Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visibilité canton en exploitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loco28




Nombre de messages : 171
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme HO, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 02/07/2019

Visibilité canton en exploitation Empty
MessageSujet: Visibilité canton en exploitation   Visibilité canton en exploitation EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:51

Bonjour,
D'après l'aide, je devrais avoir une case à cocher (ou à décocher) pour que le texte du canton soit visible ou non en mode exploitation.
Je ne trouve pas cette case.
Est-ce une limitation de SILVER mode DEMO

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Visibilité canton en exploitation Empty
MessageSujet: Re: Visibilité canton en exploitation   Visibilité canton en exploitation EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:08

Une fois de plus, je te répète qu'il faut oublier la mention "en mode démo" dans tes messages. La version que tu testes est une version complète.

La case dont tu parles est une exclusivité de la version Gold (j'ai dû oublier d'enlever le paragraphe en faisant la traduction). Et ce n'est pas simplement le texte à l'intérieur du canton qui devient invisible mais le canton lui-même en dehors du mode "Edition".

Dans les deux versions, le nom du canton devient invisible lorsqu'on sort du mode "Edition". Seul subsiste le nom du train si le canton est réservé par un train.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
Visibilité canton en exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploitation réelle à la SNCF
» Macro au démarrage de l’exploitation
» Canton
» Canton qui ????
» Canton non occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: