Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour suis nouveau

Aller en bas 
+6
bijave66
Bernard
coquelicot94
DiCoS69
rico
Yosi
10 participants
AuteurMessage
Yosi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2019

Bonjour suis nouveau Empty
MessageSujet: Bonjour suis nouveau   Bonjour suis nouveau EmptySam 23 Nov 2019 - 18:59

Bonjour et merci de macceuillir !

Suis débutant dans le modélisme ferroviaire et très très fan

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Bonjour suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour suis nouveau   Bonjour suis nouveau EmptySam 23 Nov 2019 - 19:06

Bienvenu à toi.

Mais il serait bien d'aller un peu plus loin!

Commencer par compléter la signature avec le matériel et la version de TC utilisée par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Yosi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2019

Bonjour suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour suis nouveau   Bonjour suis nouveau EmptySam 23 Nov 2019 - 19:49

Oki DSL j'ai eue un coffret ho z21 avec la D307 j'ai installé ovale puis mis la z21 tout va bien
Ensuite j'ai acheté des rails flexible sl100 et j'ai commencé à pose 4 à 5 mètres avec éclisse mais quand je branche la z21 elle se mets en court circuit ???
Des que je mets les fils ça mets le petit symbole éclair pfffff
Je n'y comprend rien j'ai mis qq photos
Revenir en haut Aller en bas
Yosi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2019