Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Parametrages vitesse Rabe500 ICN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krispiz

krispiz

Emploi : pilote de locomotive version française (j'aurais préféré suisse...)
Loisirs : trains miniatures, Taïso, Jutjitsu et les vieilles voitures

Parametrages vitesse Rabe500 ICN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parametrages vitesse Rabe500 ICN   Parametrages vitesse Rabe500 ICN - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:15

Bonjour Elie, et encore merci pour tes réponses et ta patience sur ce sujet. Malheureusement c’est ce que j’ai fait!
Certes au départ, je n’avais pas fait la CV2 telle que tu l’avais décrit!
Je l’avais fait selon ma méthode mais je l’ai corrigée depuis et grâce à tes réponses, mais rien n’y fait!
Lorsque je démarre le test, il y a un premier aller retour qui se fait « correctement » mais dès que RRTC commence le second cran... la rame continue bien au delà de la zone trois ... et ne s’arrête que après environ 8 minutes oui oui.... 8 minutes!
Là, elle change de sens ... et rebelote...  bref je ne comprends pas ...
et c’est le seul engin à me faire cela! J’ai depuis refait deux autres locs! Où je n’ai aucun problème!
À n’y rien comprendre!!
Amicalement
Christian alias krispiz alias kiki lol
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

Parametrages vitesse Rabe500 ICN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parametrages vitesse Rabe500 ICN   Parametrages vitesse Rabe500 ICN - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:43

As-tu, comme je te l'avais conseillé, allongé physiquement la section de mesure (partie centre) ?
As-tu bien vérifié le nom et l'ordre des indicateurs stipulés dans la fenêtre de profil ?
Pour analyser le problème, il faut que tu surveilles l'activation des "Indicateurs" de chaque tronçon pendant le déplacement de la rame pour voir s'il n'y a pas un problème à ce niveau (prise de courant irrégulière ou défaut de détection...).
Ce serait bien que tu nous mettes une copie d'écran avec la fenêtre de profil.
Revenir en haut Aller en bas

Parametrages vitesse Rabe500 ICN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2