10761, l'autre de marque FLEISCHMANN 6812. Que me conseillez vous comme branchements de ces transfos puisque j'ai lu qu'il était préférable de séparer les alimentations ?

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez