Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau réseau de victor

Aller en bas 
+20
Sébi
NicoCho
PQ21
ptitrain54
coquelicot94
Christophe
Capitole
Bvaldo
Lansing
racinep
pascal
rico
JW28
Yann
RAILO5
Bernard
momo13
DiCoS69
Jean_01
victor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:48

Bonjour.
victor a écrit:
bonsoir!

Au faite sur l'ecos, les fil qui vont au décodeur sortent de la prise "MAIN' ou "PROG"??
Si quelqu'un peut m'aider! je vous remerci!
bonne soirée!

Tant que l'Ecos n'est pas en mode programmation, les 2 sorties sont reliées sur la sortie voie "MAIN". Lorsque l'Ecos passe la sortie "PROG" en voie de programmation (à condition de choisir la programmation sur voie de programmation) on entend le claquement d'un relais à l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:57

Tout est ok!

J'ai réussi!
J'ai tout repris calmement et c'est bon!
Je suis content!

Je vous tiens informé pour la suite!
En tous cas merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:19

NON
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:26

Bonjour!

A quoi correspond ce "non"...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:42

Victor,
Ce non n'est pas pour toi.
Il est une réponse au dernier échange avec Bernard sur le paramétrage de l'Ecos qui se trouve être en bas de la page 13 .

Mais il y a eu d'autres messages entre temps!!
bonne soirée;

PQ
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:18

Bonsoir!

Pas de souci PQ21!
Merci pour l'explication!

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:04

Bonsoir à tous!

Je suis entrain de réfléchir à un point important de mon réseau puisqu'il s'agit de ma signalisation!
Comme je vous l'ai déjà présenté, l'implantation est faite et validé par des anciens cadres de la sncf.

Je souhaite passé commande chez "lebmodelisme" pour une première partie des signaux..ainsi que les décodeurs pour signalisation sncf..

J'ai cru lire sur le forum qu'une ébauche de décodeur pour signaux avait été conçu..par Elie je crois..
J'aurais voulu en savoir un peu plus avant de commander les 12 décodeurs (à 35 euros pièce :-s) chez "leb".

Je sais que pour piloter ces derniers il faut constituer des combinaisons sur TC, est-ce que c'est le même procéder avec ceux d'Elie..?

Maintenant est-il préférable de posséder tous les mêmes décodeurs pour un souci de simplicité de programmation sur TC??

Je vais installer un guidon d'arrêt, je compte le câbler sur une sortie d'un de mes SA dec 4 dc, pour la programmation sur TC, est-ce que je pourrais déclencher le G.A en plus des autres signaux (décodeur "leb")..

Dernière question, (désolé aujourd'hui j'en est beaucoup..), je ne possède pas encore RRTC, je me tourne vers vous pour m'indiquer où l'acheter et vous demander quel version dois-je choisir..?

Merci d'avance, et n'hésitez pas à me relancer sur des sujets qui ne sont peut être pas très clair..

Excellente fin de soirée!
Cordialement, Victor.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:43

victor a écrit:

J'ai cru lire sur le forum qu'une ébauche de décodeur pour signaux avait été conçu..par Elie je crois..
J'aurais voulu en savoir un peu plus avant de commander les 12 décodeurs (à 35 euros pièce :-s) chez "leb".
Ce n'est pas une ébauche, il existe bel et bien et permet de gérer de façon réaliste un B.A.L.

victor a écrit:

Je sais que pour piloter ces derniers il faut constituer des combinaisons sur TC, est-ce que c'est le même procéder avec ceux d'Elie..?
Il y a quelques combinaisons avec TC, mais rien à voir avec ceux de LEB.

victor a écrit:

Maintenant est-il préférable de posséder tous les mêmes décodeurs pour un souci de simplicité de programmation sur TC??

Je vais installer un guidon d'arrêt, je compte le câbler sur une sortie d'un de mes SA dec 4 dc, pour la programmation sur TC, est-ce que je pourrais déclencher le G.A en plus des autres signaux (décodeur "leb")..
Je te passe un MP, j'aurais besoin de ton adresse mail pour t'envoyer la doc. explicative.

victor a écrit:

Dernière question, (désolé aujourd'hui j'en est beaucoup..), je ne possède pas encore RRTC, je me tourne vers vous pour m'indiquer où l'acheter et vous demander quel version dois-je choisir..?
Cordialement, Victor.
As-tu déja une version de démo et si oui, laquelle ?
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yann

Yann


Nombre de messages : 2755
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:20

victor a écrit:
je ne possède pas encore RRTC, je me tourne vers vous pour m'indiquer où l'acheter et vous demander quel version dois-je choisir..?

Pour télécharger TrainController ça se passe chez Freiwald:
http://www.freiwald.com/pages/download.htm
Tu choisis la version qui te convient (Bronze Silver ou Gold) et tu l'installe. En suite tu vas sur le site de Jean pour télécharger la "francisation" de TrainController sous la rubrique "Interface en français de la version V7E1 de TrainController" et tu lis le fichier texte pour l'installation.
http://jean.home.cern.ch/jean/Download/Cadeau_intro.html

En ce qui concerne les différence entre les 3 logiciels c'est une question de budget mais aussi de savoir jusqu'où on veut aller dans les automatismes.
Dans la plus part des cas ça se joue entre la version Silver et la Gold... à toi de les télécharger et de voir ce d'on tu as besoin ou pas.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
PQ21




Nombre de messages : 293
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 15/11/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:37

Bonsoir,

Je témoigne ici de l'efficacité parfaite du décodeur de Dico69 qui permet de reproduire toute les situations que l'on rencontre sur le réseau SNCF y compris les Ralentissement et Rappel de ralentissement clignotant (avec réglage de la fréquence de clignotement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:15

Merci à vous tous pour ces réponses!

Je vais réfléchir à tous cela!
Je vous tiens informé!

Franchement un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:04

Bonjour à tous!

Je suis entrain de créer mes signaux dans l'éditeur de TC, pour les signaux complexe je créer une combinaison de signaux ( merci à Elie pour sa notice!)

Je voulais savoir s'il était possible d'affecter une vitesse à un état du signal..par exemple feux blanc = 30 km, feux jaune cli = 60 km etc...

Car dans l'éditeur il est marqué "vert = aller, jaune = ralentir, rouge = stop, blanc..."
Est-ce que ces paramètres sont modifiable??

Voici le TCO en cour d'implantation:
https://servimg.com/view/13612640/156

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:21

victor a écrit:
Je voulais savoir s'il était possible d'affecter une vitesse à un état du signal..par exemple feux blanc = 30 km, feux jaune cli = 60 km etc...

Car dans l'éditeur il est marqué "vert = aller, jaune = ralentir, rouge = stop, blanc..."
Est-ce que ces paramètres sont modifiable??
Les indications de l'éditeur de signaux sont codées en dur dans l'interface et on ne peut pas les modifier à la demande. Cela dit, elles n'ont aucune influence sur la vitesse des trains.

On peut affecter une vitesse à un état du signal. Il faudra le faire dans le paramétrage des cantons et cela va dépendre de la version de Traincontroller, soit on utilisera un marqueur de vitesse soit un indicateur virtuel. Dans les paramètres de ces éléments on indiquera, Opération vitesse = x; condition Signal y jaune, par exemple. Cette manière de procéder implique que, une fois le signal franchi, on refasse une action pour rétablir la bonne vitesse.

Si on a la version Gold, on a une autre façon de procéder, qui, à mon avis, est bien plus efficace.

On sait que, par exemple, on aura un rappel de ralent si un itinéraire bien déterminé, situé juste en aval du signal est actif. On va donc mettre la limite de vitesse au niveau de l'itinéraire, car, dans ce cas, TC va gérer les choses automatiquement et provoquer le ralentissement du train avant l'entrée sur l'itinéraire, donc avant le signal. Puis TC rétablira la bonne vitesse du train à la libération de l'itinéraire, c'est à dire lorsque tout le train aura franchi l'itinéraire.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:20

Jean_01 a écrit:

Si on a la version Gold, on a une autre façon de procéder, qui, à mon avis, est bien plus efficace.
On sait que, par exemple, on aura un rappel de ralent si un itinéraire bien déterminé, situé juste en aval du signal est actif. On va donc mettre la limite de vitesse au niveau de l'itinéraire, car, dans ce cas, TC va gérer les choses automatiquement et provoquer le ralentissement du train avant l'entrée sur l'itinéraire, donc avant le signal. Puis TC rétablira la bonne vitesse du train à la libération de l'itinéraire, c'est à dire lorsque tout le train aura franchi l'itinéraire.
Jean
Encore une fois, la Gold justifie son coût...
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:40

Merci pour ces renseignements Jean!

De toute façon j'ai eut une discution avec Elie, il est clair que je vais un peu plus économiser mais j'achèterais la gold!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:56

Bonsoir à tous!

J'aimerais avoir un petite précision sur un point:

Sur mon réseau j'ai tout rétro signalisé sauf les zone d'aiguilles:

https://servimg.com/view/13612640/170

Que ce passe t-il quand les trains sont sur les zones non rétro signalisé?

Je pense surtout à la signalisation qui va dépendre des cantons occupé ou non...

Merci à vous!
Victor.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2776
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:30

Bonjour
moi j'en sais rien
mais Jean sait surement ce qui va ce passer.

cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3914
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:56

victor a écrit:
Que ce passe t-il quand les trains sont sur les zones non rétro signalisé? Je pense surtout à la signalisation qui va dépendre des cantons occupé ou non...

Ben... il va se passer ce qui se passe sur tous les réseaux... rien ! Ou plutôt si ça va alller ! C'est prévu par TC. Smile
Si je prends en exemple le réseau que je connais le mieux.. le mien, aucune aiguille n'est rétro-signalée et la signalisation fonctionne parfaitement. Les trains sont détectés sur les cantons et chevauchent les zones d'aiguilles sans difficulté. Je choisis "intelligent" pour la libération des cantons dans les préférences des trajets. Je n'ai jamais eu de souci avec cette solution.
Qu'en pensent les autres TC-istes ?

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Image_12

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:53

Merci Christophe,

Merci pour ta réponse et ton expérience! Je suis rassuré!
Bonne soirée!

Cordialement,Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3914
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:16

Au début j'étais étonné de devoir laisser des "lacunes" entre les cantons... mais TC s'en sort très bien.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:19

Bonjour à tous!

Voilà je viens de recevoir une platine de décodeur de signaux complexe de chez "leb".
Tout fonctionne très bien!
Je viens de connecter ma version démo "gold" a ma centrale "ecos".
Jusque là tout va bien! TC marque bien "en ligne".

J'ai crée 5 accessoires (signaux 2 feux) avec comme adresse 13,14,15,16,17, ce qui correspond à mes adresses de mon décodeur (mon décodeur est adressé en 13.)

Mais quand je change l'état d'un de mes signal 2 feux, rien ne se passe...

Est-ce que j'ai sauté une étape sur TC!
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17022
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:22

victor a écrit:

J'ai crée 5 accessoires (signaux 2 feux) avec comme adresse 13,14,15,16,17, ce qui correspond à mes adresses de mon décodeur (mon décodeur est adressé en 13.)
Mais quand je change l'état d'un de mes signal 2 feux, rien ne se passe...
Tu devrais peut-être relire la notice du décodeur Leb, je pense que tu n'as pas mis les bonnes adresses. Il faut dire que ce n'est pas évident.
Vois les tableaux de la page 4 ici :
http://www.espacerails.com/modelisme/html/telechgt/platine1.0.pdf

Il semblerait qu'à l'adresse 13 du décodeur correspondent les adresses d'accessoires 49 à 56. Logique...!??
C'est très clair : le décodeur n'accepte que les adresses impaires, 13 est donc la 7ème dans l'ordre. Un décodeur prend 8 adresses, donc 7 x 8 = 56, ceci est l'adresse la plus haute du décodeur d'adresse 13, donc, pour avoir l'adresse la plus basse, il faut enlever 7, ce qui donne 56 - 7 = 49. (ce qui fait bien 8 adresses).
Ah mais, comment... tu n'avais pas compris ça ??...lol!
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:54

Salut Elie!

J'ai bien relu la notice , mais ça fonctionne impeccable sur mon ecos, j'ai adressé la platine en 13 et j'ai crée 8 accessoires sur ma centrale, et quand j'active un accessoire le signale réagit normalement!

Pour moi les accessoires se suivent au niveau de l'adresse, 13 14 15 16 17 18 19 20.

Sur TC j'ai crée 8 accessoires (pareil que sur mon ecos) et quand je bouge un accessoire (sur TC) ça ne réagit pas...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Nombre de messages : 297
Localisation : Seine et Marne
Loisirs : Bricolage
Date d'inscription : 08/06/2009

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:02

Ah je viens de comprendre ce que tu m'a dis!!

OK je vais réessayer avec les adresses 49 à 56!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:19

Personnellement, j'essayerais de mettre les adresses 49 et suivantes dans les paramètres de mes signaux dans TC ...

Juste pour voir Very Happy Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau réseau de victor   Le nouveau réseau de victor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau réseau de victor
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU RESEAU
» Le nouveau réseau de Mcar
» nouveau réseau
» Nouveau reseau
» Mon nouveau réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: